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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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combien de km en V40-S40-V50

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combien de km en V40-S40-V50
dacascos

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Nem sauce turbo
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#176
25-11-2010, 13:13:19
Suncorto a écrit :V40 2002 167 000 km ,achetée 157 000 cet été 1.9 (115) serie Summum avec TOUTES options SAUF sièges electriques ( d'ailleurs qui a les sièges electriques sur ce forum sur sa 40 ?)
Sur les séries 1, en summum, les sièges sont électriques (pas les chaises, hein, les sièges qui sont électriques Big Grin )
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ferdinotch

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suis de retouuuuuuuuur !
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#177
26-11-2010, 10:26:10
Tdi (turbo diesel injection) est une appelation commercial pour signifier les diesel du groupe VAG (audi, skoda, VW etc..)

Dci (Diesel Commonrail Injection) est lâ??appellation commercial du groupe Renault (avec Nissan et Dacia) et vu que le moteur est fournis par Renault à Volvo -> c'est un Dci.

pour le joint de cucu, c'est l'éternel problème de toute les voitures -> très tranquille à froid (moins de 2000tours minutes, pied léger pour pas trop demander de charge au turbo) et par grand froid la laisser tourner 2 minutes minimum à froid (car ta mécanique est elle aussi a une température très froide)) et tu réduis de moitié les risques de problèmes sur ta culasse.

Sinon pour la vidange de boite, ce n'est pas nécessaire, mon combi de 78, boite d'origine n'as jamais connu de vidange, et il s'en porte très bien !
La seule raison qui pourrait tâ??emmener à faire une vidange de boîte serait de faire changer les cardans ou l'embrayage, sur certaine boite comme la mienne (M3D Renault, marche arrière en haut), la vidange boite est obligatoire car tu ne peux pas désaccoupler les cardans sans vider de l'huile (vive le commerce à la Renault française)

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
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Suncorto

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#178
26-11-2010, 13:44:00
Merci beaucoup , Ferdinotch pour tes renseignements précis et utiles .Smile

V40 1.9 diesel 115 cv , serie Summum , aout 2002 , 164 000 km
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couroc

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#179
19-12-2010, 17:01:43
B4184S : 227 000 kms

Elle semble désormais décidée à ce que nos routes se séparent...
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windstormsurfing

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Volviste en culotte courte

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#180
19-12-2010, 18:07:52
Moi je vais dans le record inverse Big Grin


S40 2.0 16S 12/2002 avec 32000kms !!!


Je viens de l'acheter c'était mon cahier des charges !

S40 titanium 12/2002 tractée par un 2.0 16V de 136 chevaux din / 9CV fiscaux piloté par une BVA 33.000kms ; le tout avec intérieur crème !
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luke

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Volviste en culotte courte

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#181
22-12-2010, 14:31:39
V40 de 1996
115ch
1.8
210 000km
Un changement du bloc hydro abs en 99 fait par l'ancien proprio .
Sinon rien a part mon problème qui vient d'être résolu de limitateur de pression Ar .
Décidement les problèmes viennent des freins ! lol
A tte
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yuri_4460

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Buveur de spendrups
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#182
22-12-2010, 17:38:58
Bonjour à tous. Ma volvo v40 du 03/1999 a 272 000 km avec moteur d'origine par contre,elle en est à sa deuxième boite de vitesse.Bye.a+
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DMAJOLI

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Touriste à Stockholm
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#183
05-01-2011, 21:06:16
Ma v40 avance toujours...
280000 km au compteur (B4204S)... toujours aussi agréable a conduire... elle le sera probablement encore plus lorsque je lui aurai remplacé son train avant... le pauvre.. mort de chez mort....
Mais bon je viens d'acquérir une 850, et la c'est encore mieux :-)

Volvo V40 2.0 16V, 12/97, 246 000 Km
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Airpur

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Menuisier chez Ikéa
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#184
04-05-2011, 20:13:24 (Modification du message : 14-06-2011, 19:47:10 par Airpur.)
Bonjour
Ma V40 B4184S GPL de 99 totalise 295000 Km, que du bonheur...et quelles frais élevés: amorto, avant arrière, étriers arrières, divers silent blocs de train arrière, mais question moteur et boite c'est nickel!

Quelques nouveautés: depuis quelques temps elle donne des signes de faiblesse: moteur arrêté, première enclenchée, elle avance sur des pentes légèers. Sans doute une baisse significative des compressions moteur: qu'en pensez vous? Au delà de ça, conso d'huile correcte: 1 l en 6000 km, pas de fumées à l'échappement et un moteur qui tourne toujours comme une horloge.

