Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 75 Suivant »

D5 solide ?

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
D5 solide ?
leadguitar45

Currently Offline
V70 III D5 185 HP BM6 Momentum
*****
Messages : 362
Sujets : 29
Inscription : Aug 2011
#26
29-11-2012, 21:10:37
305000 kms avec ma 406 2l HDI, et 106000 kms avec la V70.
J'espère vraiment que le D5 est solide, je garde mes vouatures très longtemps si elles sont bien !

Toujours fait l'entretien moi même (y compris distrib) et jamais été emmerdé.
Par contre, la distrib sur le V70 .... je réfléchirai un peu.

Sinon, entretien complet hyper régulier, c'est déjà la meilleure base.

V70 III 2,4 D 185 CV - 2008 - 72 000 kms à l'achat août 2010.
192 000 kms maintenant.


Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#27
29-11-2012, 21:33:45
Mis a part les injecteurs, je reste tient bien? pompe HP? régulateur de ompe, capteur de pressoin de rail , EGR?
Je me laiserais bien tenter par un 2.4D 163Cv mais toujours la crainte de rester en rade juste a cause d'un injecteur Undecided
Trouver
Répondre
leadguitar45

Currently Offline
V70 III D5 185 HP BM6 Momentum
*****
Messages : 362
Sujets : 29
Inscription : Aug 2011
#28
29-11-2012, 22:09:49
(29-11-2012, 21:33:45)fendlabrise a écrit : Mis a part les injecteurs, je reste tient bien? pompe HP? régulateur de ompe, capteur de pressoin de rail , EGR?
Je me laiserais bien tenter par un 2.4D 163Cv mais toujours la crainte de rester en rade juste a cause d'un injecteur Undecided

De toute façon, pas beaucoup de voitures modernes vraiment fiables sur ces points là depuis un moment.
Trop complexes les mécaniques diesel maintenant pour respecter pollution, puissance, consommation, souplesse ......

V70 III 2,4 D 185 CV - 2008 - 72 000 kms à l'achat août 2010.
192 000 kms maintenant.


Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#29
29-11-2012, 22:32:12
oui, c'est pour cela que je pose cette question ;-) et c'est aussi la raison pour laqueel je roule tant que c'est possible en "ancienne génération".
Trouver
Répondre
leadguitar45

Currently Offline
V70 III D5 185 HP BM6 Momentum
*****
Messages : 362
Sujets : 29
Inscription : Aug 2011
#30
29-11-2012, 22:37:50
Ouais, mais entre ma 406 de 11 ans et ma V70 de 4 ans, y a un gouffre de différence !
Ce confort cette V70 !
Je l'adore.

Le mieux, c'est entretien hyper régulier, bien changer tous les filtres (faire gaffe en changeant le filtre à gazoil a pas foutre de merde dans le porte filtre), pis rouler tout pépère tant que le moteur est pas chaud (ca manque un indicateur de température moteur quand même ! pourquoi ils n'en ont pas mis un ????), et aussi, ne jamais couper le moteur tant que le turbo ne s'est pas calmé.
Avec ça, ma 406 fera encore bien 200 000 kms !

Alors la V70, au moins encore autant !

Et si au pire faut changer les injecteurs c'est pas le plus chiant à atteindre.

V70 III 2,4 D 185 CV - 2008 - 72 000 kms à l'achat août 2010.
192 000 kms maintenant.


Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 14:25:53 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.