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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Gros soucis 850 TDI

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Gros soucis 850 TDI
gorrdon freeman

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Le samaritain du bon coin
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#26
15-12-2012, 09:26:12
Non , même pas , je ne l'ai jamais remis à zéro , car je savais que ça le péter !!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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gorrdon freeman

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#27
15-12-2012, 14:25:19
Bon ce matin , j'ai passer un coup de WD40 dans le connecteur pompe ( en bas à gauche de la pompe , 3 points ? ) vidanger la flotte du filtre à GO , pas d'eau apparemment .
Par contre j'ai vu autre chose :
   
En bas en rouge c'est la prise que j'ai nettoyer
et en haut à gauche , on dirait 3 bougies de préchauffage ( je dis surement une connerie )
Sur mon muolin , le premier à gauche est enlever , et le " teton " est casser , qu'est ce donc ce truc ?
Sinon la voiture ne me la pas refais , je n'ai fais que 15 kilométres.

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domi

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#28
15-12-2012, 14:33:07
(14-12-2012, 22:50:54)bronsclo a écrit : Disons qu' avant de tout demonter et changer des trucs à tour de bras, qu' il commence par le plus simple. Enfin moi, je ferai comme çà, mais je suis pas non plus détenteur de toutes les vérités; Je suppute juste, je suppute ...

joli metier!!TongueTongueTongue

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000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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denis

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#29
15-12-2012, 15:58:33
(15-12-2012, 14:25:19)gorrdon freeman a écrit : Bon ce matin , j'ai passer un coup de WD40 dans le connecteur pompe ( en bas à gauche de la pompe , 3 points ? ) vidanger la flotte du filtre à GO , pas d'eau apparemment .
Par contre j'ai vu autre chose :

En bas en rouge c'est la prise que j'ai nettoyer
et en haut à gauche , on dirait 3 bougies de préchauffage ( je dis surement une connerie )
Sur mon muolin , le premier à gauche est enlever , et le " teton " est casser , qu'est ce donc ce truc ?
Sinon la voiture ne me la pas refais , je n'ai fais que 15 kilométres.

c'est les bougies pour chauffer le LDR si je dis pas de connerie Confused
suis pas spécialiste de cette motorisation

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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VFE

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#30
15-12-2012, 16:16:24
yes!! bougies de préchauffage de ldr et, comme chez ferdi, la première est cassée HuhHuh
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gorrdon freeman

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Le samaritain du bon coin
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#31
15-12-2012, 23:40:19
Il me sembler bien que c'était ça , oui effectivement bizarre que celle de ferdi soit peter aussi , peut être du as un démontage d'une piéce voisine qui aurait ripper ?

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
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ferdinotch

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#32
16-12-2012, 16:40:31 (Modification du message : 16-12-2012, 16:41:27 par ferdinotch.)
Sur la mienne, ça a été coupé intentionnellement ...

[Image: p1150879ve.jpg]
Pourquoi, je ne sais pas, en tout cas j'aimerais bien la remettre pour me réchauffer un peu les pieds au petit matin d'hiver !

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shelby37

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#33
16-12-2012, 16:48:33
les miennes sont toutes les 3 entière, bizard ...
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ferdinotch

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#34
16-12-2012, 17:40:14
Il chauffe rapidement ton moteur ?! du moins, t'as du chauffage directement ?! Je crois qu'elle sont disposé la pour permettre d'avoir du chauffage rapidement non ?!

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shelby37

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#35
16-12-2012, 17:43:06
environ 10 minutes a monté a température ...

du chauffage j'en ai après 3 - 4 minutes
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ferdinotch

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#36
16-12-2012, 17:45:50
Je regarderai sur la mienne demain, mais j'ai l'impression que mon aiguille reste collée en bas bien 7 ou 8 bonnes minutes, et la mise en température arrive que vers 15 minutes minimum ! J'ai le pied léger mais j'aimerais qu'elle chauffe plus vite !

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shelby37

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#37
16-12-2012, 18:02:54
moi a 10 minutes je suis a température, mais déjà au bout de 4 - 5 min l'aiguille commence à monter doucement Wink

en 10 minutes je suis ok pour l'eau Wink

la GLT en 5 minutes elle est chaude et j'ai du chauffage en 1 minutes, a vive les moteur essence avec des bloc allu pour l'hiver Wink
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ferdinotch

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#38
16-12-2012, 18:06:34
+1, je prend plaisir à prendre l'Alfa l'hiver, elle chauffe beaucoup plus vite et marche plus fort avec les températures hivernales.

