Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 78 Suivant »

Resultat Test retour injecteur d5

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Resultat Test retour injecteur d5
volvosurf64

Currently Offline
Sea , volvo & surf !
***
Messages : 91
Sujets : 11
Inscription : Dec 2012
#1
20-12-2012, 00:07:32 (Modification du message : 20-12-2012, 00:08:20 par volvosurf64.)
Voila j'ai testé le retour des injecteurs.
Je trouve ca plutot correct.
Photos: http://img29.imageshack.us/img29/4755/imageiau.jpg

Si il devait y avoir un problème ca viendrait des fioles les moins ou les plus remplies?
J'aurais dit les plus remplies moi.
Si quelqu'un peut m'eclairer un peu sur ce test.
Merci d'avance.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#2
20-12-2012, 00:32:09
Mince le 6eme ramène rien. :p :d

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
volvosurf64

Currently Offline
Sea , volvo & surf !
***
Messages : 91
Sujets : 11
Inscription : Dec 2012
#3
20-12-2012, 21:24:46
Donc le 6eme injecteur est mort?Huh
Wink
Trouver
Répondre
dirtybud

Currently Offline
S60 D5 powwWWAAAA !!!
****
Messages : 130
Sujets : 11
Inscription : Jul 2012
#4
21-12-2012, 10:35:28 (Modification du message : 21-12-2012, 10:35:52 par dirtybud.)
Y'a que 5 injecteurs sur le d5...
Ou alors y'a un injecteur pilote ?
Trouver
Répondre
gorillaz11

Currently Offline
S60 D5 185cv Summum Geartronic de 2006
*****
Messages : 257
Sujets : 12
Inscription : Jun 2011
#5
21-12-2012, 12:38:27
(20-12-2012, 00:07:32)volvosurf64 a écrit : Voila j'ai testé le retour des injecteurs.
Je trouve ca plutot correct.
Photos: http://img29.imageshack.us/img29/4755/imageiau.jpg

Si il devait y avoir un problème ca viendrait des fioles les moins ou les plus remplies?
J'aurais dit les plus remplies moi.
Si quelqu'un peut m'eclairer un peu sur ce test.
Merci d'avance.

Salut !

Tu as un soucis avec tes injecteurs ? Ou alors est-ce que tu cherches simplement à connaitre l'état dans lequel ils sont avant de faire une reprog ? Huh

Pour que tes retours soient dans la norme, il faut qu'ils soient inférieurs à 40ml par cylindre après avoir fait tourné le moteur pendant 1min Wink
Trouver
Répondre
volvosurf64

Currently Offline
Sea , volvo & surf !
***
Messages : 91
Sujets : 11
Inscription : Dec 2012
#6
21-12-2012, 13:34:28
Dirtybud je rigolais pour le 6eme injecteur en reponse a rodolphe46!Wink

Et en fait je les test car j'ai des tremblements a 3000tr surtout quand je passe les 140 sur autoroute ou la montée en régime ce fait plus lentement qu'en 2eme ou 3eme par exemple.et apres le tremblement s'en va c'est toujours pile a 3000tr!
Et elle galère un peu a démarrer des fois.

J'ai mit un nettoyant injection "kent" pour ceux qui connaisse la marque et changer le filtre GO.
Et j'ai quand meme l'impression que ca c'est atténué un peux, je vous en dirais plus si vraiment j'ai une nette amélioration.
Trouver
Répondre
gorillaz11

Currently Offline
S60 D5 185cv Summum Geartronic de 2006
*****
Messages : 257
Sujets : 12
Inscription : Jun 2011
#7
21-12-2012, 14:07:34 (Modification du message : 21-12-2012, 14:16:54 par gorillaz11.)
(21-12-2012, 13:34:28)volvosurf64 a écrit : Dirtybud je rigolais pour le 6eme injecteur en reponse a rodolphe46!Wink

Et en fait je les test car j'ai des tremblements a 3000tr surtout quand je passe les 140 sur autoroute ou la montée en régime ce fait plus lentement qu'en 2eme ou 3eme par exemple.et apres le tremblement s'en va c'est toujours pile a 3000tr!
Et elle galère un peu a démarrer des fois.

J'ai mit un nettoyant injection "kent" pour ceux qui connaisse la marque et changer le filtre GO.
Et j'ai quand meme l'impression que ca c'est atténué un peux, je vous en dirais plus si vraiment j'ai une nette amélioration.

Pour les vibrations, tu devrais vérifier l'état de tes supports moteurs :

http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet1241.htm

Sinon je crois bien que la fréquence de résonance du D5 est aux alentours de 2800 tr/min, ce qui correspond pile aux allures autoroutières Big Grin

Pour la difficulté à démarrer, j'ai eu le cas récemment sur la mienne (j'ai un D5 185cv avec FAP), j'ai cru que cela provenait des injecteurs mais en fait c'était la batterie, quasi neuve (1 an 1/2 !) qui était HS ! A froid elle n'avait plus assez de jus pour alimenter correctement le démarreur. Après changement, plus de soucis...
Trouver
Répondre
volvosurf64

Currently Offline
Sea , volvo & surf !
***
Messages : 91
Sujets : 11
Inscription : Dec 2012
#8
21-12-2012, 22:43:24
Je pensais aussi a la batterie...a voir oui.
Les deux supports moteur a dépression sont neuf et les 3 autres sont bon...
Mais je pense changer la batterie en effet tu me confirme un de mes soupcon!

Merci de votre aide. Je vous tiens au jus
Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#9
22-12-2012, 19:55:02
Comment est ton équilibrage pneumatique ?! généralement c'est un soucis sur autoroute, la voiture vibre, ça apparait à un certain régime.

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
volvosurf64

Currently Offline
Sea , volvo & surf !
***
Messages : 91
Sujets : 11
Inscription : Dec 2012
#10
22-12-2012, 23:58:03
Les pneus ont étaient changé par l'ancien proprio dans l'année.
Mais ce tremblement vient bien du moteur.
Je l'ai a toutes les vitesses mais avec moins d'intensité sur des petites vitesses, mais toujours a 3000tr pile!Huh

Alors bonne session aujourd'hui?Big Grin
Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#11
23-12-2012, 02:44:04
je travaillais Sad malheureusement d'ailleurs car c'était solide sur la gravière ! Demain matin je vais m'enfiler deux/trois barrels avant de partir pour noël ! et prêt pour vendredi prochain, du gros swell d'annoncé, je risque de sortir la grande planche pour La Nord !

Pour ta voiture, tu as regardé ta poulie damper (sur le vilebrequin ?!)

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
volvosurf64

Currently Offline
Sea , volvo & surf !
***
Messages : 91
Sujets : 11
Inscription : Dec 2012
#12
23-12-2012, 12:05:30
Alors ce matin?ca devait etre costaud chez vous!
Nous 1,50m propre c'etait bien bon!

Je n'ai pas vérifier la poulie en effet, pour dire je n'ai meme pas pensé a elle.a voir alors.


Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#13
23-12-2012, 22:22:27
Ce matin c'était épais et solide, petite session avant les vacances de noël dans le pays du flat (l'hérault) !

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 03:23:43 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.