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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Vous feriez quoi ?????

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Vous feriez quoi ?????
Olive 244 T

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André MALRAUX du Forum
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#26
Rainbow  16-06-2011, 10:58:05
1000 €, Allure Huh?

Ca te laisse un peu de marge pour la fiabiliser UP. Très belle voiture Smile!
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Allure

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#27
16-06-2011, 11:51:23
Merci Wink

Vi 1000 roros, j ai un peu de mal car revenant il y a peu de l etranger, j ai un peu perdu le marchee europeens de la voiture (est mon francais ecrit avec), mais je pense que c est un bon prix Undecided
Je suis plus au courant pour les voiliers Big Grin

-850 2,5l T AWD (Attention Wasa Dejantee) de 96 avec 266000 Kms
Version Volvo Ocean Race avec les sacs a voiles Exclamation
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VFE

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#28
16-06-2011, 17:59:37
très jolie!!! Wink
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remy

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#29
16-06-2011, 21:22:28
Bel achat!

v70 tdi 5 cl 1999 470000km
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Babasse76

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#30
16-06-2011, 21:39:04 (Modification du message : 16-06-2011, 21:41:37 par Babasse76.)
(15-06-2011, 13:57:20)bonoboisbo a écrit : Vi, mais il s'agit de ne démonter que la partie avant de l'arbre.

Donc y'a un bout qui pendouille?



(15-06-2011, 22:10:18)Allure a écrit : Juste pour la tite histoire en allant la recup, a 5oo Mètres du garage y avaient une 440 de la même couleur entrain de cramer en plein milieu de la route avec les pompiers qui arroser cette pauvre Volvo et d autres pompiers venez de finir la désincarcération des occupants à l'aide d'une grosse pince hydraulique.
En arrivant au garage j'étais comment dire euhhhhhhhhhh pas a l'aise Exclamation

Spirit of Sweden maybe Rolleyes

Normal, c'était un moteur Renault!

Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...
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bonoboisbo

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#31
17-06-2011, 12:09:21 (Modification du message : 20-06-2011, 13:27:23 par bonoboisbo.)
Rien ne pendouille sauf entre mes jambes Big Grin

Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)
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Allure

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#32
19-06-2011, 22:24:33
Merci pour l info de la possibilitee de passage du Awd en Fwd, j en prend bonne note !

Maintenant que madame c est mis a ma main tranquillement, j envisage une petite cure de jeunesse Wink bah vi je l Heart

Donc j ai prevu courroie de distrib, pompe a eau, galets, tendeur, vidange BT+moteur+Pont+liquide de refroidissement, Filtres, bougies, doigt+tete d allumeur, nettoyage ou remplacement du boitier PCV, silent bloc haut moteur, repa du boitier ABS.

Je pensse qu apres ca deja, je peut faire quelques kilometres ?

Auriez vous d autres choses a suggerer ?
Histoire d avoir une voiture fiable, meme si ont ne peut pas etre sur a 100% vu sont age est sont kilometrages.

Pour l instant j ai deja changer les ampoules du tableau de bord, mais j ai toujour pas de retroeclairage feux on, le fusible est ok, je suspecte le neiman ou le potentiometre de reglage de luminositee.

D autres pistes peut etre ?

Apres j attaque le train avant est arriere Big Grin veut qu elle me dure longtemp.

-850 2,5l T AWD (Attention Wasa Dejantee) de 96 avec 266000 Kms
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sayrus

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#33
20-06-2011, 09:12:52
support moteurs pour confort et tenue du moulin.....etat du train avant....radiateur de chauffage (si y pete c'est la m****,je vais bientot le faire en preventif...)...toutes les durites moteur + depressions..


854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
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Allure

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#34
20-06-2011, 23:04:57
Ok merci Sayrus Wink
Vais m occuper de la dame Big Grin

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sayrus

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Skippy la grand gourou
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#35
21-06-2011, 07:53:14
Yes....et je cite "Histoire d' avoir une voiture fiable, meme si ont ne peut pas etre sur a 100% vu sont age est sont kilométrages."..

ben je t'assure que c'est parfaitement faisable avec une base saine.....c'est hyper fiable cette trottinette...!! même en turbo etc....et même en boite auto....

ce qu'on ta listé plus haut ,c'est a peu prêt ce qu'il faut faire pour être ok....stage 0 quoi....aprés,a part une casse moteur ou un joint de culasse.......t'es a l'abri,car le reste seront des pannes repertorié et facile...(capteurs,sondes etc....)

casses mecanique sur 850?...tiens d'ailleur la questions est lancé,qui as deja cassé un bloc volvo?....ou une volvo??...