Le carburant le moins polluant est celui que l'on ne consomme pas.

V40 B4184S GPL de 1999 - 310000Km
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papat

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j'ai l'air malin tiens!
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Inscription : Mar 2010
#185
08-05-2011, 02:39:42
S 40 1.8i de 1996, GPL. 345.000 kms pour le moment et ça roule toujours Smile (300.000 quand je l'ai achetée début 2010)
Avantage : le garagiste qui me l'a vendue la connaît et l'entretient pratiquement depuis qu'elle est neuve, c'est lui qui a installé le GPL. Donc en cas de soucis il a toute l'historique, ça aide!

Les soucis :
* Remplacement plus fréquent des bougies, normal car GPL. Et remplacé une fois le faisceau HT aussi, le GPL a horreur d'un allumage qui n'est pas top! Il avait environ 150.000 kms dans les gencives, il était temps. Une centaine d'euros (sans les bobines).
* Régulateur de ralenti remplacé. Pièce trouvé d'occase environ 75 euros.
* Grosse fuite d'huile sortie vilebrequin -côté boîte- l'an passé. Tant qu'à faire de démonter on a évidemment remplacé l'embrayage qui était toujours d'origine. Assez onéreux, on s'en doute! 750 euros avec 2 silents blocs (rongés par l'huile).
* Triangle avant gauche en début de cette année (jeu dans la rotule). 200 euros monté, pas la ruine.
* Plus embêtant, la tenue de route n'est pas top. Pas précise en tout cas, pas assez... mais ça va quand même, elle roule. Je penche pour les nombreux silent blocs des trains avant et arrière qui ont l'âge de l'auto, de même que les amortisseurs. Mon mécano me dit que ces derniers sont encore bons. Là y a de gros frais en jeu, vu l'âge et le kilométrage de la bête je ne suis pas certain de me lancer dans ces dépenses! Je vois au fur et à mesure, elle est passée récemment au CT sans soucis.
* Disques et plaquettes -forcément- avant en début d'année, les arrières seront faits ce mois-ci. 120 euros pour l'avant, fait moi même (facile). 130 prévus pour l'arrière avec les kit de joints étriers. Un peu moins facile derrière quand on n'a pas l'outil "tourner-pousser" pour repousser les pistons!
* Vérins à gaz du coffre Big Grin ben oui fallait les remplacer, la tôle se déchirait sous les silent blocs! Choc trop rude quand je n'accompagnais pas la descente... 35 euros neufs (mais pas chez Volvo), une paille...
* Autre souci, les réglages de phare vaut mieux ne plus y toucher... la matière vieillit mal, très peur de tout casser en essayant de régler. Tant que ça passe au CT c'est bon!

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok.
S40 1996 - 1731 cc B4184S 114 CV équipé LPG - Boîte manuelle - 340.000 km
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turbo

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Brasseur

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#186
08-05-2011, 21:32:53
J ai une s 40 drive 1.6 14/10/2009 avec 75000 kmen 18 mois :-D
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ANOUK51

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#187
10-05-2011, 16:08:55
A ce jour 56500 kms et révision des 60000 faites RAS avec ma V50 T5. Pourvu que ça dure !

VOLVO S60 T5 - 2002 - 95000 km -
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bilo66

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abcd36
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#188
12-05-2011, 19:36:28
Idea
j'ai une volvo v40 1.9 td à 320 000, qui dit mieux et que le meilleure gagne.
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bilo66

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abcd36
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#189
14-05-2011, 10:08:06
Idea
bonjour,
j'ai une v40 TD 90CV 1998 au compteur elle a presque 320000 .
il ' y a une semaine j'ai un problème buter d'embrayage, mais je ne suis pas sur il faut ouvrir pour être sur.
une question pour un connaisseur de kite d’embrayage :
je crois que mon kit d'embrayage ressemble au kit de la Sénic Mégane dti 100 cv vrai ou faux? Exclamation
merci pour votre réponse.
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lamxzone

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#190
16-05-2011, 08:31:00
v40 de 2000 td 95 ch 265 000kms , boite changé a 200 000kms
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François V40

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#191
16-05-2011, 13:49:16
La mémère de 97 approche les 210000, elle vient de terminer son rodage. Le B4204S se porte comme un charme, et quel pied entre 3500 et 6500 t/mn....
(c'est pour ça que j'aime pas les mazout qu'ont plus rien à dire passé 4000...)
Depuis 18 mois, 1 vidange et un interrupteur de lève vitre. Tout ça reéalisé par moi avec mes mimines, je vous dit pas le coût d'entretien, c'est ridicule...
@+
François
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JeuneVolviste