Le mazout, c'est relouuuuu, ça met du temps à chauffer, et si t'as le malheur de t'arrêter, il faut remettre 10 minutes à le faire chauffer Sad
Le seul avantage de la Volvo : LES SIÈGES CHAUFFANTS !
Par contre à mon mano de tempé d'huile, en stabilisé mon huile reste à 60 degrés. Si je fais de la ville ou je tape dedans sauvagement, elle fait 80 degré ... Mais jamais plus ... Quelqu'un a les valeurs d'usine de tempé d'huile pour le TDI ?!

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VFE

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#39
16-12-2012, 18:08:25
et puis tu as aussi plus de ldr à réchauffer sur un tdi: dans les 12l pour ,environ,8l sur une essence
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fendlabrise

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#40
16-12-2012, 18:13:04
(16-12-2012, 16:40:31)ferdinotch a écrit : Sur la mienne, ça a été coupé intentionnellement ...

[Image: p1150879ve.jpg]
Pourquoi, je ne sais pas, en tout cas j'aimerais bien la remettre pour me réchauffer un peu les pieds au petit matin d'hiver !

Ce sont des thermoplongeurs Wink
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shelby37

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#41
16-12-2012, 18:13:08
pour ça que la tdi et ma 1ere et dernière diesel, c'est pas fait pour moi ces truck qui fume la mort ...
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domi

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#42
16-12-2012, 19:27:50
c est vrai que le chauffage est un peu long a venir mais bon........Undecided

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ferdinotch

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#43
16-12-2012, 19:29:18
Pas que ça, le temps ou le moteur est froid, il s'abime et perso, je ne peux pas rouler normalement, pour ne pas le flanquer ...

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gorrdon freeman

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#44
16-12-2012, 19:52:45
Pareil pou moi , longue à monter au milieux , faut bien 10-15 minutes.........c'est vrais qu'a l'hiver pour que le chauffage arrive , c'est plutot lon , surtout quans le pare brise est bien givré !!!
Moi la mienne est cassée à la base .
Sinon pour les nouvelles aujourd'hui j'ai fais une 50 aines de borne et RAS , la voiture tourne mieux meme , moins de vibration , ralentis qui retombe trés bien , bref ça ne lui a pas fait de mal le coup de WD dans le connecteur , et le filtre à mazout est commander , en ce moment sur oscaro , le colissimo 48 H est à 1 euros !!!!
Profitez en !!!

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VFE

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#45
16-12-2012, 19:55:45
bonne nouvelle Wink
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gorrdon freeman

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#46
16-12-2012, 20:44:30 (Modification du message : 16-12-2012, 20:49:55 par gorrdon freeman.)
je pense que tu as vu juste avec le connecteur VFE , mais faut voir à la longue si il n'y a pas autre chose .
Ah oui un point important aussi : avant quand je tourner la direction le régime moteur baisser , je mettais ça sur le dos de la crémaillére qui faiblissait un peu , bah non , maintenant ça ne le fais plus..... étrange non ? comme ci la pompe à GO était mal alimenter en électricité .........vraiment bizarre c't'affaire !!!
Je me demande aussi , ci le voyant defaut moteur n'est pas griller , car avec toutes ces merdes , même pas un témoin d'allumer .......

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fendlabrise

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#47
16-12-2012, 21:02:03
La mienne chauffe assez vite quand même. Je ne sais pas exactement combien de temps, mais pas 15min en tous cas!
Vous avez peut ètre un thermostat qui reste un peu ouvert aussi. J'ai eu ce probleme sur une autre caisse (un scudo HDI) et il ne chauffait pas dessus de 70°c
Pour ton témoin, il dois normalement s'allumer a la mise du contact puis s'éteindre. J'ai jamais vérifier sur la mienne (je sais qu'il s'allume en tous cas! puisque EGR neutralisé, voyant allumé) mais il me semble logique que ça fonctionne ainsi
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gorrdon freeman

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#48
16-12-2012, 21:04:20
Mon calorstat était HS , je l'ai changer il y a un an pile poil , et pour le voyant je regarderais demain , voir si il s'allume au démarrage.

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domi

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#49
16-12-2012, 21:04:47
(16-12-2012, 21:02:03)fendlabrise a écrit : La mienne chauffe assez vite quand même. Je ne sais pas exactement combien de temps, mais pas 15min en tous cas!
Vous avez peut ètre un thermostat qui reste un peu ouvert aussi. J'ai eu ce probleme sur une autre caisse (un scudo HDI) et il ne chauffait pas dessus de 70°c
Pour ton témoin, il dois normalement s'allumer a la mise du contact puis s'éteindre. J'ai jamais vérifier sur la mienne (je sais qu'il s'allume en tous cas! puisque EGR neutralisé, voyant allumé) mais il me semble logique que ça fonctionne ainsi

egr neutralisee pas de voyant allume chez moiShy

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VFE

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#50
16-12-2012, 21:07:51
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