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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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problème ralentis

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problème ralentis
DavRTI

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Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
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#1
25-08-2012, 18:34:05 (Modification du message : 25-08-2012, 18:36:24 par DavRTI.)
Bonjour tous le monde voila aujourd’hui ui j ai eu un soucis de ralentis, la voiture avait le ralentis a 1500tr/m pendant une demi heure de route et depuis c est le contraire le ralentis est instable 300 et 950 tr/m et a chaque accélération (au point mort) elle va presque jusqu’à caler ? (mais ne cale pas) d ou cela peut il venir ? sinon elle roule très bien (je viens de faire pleurer une v50 d2) Merci
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VFE

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#2
25-08-2012, 18:36:59
quel modèle,déja?
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DavRTI

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Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
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#3
25-08-2012, 18:42:07
c est le 2.0 16s (n7q renault ou B4204s VolvoBig Grin)
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Dean93

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Fan d'ABBA
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#4
25-08-2012, 19:23:36
Ça serait pas , encore un de tes câbles de bougies qui se serait un peu décrocher ? Sinon peut y a t'il sur ce moteur un régulateur de ralenti , qui aurais besoin d'un nettoyage !
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DavRTI

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Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
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#5
25-08-2012, 19:31:21
Rolleyes non c est ce que j ai regardé en 1er ils tiennent tousses très bien, peut etre mais ou ce trouve t il sur c est moulins le régulateur ? Confused sinon j ai remarquer que depuis que j ai changer le collier de l échappement avant hier (entre le cata et l intermédiaire) sa a commencer a ce moment la (il me semble mais c est pas surBlush) l ancien était bouffé par la rouille et ne tenait plus rien.
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Didier29

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S80 2.4 D5 de 2002 summum
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#6
25-08-2012, 20:12:10 (Modification du message : 25-08-2012, 20:12:28 par Didier29.)
Regarde ici peut être une réponse à ta question..Idea

http://univers-volvo.com/forum/archive/index.php/thread-9700.html
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DavRTI

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Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
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#7
25-08-2012, 22:28:18
ben j ai regarder et toutes les durites sont ok et toutes branchées. j ai débrancher la batterie 15min resserré des visses enlever et nettoyé des prises, resséré des durites, ... je l ai rebrancher sa a l air de aller mieux après c est peut être que provisoire. J ai voulu débranché la vanne de ralentis mais j ai très vite abandonné car il faut des mains de minot moi elle passe pas entre le radiateur et la vanne (pour la visse du bas) puis du coups j ai testé j ai demarré et je l ai débranché et elle a calé net.
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DavRTI

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Les CON-ducteur de Diesel tuent !!!
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Inscription : Aug 2012
#8
30-08-2012, 13:17:56 (Modification du message : 30-08-2012, 13:18:22 par DavRTI.)
Salut, bon sa la refait mais j ai remarquer que c est a chaque fois après une vitesse excessive (autoroute a 150km/h, ...) et cela ne dur pas trop longtemps Undecided , par contre j ai remarqué aussi que en dessous de 1000tr/m (ralentis 750tr/m) elle me fait 1 ou 2 a coups en reprise en 3ièmes (dans les rond point par exemples) quant j appui a font sur l accélérateur mais c est peut être normal , je confond surement boite courte et miracle Blush
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ludwick

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Adepte du sauna
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#9
30-08-2012, 13:53:58
jette un coup d'oeil au capteur PMH , il est peut etre un peut cracra .... des fois faut pas grand chose
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