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#192
07-06-2011, 20:36:01 (Modification du message : 07-06-2011, 20:44:02 par JeuneVolviste.)
La mienne : Volvo S40 1.9 TD année 1998 : 266 734 kms, RAS, niveau moteur elle marche impeccable Tongue par contre, quelques bricoles à revoir, plus de klaxon, clignotants qui fonctionne 1 fois sur 2, clim HS, feux de détresse qui ne s'arrête plus, jeu au levier de vitesse, boîte à gant qui se casse la tronche, poignée de portière avant droite extérieure passagère qui se remet pas en place quand on l'ouvre, faux contact sur deux interrupteurs de lève vitre, rien que tout ça mais bon tant que ça roule Big Grin

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runningmanchi

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#193
Sad  26-07-2011, 09:35:47
La mienne une S40 1.6 TDI feeling de 2005 avec 143 000 km au compteur :
- alternateur
- 2 durites turbo
- volant moteur et embrayage
- compresseur de clim
et tout cela entre 120 000 et 143 000 km

Et pourtant je l'entretiens selon les règles...
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Baronletto

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#194
26-07-2011, 09:36:59
(26-07-2011, 09:35:47)runningmanchi a écrit : La mienne une S40 1.6 TDI feeling de 2005 avec 143 000 km au compteur :
- alternateur
- 2 durites turbo
- volant moteur et embrayage
- compresseur de clim
et tout cela entre 120 000 et 143 000 km

Et pourtant je l'entretiens selon les règles...
Le reste je sais pas, mais le volantmoteur et l'embrayage semblent être des problèmes chroniques sur ces moteurs Sad
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jphm

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Suceur de knäck !
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#195
16-08-2011, 23:25:41
Salut à tous,

Perso, ma S40 1.9 D 115 de 2003 avait 210 000 km quand je l'ai vendu : aucune panne ! Juste les ampoules des commandes de clim à changer.

La V50 2.0D que je viens d'acheter a 85 000 km : RAS.

A+

Notre 1ere Volvo : S40 1.9D 115 Titanium de 2003 vendue à 210 000 km
La suivante : V50 2.0D Feeling de 2008. Vendue à 120 000 km.

Depuis 2012 : 480 turbo de 1988. Un chouette daily !!!
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volvotosor

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#196
17-08-2011, 10:49:45
Avant V40 titanium 2002 vendu à 285000km comme neuf 1er changement par précaution à 237000km de l'embrayage/volant moteur et des amorto
maintenant V40 2001 278000km hécatombe! turbo, amorto, coupelle, tout les silent bloc, injecteurs, embrayage, volant moteur, moteur leve vitre conducteur, sondes, joint de culasse, distri compléte, etc...
comme quoi on voit la différence quand l'entretien a été fait correctement
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youl

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#197
19-08-2011, 08:32:05
Bonjour à tous.
Je ne sais pas ou me présenter...alors je le fais ici!

Je parcours le forum depuis quelques jours, car je souhaite investir dans une volvo.
J'ai la possibilité d'acheter uns s40 td1.9 de 2001 avec 127 000km au compteur. Après négociation on me demande 2500 euros, sachant que l'embrayage est à changé. Pour le reste, le CT est quasi vierge( 2 lignes). Je précise que je suis à la Réunion, et que les véhicules sont bien plus chère ci! Avez vous un avis???
d'avance merci
-youl-

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volvotosor

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#198
19-08-2011, 10:31:54
(19-08-2011, 08:32:05)youl a écrit : Bonjour à tous.
Je ne sais pas ou me présenter...alors je le fais ici!

Je parcours le forum depuis quelques jours, car je souhaite investir dans une volvo.
J'ai la possibilité d'acheter uns s40 td1.9 de 2001 avec 127 000km au compteur. Après négociation on me demande 2500 euros, sachant que l'embrayage est à changé. Pour le reste, le CT est quasi vierge( 2 lignes). Je précise que je suis à la Réunion, et que les véhicules sont bien plus chère ci! Avez vous un avis???
d'avance merci
-youl-

Salut!

Si c'est le 90ch attention au joint de culasse fragile sur ce modèle
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youl

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#199
19-08-2011, 10:56:44
comment le savoir, j'ai une copie de la carte gris mais il n'y a rien aux ligne D.2 et D.2.1

-youl-
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volvotosor

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Inscription : Apr 2011
#200
19-08-2011, 21:50:00
donne moi le numéro de série je te dirais ce que c'est
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