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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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combien de km en V40-S40-V50

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combien de km en V40-S40-V50
youl

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#201
20-08-2011, 06:03:55
ok le voici!

YV1VS7313YF476795

MERCI
-youl-
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volvotosor

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#202
20-08-2011, 11:35:00
Bonjour

95ch
contrôle bien l'historique de la voiture c'est une bonne voiture mais pas assez puissante, mais honnêtement je te conseil le 115ch nettement plus agréable à conduire
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jphm

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#203
20-08-2011, 12:00:03
Je confirme, le 115 est très agréable tout en consommant peu : 5.3 l en moyenne.
Et aucune panne en 210 000 km !
Wink

Notre 1ere Volvo : S40 1.9D 115 Titanium de 2003 vendue à 210 000 km
La suivante : V50 2.0D Feeling de 2008. Vendue à 120 000 km.

Depuis 2012 : 480 turbo de 1988. Un chouette daily !!!
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balafoine

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#204
20-08-2011, 17:14:09
je viens de passer les 160 000 aujourd'hui !
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volvotosor

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#205
20-08-2011, 17:41:08
(20-08-2011, 17:14:09)balafoine a écrit : je viens de passer les 160 000 aujourd'hui !

champagne! Smile
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VFE

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#206
20-08-2011, 18:27:13
(20-08-2011, 17:41:08)volvotosor a écrit :
(20-08-2011, 17:14:09)balafoine a écrit : je viens de passer les 160 000 aujourd'hui !

champagne! Smile

putes????....... TongueBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
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volvotosor

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#207
20-08-2011, 18:28:24
(20-08-2011, 18:27:13)volvo for ever! a écrit :
(20-08-2011, 17:41:08)volvotosor a écrit :
(20-08-2011, 17:14:09)balafoine a écrit : je viens de passer les 160 000 aujourd'hui !

champagne! Smile

putes????....... TongueBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

++++++++++1Big Grin
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balafoine

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#208
21-08-2011, 08:33:25
bon ba vous avez des idées alors je vous laisse organiser tout ça SmileSmileSmile
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jphm

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#209
21-08-2011, 08:55:13
... fraises tagada et jus de pomme me semble plus raisonnable ... Blush
Des fois que le joint de culasse pète à 165 000 ... Dodgy
Ok ... je m'en vais Exclamation
Wink

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raphael75

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#210
21-08-2011, 12:22:19
180000 au compteur et quelques pannes, parfois irrésolues

VOLVO V40 1.9 TDI 115CV de 2003 Finition Titanium 170.000 km
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balafoine

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#211
21-08-2011, 15:56:06 (Modification du message : 21-08-2011, 15:57:13 par balafoine.)
(21-08-2011, 12:22:19)raphael75 a écrit : 180000 au compteur et quelques pannes, parfois irrésolues

Moi j'ai toujours ces maudits tremblements à partir de 110, malgré équilibrage (x3), géométrie (x2).

La prochaine fois je vais penser à une réfection du train avant.

Le reste va bien, j'ai aussi eu une petite panne non handicapante (mais couteuse) ces derniers temps : régulateur de pression d'essence.

@jphm : si ça se produit je t'appelle tu me le changeras Wink
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jphm

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#212
21-08-2011, 20:20:39
(21-08-2011, 15:56:06)balafoine a écrit : @jphm : si ça se produit je t'appelle tu me le changeras Wink

BlushDodgyUndecidedConfusedAngry Wink

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volvotosor

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#213
21-08-2011, 21:01:53
(21-08-2011, 15:56:06)balafoine a écrit : [quote='raphael75' pid='194340' dateline='1313925739']
180000 au compteur et quelques pannes, parfois irrésolues

Moi j'ai toujours ces maudits tremblements à partir de 110, malgré équilibrage (x3), géométrie (x2).

La prochaine fois je vais penser à une réfection du train avant

alors sur ma précédente disque avants voilés (tremblements vers 115)
et sur l'actuelle paliers barre stabilisatrice et silentblocs de triangle (même symptômes)
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jphm

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#214
21-08-2011, 21:08:04
Disques d'origine ou autre monte ?
Sur ma S40, j'avais remplacé les disques après 200 000 par des disques ATE acheté chez OSCARO. Ils ont très rapidement voilé !!!! Angry

A+

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volvotosor

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#215
21-08-2011, 21:16:05
(21-08-2011, 21:08:04)jphm a écrit : Disques d'origine ou autre monte ?
Sur ma S40, j'avais remplacé les disques après 200 000 par des disques ATE acheté chez OSCARO. Ils ont très rapidement voilé !!!! Angry

A+

pareil!! oscaro sal...!!!
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VFE

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#216
21-08-2011, 21:29:37
j'ai acheté les brembo du R sur oscaro, et........ ras Big Grin
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balafoine

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#217
21-08-2011, 21:32:35
pareil, oscaro (effectivement à proscrire sur les disques), le premier jeu du bendix, voilé très rapidement.

On a remis du volvo et les disques vont bien, les tremblements cessants lors d'un freinage sur autoroute, je me dits que c'est pas les disques. Reste les disques arrière qui n'ont pas été changés, du valeo, et qui peuvent aussi provoquer cela.

