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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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pare-brise sal

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pare-brise sal
milano

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#1
Smile  15-10-2012, 22:33:48
salut les gars.
je voulais vous demandé s'il y a un produit pour nettoyer mon pare-bris suit à un voile de penture pris après penture de la carrosserie. Je vous demande pas les produit classique qu'on trouve par tout mais un vrai produit pour bien décapé sans laissé de trace et qui dégage aussi les rayures que le vitre prend avec le temps.
Un nom du produit ou d'un site, merci de vos réponses. WinkWinkWink
vive le forum..........Big GrinBig GrinBig Grin
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Didier29

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S80 2.4 D5 de 2002 summum
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#2
15-10-2012, 23:42:48
Nettoie les vitres et le pare-brise avec du produit vaisselle mélangée à du vinaigre blanc. Rince puis parfais le tout avec un coup de papier journal pour faire briller.


Sinon tu as çà aussi:

http://www.reparautos.fr/kit-rayure-vitrage.html#.UHyJJGcjEW0

et ça aussi:Big Grin

http://www.polirmalin.com/glass-polishing-repair-p-246.html

et çà: Big Grin

http://www.lacoshop.com/50-la-pierre-d-argent/51-pierre-d-argent-800g.html?PHPSESSID=a9abc85969e4372520466fe669dfb4a0

Sinon avec du papier journal, ça marche assez bien (mais par contre je ne saurais pas dire pourquoi).

Tu peux aussi essayer çà encore:Big Grin
http://www.laboiteajulie.com/vinaigre-nettoyant-vitre

La suite au prochain épisode.car la liste et longue et en espérant avoir un retour sur celui que tu as utilisé.

Tongue

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Olive 244 T

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André MALRAUX du Forum
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#3
Information  15-10-2012, 23:43:37
Le moins cher, c'est l'acétone pour ta trace de peinture sur le verre. Pour les rayures, je passe la main aux amis Wink.

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
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Didier29

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S80 2.4 D5 de 2002 summum
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#4
15-10-2012, 23:51:11
(15-10-2012, 23:43:37)Olive 244 T a écrit : Le moins cher, c'est l'acétone pour ta trace de peinture sur le verre. Pour les rayures, je passe la main aux amis Wink.


L'acétone + une petite lame de rasoir Neuve! bien sur et attention aux projections sur la voiture et les caoutchoucs.Blush
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volvotosor

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#5
16-10-2012, 11:03:52
prévois les lunettes et le masque parce que ça piquotte Wink
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Lucmarie

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Adepte du sauna
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#6
16-10-2012, 11:11:41
(15-10-2012, 23:42:48)Didier29 a écrit : Sinon avec du papier journal, ça marche assez bien (mais par contre je ne saurais pas dire pourquoi).

C'est tout simplement lié à la composition des encres d'imprimerie, qui contiennent régulièrement ammoniaque, acétone, divers distillats pétroliers, etc... De fait, c'est du coup très efficace pour les vitres Idea

Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km
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bronsclo

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v70 d5 163cv 2002
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#7
16-10-2012, 11:17:05
Et pour les chromes aussi.
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#8
16-10-2012, 12:45:09 (Modification du message : 16-10-2012, 12:45:30 par Gorgio240.)
C'etait efficace : les encres d'imprimerie, comme les peintures des voitures sont maintenant à base d'eau et non plus de pétrole

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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reg35

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Ar bras boned ruz
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#9
16-10-2012, 16:12:36
je sais pas si toutes les peinture le sont a l'eau, en tous cas, les bombes de peintures de marque K-auto ou Belton que l'on trouve au supermarché se nettoient uniquement a l'essence, a l'eau impossible...

après les peintures des carrossiers la je sais pas...
pour ton parebrise si sa part pas a l'eau, essaie au vinaigre comme dit plus haut et si sa tien toujours essayes avec un chiffon imbibé d'essence, la pas le choix sa partira.

Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kmsAngel
Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair
Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU
Motobécane 51super 1985 - 17450kmsBlush
Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms
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Lucmarie

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#10
16-10-2012, 22:35:20
(16-10-2012, 12:45:09)Gorgio240 a écrit : C'etait efficace : les encres d'imprimerie, comme les peintures des voitures sont maintenant à base d'eau et non plus de pétrole

Ah là, suis pas un expert... Mais chez moi ça marche toujours Big Grin Peut-être que l'imprimerie du canard local est obsolète.....

Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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Inscription : Jan 2007
#11
17-10-2012, 06:35:24
Un vieux stock a finir Big Grin

Encore un qui n'est pas passé à imprim-vert.

Pour les peintures de voitures, je parlais des voitures neuves et des carrossiers barbouille euh peintres

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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fafabreizh

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Dévoreur de tonfisk
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Sujets : 4
Inscription : Mar 2011
#12
18-10-2012, 12:29:39
Je confirme pour l’acétone (je l'ai fait sur une ax récemment) ça marche super bien et c'est rapide !
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