Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
« Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 58 Suivant »

avis V50 2LD??

Pages (3) : « Précédent 1 2 3
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
avis V50 2LD??
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#51
30-07-2011, 20:19:28
(30-07-2011, 08:47:01)rodolphe46 a écrit : Alain, combien tu consommes avec le V50 ?

en ce moment l'ordinateur m'indique 5,5 litres ,


(30-07-2011, 08:47:01)rodolphe46 a écrit : Mon parcours ça sera 100 bornes de départementales avec un peu de montagne.


c'est le cas chez moi , si je descends en bretagne avec ça baisse à 5 litres ( en respectant les limitations de vitesses)Big GrinBig Grin



(30-07-2011, 08:47:01)rodolphe46 a écrit : Ok le choix se restreint alors, V50 D (1,6 ou 2,0) ou V70 TDI.


non pour ce qui est en rouge

tu as déja essayé un V50 2 litres ? Rolleyes

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#52
30-07-2011, 22:59:18
Merci pour les infos.

Pourquoi pas le 1,6D ???

Vi j'ai' essayé un V50 blanc R-design 2.0D quasi neuf mais j'ai trouvé ça hyper bruyant et pas très confortable mais j'en ai essayé qu'un. Ceci dit ça fera bien l'affaire un tit V50.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#53
31-07-2011, 06:22:03 (Modification du message : 31-07-2011, 06:22:52 par vielou01.)
le 1,6l est encore plus bruyant que le 2 litres , la boite a que 5 vitesses.Smile
c'est sur qu'un V50 est moins confortable qu'un V70 Smile

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#54
31-07-2011, 10:15:12
Plus ou moins de bruit, au final c'est pas grave. En terme de conso le 1,6 et le 2,0 se valent donc ??

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#55
31-07-2011, 20:11:31
il y a 0,5 litres d'écart sur les docs Smile

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#56
31-07-2011, 21:52:17
Oki, tiens je vais essayer d'aller celle-ci dans la semaine : http://www.leboncoin.fr/voitures/211816994.htm

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#57
01-08-2011, 06:15:01
pour info la courroie de distrib c'est à 240000 km ( ou 260000 km, je sais plus entre les deux )

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#58
01-08-2011, 10:07:20
240000 et ça je le savais. Smile

Si j'essaie le 1,6D, j'aurais une comparaison avec le 2,0 donc je saurais si le 1,6 peut convenir.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#59
04-08-2011, 19:14:59
perso j'ai testé le 1.6D c'est mou... du moins par rapport au 2.0DSmile
Trouver
Répondre
pascal21240

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 128
Sujets : 3
Inscription : Dec 2009
#60
04-08-2011, 20:29:19
(04-08-2011, 19:14:59)volvotosor a écrit : perso j'ai testé le 1.6D c'est mou... du moins par rapport au 2.0DSmile

normale d'un coté 110 ch pour le 1.6 boite 5 et 136 ch boite 6 pour le 2.0




343 DL, 345 DL Diesel, 440 GL, V 40 1.8 Pack Luxe et S 40 2.0 D Momentum
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#61
04-08-2011, 20:37:49
je ne connai pas ce 1.6 sur une volvo. la seule expérience que j'ai de cette motorisation c'est sur un c-max: bof!
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#62
04-08-2011, 21:10:24
(04-08-2011, 20:29:19)pascal21240 a écrit :
(04-08-2011, 19:14:59)volvotosor a écrit : perso j'ai testé le 1.6D c'est mou... du moins par rapport au 2.0DSmile

normale d'un coté 110 ch pour le 1.6 boite 5 et 136 ch boite 6 pour le 2.0

ouaip c'est ça, par contre il me semble qu'avec les nouvelles appelations moteur (D1 D2 D3 D5...) les puissances ont également évoluées
j'avais le 2L et j'ai eu le 1.6l en location et comme volvo for ever: bof (à vide alors un chargé...)
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#63
04-08-2011, 21:18:34
+1, j'ai eu l'occasion de faire 2 ou 3000 km en 1.6d 110 ch boite 5 en voiture à "chevron" de loc' ..... bof Confused

En p'tit moulin diésel le 1.5 Dci des voiture au "losange" est largement plus sympa,
dont les versions 105/110 ch.

Par contre le 2.0d PSA est plus qu'excellent,
je crois que l'on peut parler de réussite du moins dans cette définition 136 ch. et chez Volvo.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#64
04-08-2011, 22:17:09
Ok j'ai compris, pas de 1.6D. :p

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#65
04-08-2011, 22:22:22
Voila, tu deviens raisonnable Big Grin

C'est vrai que pour avoir eu une V50 1.6 D sur 60 km quasiment plat ben ca avance a peine plus qu'un D24, le son du 6 en moins Tongue

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#66
04-08-2011, 22:26:22
Celle-ci est pas mal mais la distri est dans pas longtemps : http://www.leboncoin.fr/voitures/222341732.htm?ca=3_s

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : « Précédent 1 2 3


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 15:45:01 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.