Comment puis-je faire mon propre diagnostique volvotosor ?

J'apprécie les retour en tout cas merci, ça fait plaisir de parler à des possesseurs de V40, bien rares ou peu actifs sur les forums.
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volvotosor

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#218
21-08-2011, 22:30:35 (Modification du message : 21-08-2011, 22:31:15 par volvotosor.)
Alors si c'est les paliers de barre stab essai (en faisant attention bien sur) de prendre un virage serré à bonne vitesse si tu as des à coups dans le volant c'est la barre stab

Pour les disques arrières la solution serait de faire comme pour l'avant en mettant le bout d'un tournevis contre le disque (roue enlevée) et faire tourner le moyeux voir si ça touche ou pas, mais je pense que si cela venait de ça tu aurais des tremblements tout le temps et accentués sur les freinages

pour les triangles contrôle les fixations si les silent bloc sont bon ou pas et si les fixations n'ont pas de jeu (j'ai eu le cas écrou dessoudé du châssis

en espérant que cela t'aide Smile
j'ai eu aussi le coup avec des pneus médiocres...
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balafoine

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#219
22-08-2011, 08:20:00
Le type qui a monté mes pneus m'a effectivement indiqué que les conditions de stockage de ceux ci n'avaient pas été optimum et que je pourrai avoir des tremblements. Mais de memoire il me semble que c'était pareil avec mes dunlop.
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volvotosor

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#220
22-08-2011, 11:02:56
je sais par rapport au deux que j'ai eu, que la V40 est trés capricieuse en ce qui concerne les pneus on ne peut pas monter n'importe quoi, j'ai testé plusieurs marques du premier prix avec bruit de roulement à l'arrière et tremblements en passant par des pneus ou il fallait une tablette de plomb pour équilibrer.
En ce qui concerne les dunlop tu as quelle monte? car moi j'avais cette marque (en 17") et ça accrochait comme sur des rails, je les préfère d'ailleurs aux michelins qui sont trop tendre à mon goût.

D'ailleurs quand ta voiture tremble c'est général ou uniquement dans le volant?
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jphm

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#221
22-08-2011, 11:06:59
Pour ma part, les michelin primacy ont toujours bien vieilli sur jantes en 16".
Wink

Notre 1ere Volvo : S40 1.9D 115 Titanium de 2003 vendue à 210 000 km
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balafoine

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#222
22-08-2011, 14:07:50
Suis en 205/50/16 avec du Khumo KU31 à l'avant et en Dunlop SP Sport Fastresponse à l'AR.

Les dunlops étaient aussi montés à l'avant il y a environ 1 an.

Quand la voiture tremble, j'ai également du tremblement dans les sièges.

Ce matin j'ai effectivement remarqué des sortes d'à coups lors de virages. D'ailleurs sur autoroute c'est généralement quand je tourne (changement de voies) que les vibrations sont le plus importantes.
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runningmanchi

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#223
22-08-2011, 14:24:47
(26-07-2011, 09:36:59)Baronletto a écrit :
(26-07-2011, 09:35:47)runningmanchi a écrit : La mienne une S40 1.6 TDI feeling de 2005 avec 143 000 km au compteur :
- alternateur
- 2 durites turbo
- volant moteur et embrayage
- compresseur de clim
et tout cela entre 120 000 et 143 000 km

Et pourtant je l'entretiens selon les règles...
Le reste je sais pas, mais le volantmoteur et l'embrayage semblent être des problèmes chroniques sur ces moteurs Sad
Et une autre durite à remplacer... une attache en plastique qui se casse sur un truc en 2 parties mais chez Volvo faut racheter le tout. Bilan 257 €... Ca commence à faire cher le tuyau...

Pour info, mais beauf espagnol a une V50 1.6 D... Mêmes problèmes de durites qui pètent, alternateur changé...

Honnêtement, nous sommes dégoûtés de la marque...
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volvotosor

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#224
22-08-2011, 14:46:05 (Modification du message : 22-08-2011, 14:48:03 par volvotosor.)
(22-08-2011, 14:07:50)balafoine a écrit : Suis en 205/50/16 avec du Khumo KU31 à l'avant et en Dunlop SP Sport Fastresponse à l'AR.

Les dunlops étaient aussi montés à l'avant il y a environ 1 an.

Quand la voiture tremble, j'ai également du tremblement dans les sièges.

Ce matin j'ai effectivement remarqué des sortes d'à coups lors de virages. D'ailleurs sur autoroute c'est généralement quand je tourne (changement de voies) que les vibrations sont le plus importantes.

Si la voiture tremble c'est probablement les pneus avants ou arrieres
pour les à coups c'est surement les paliers de barre stabilisatrice ou les bielettes de barre stab, as tu remarqué si quand tu roules sur un dos d'âne ou une route abimée tu as un petit bruit comme ci deux pièces en métal se touchées?
et si ça se trouve les vibrations disparaitront en même temps que le remplacement de tes paliers ou biellettesSmile
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balafoine

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#225
22-08-2011, 15:12:31
non pas eu de bruits. Si je remplace la barre stab avant, est-ce que cela inclut biellettes et paliers ? (je ne sais pas différencier les trois éléments).
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