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Allure

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#36
07-07-2011, 13:12:19
Bon pour les news, la courroie de distrib est changee j ai fais faire chez Volvo ici en Hollande le prix est tres correct (560 le kit complet +pompe a eau est main d oeuvre) !
Ils ont fait une verif est apparament aucun probleme, meme sur le AWD oufffffffffff.
Demain je recois un nouveau contacteur de neiman, apres une tite vidange des liquides est vogue la galere.
J ai pu voir comment ca marche le basse pression en rentrant une fois bien chaude, ca marche pas mal cte petite bete la.
Par contre le howpichhh au passage des rapports est a la deceleration c est quoi une dump valve ou une fuite au seche cheveux (turbo) je pense pas que d origine elle fasse ce bruit la (ont croirais un bus qui freine Big Grin) ?????????

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VFE

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#37
07-07-2011, 20:31:12
pou le pschiiiittt, vérifie létat des durites de turbo ( reverse et admission) celles en bleu sur la photo. les miennes avaient des trous!!! Wink


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Allure

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#38
07-07-2011, 22:48:16
(07-07-2011, 20:31:12)volvo for ever! a écrit : pou le pschiiiittt, vérifie létat des durites de turbo ( reverse et admission) celles en bleu sur la photo. les miennes avaient des trous!!! Wink

Merci Volvo for ever je vais regarder ca demain Wink

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Allure

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#39
08-07-2011, 22:29:38
Bon bah les durites de Turbo sont ok, je les changerais quand meme par acquis de confiance Confused
[/align]

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Babasse76

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#40
09-07-2011, 01:01:59 (Modification du message : 09-07-2011, 01:02:36 par Babasse76.)
(08-07-2011, 22:29:38)Allure a écrit : Bon bah les durites de Turbo sont ok, je les changerais quand meme par acquis de confiance Confused
[/align]

On dit "par acquis de conscience"...ou "par excès de confiance"...


Ou dans ton cas "par excès de conscience"...

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Allure

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#41
09-07-2011, 08:45:36
merci Babasse mais c etait un jeu de mot Big Grin

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VFE

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#42
09-07-2011, 09:59:32
aute chose: vérifie l'état des durites de dépression du turbo. si elles n'ont pas été changées tu as 9 chances sur 10 qu'elles soient ou poreuses ou cassées. donc a remplacer par les mêmes en silicone pour une meilleure fiabilité et longevité Wink
quand au pschhiiiit c'est peut être la dump-valve que tu entends.....
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#43
09-07-2011, 10:06:50
(09-07-2011, 09:59:32)volvo for ever! a écrit : aute chose: vérifie l'état des durites de dépression du turbo. si elles n'ont pas été changées tu as 9 chances sur 10 qu'elles soient ou poreuses ou cassées. donc a remplacer par les mêmes en silicone pour une meilleure fiabilité et longevité Wink
quand au pschhiiiit c'est peut être la dump-valve que tu entends.....

Ok merci Volvo for ever, je vais toutes les remplacer (par ACQUIS DE CONFIANCE Tongue).
Y a une dump valve d origine sur un turbo basse pression ?
Bon apres il n y aura plus que le faux contact a trouver, j ai change le contacteur au cul du neiman en pensant que c etait le coupable mais non !
Quand j allume mes feux de routes mon bloc compteur me dit au revoir, saloperie de faux contact Dodgy


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VFE

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#44
09-07-2011, 10:33:56
petit montage des durites: attention! tu a le nombres, mais surtout ne te fie pas au schéma pour le branchement!! changent tes durites au fur et a mesure


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Allure

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#45
09-07-2011, 10:49:25
Cool merci du tuyau Big Grin Volvo for ever.
Vais m en occuper en suivant ta procedure Sleepy.

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