Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 56 Suivant »

le parc va peut être s'agrandir

Pages (9) : « Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
le parc va peut être s'agrandir
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#51
10-02-2013, 19:00:09
Fait bien gaffe que le gars achete les baguettes du tour de pare-brise : celles en place ne pourront pas etre remontées. Et renseigne toi chez Volvo, pas sur que ca existe encore en chromé.

Sinon, tu la prends ? Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#52
10-02-2013, 19:03:48
Pas sûr que les baguettes soient "trouvables". Sad Sur la mienne, le carrossier avait réussi à les enlever et à les remettre. Smile
Par contre, va chez un vrai carrossier pour changer ton pare-brise. Pas un sagouin d'une chaine quelconque. Undecided

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#53
10-02-2013, 19:04:46
(10-02-2013, 19:00:09)Gorgio240 a écrit : Fait bien gaffe que le gars achete les baguettes du tour de pare-brise : celles en place ne pourront pas etre remontées. Et renseigne toi chez Volvo, pas sur que ca existe encore en chromé.

Sinon, tu la prends ? Big Grin

Voilà c'est exactement ce genre d'emmerdements que j'aimerais éviter !!
Après je sais pas ça peut peut-être se faire avec de la résine, j'y connais rien... Ca peut peut-être aussi s'arranger au CT, ce serait l'idéal.Cool
Voui voui je suis bien parti pour la prendre ! De toute façon pour l'instant je lache pas l'adresse ! Big Grin

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#54
10-02-2013, 19:25:43
Monter un par brise à la ficelle, c'est le b a ba de la carrosserie. Pour le jonc autour, il doit pouvoir se récupérer.
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#55
10-02-2013, 19:27:05
je vais poser la question à un carossier demain matin... un vrai !

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#56
10-02-2013, 19:42:11
si les "pocs" sont dans le champ de vision pas de résine c'est interdit
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#57
10-02-2013, 20:28:08
mais si c'est possible
http://www.dailymotion.com/video/xaunx5_carglass-parodie-carglouche-portuga_fun#.URf0eWeBVZA

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#58
10-02-2013, 20:33:16
Big GrinBig GrinBig Grin

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#59
10-02-2013, 21:02:05
Punaise une belle phase 1 et 1/2 !!!
Elles sont les plus rares !

Tu peux m'appeler demain si tu veux en causer.
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#60
11-02-2013, 06:22:11
ok, Baron je t'envoie 2-3 photos ce matin, et je t'appelle ce soir.

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#61
13-02-2013, 13:53:56
Alors ? Est-elle arrivée dans ton garage ? Smile

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#62
13-02-2013, 14:47:03
Encore un peu de patience !
On doit faire les papiers ce week end en principe, ensuite le proprio s'absente une quinzaine de jours mais je la laisse chez lui pour l'instant (avec la neige dans le village où elle est elle est bien mieux à l'abri).
Dès qu'elle est à la maison je la bâche en attendant de finir mon garage !



[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#63
13-02-2013, 15:26:37
(13-02-2013, 14:47:03)kermito a écrit : Dès qu'elle est à la maison je la bâche en attendant de finir mon garage !

C'est pas forcément une bonne idée, enfin ça dépend du type de revêtement que tu as sous la voiture.
Une bache sur de l'herbe par exemple, c'est idéal pour fermer l'humidité sous la voiture.
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#64
13-02-2013, 16:08:11
Graviers, c'est mieux que de l 'herbe. Ca devrait pas durer trop longtemps. Je verrai avec l'ancien proprio si il peut me la garder tout le mois de mars, éventuellement... Sinon, tant pis faudra qu'elle reste un peu dehors.

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#65
13-02-2013, 16:13:50
Moi, je dis que l'herbe… parfois… c'est pas mal… AngelAngelAngel

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
warlord661

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,552
Sujets : 41
Inscription : Jul 2010
#66
14-02-2013, 07:37:16 (Modification du message : 14-02-2013, 07:39:31 par warlord661.)
l'intérieur est propre au moins ?

le pare brise si tu as affaire à un bon il peut te réparer tes impacts à la résine je l'ai fait faire sur la mienne c'est invisible et ça tient depuis plusieurs années

gaffe au bris de glace c'est cher un pare brise de 240

plus pose

plus ratage possible

c'est collé au fait Wink

c'est quoi comme moteur au fait ?

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#67
14-02-2013, 07:41:15
(14-02-2013, 07:37:16)warlord661 a écrit : c'est collé au fait Wink

C'est bien là le problème : en décollant, certains sagouins abîment la carrosserie et c'est de là que part la rouille de la baie de pare-brise. Sad

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#68
14-02-2013, 07:45:45
L'interieur est complet, juste poussiéreux...
Moteur B19A... plan plan...

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
warlord661

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,552
Sujets : 41
Inscription : Jul 2010
#69
14-02-2013, 07:49:15 (Modification du message : 14-02-2013, 07:51:58 par warlord661.)
(14-02-2013, 07:41:15)marcovaldo a écrit :
(14-02-2013, 07:37:16)warlord661 a écrit : c'est collé au fait Wink

C'est bien là le problème : en décollant, certains sagouins abîment la carrosserie et c'est de là que part la rouille de la baie de pare-brise. Sad

oui d'ou l'interet de la résine
(14-02-2013, 07:45:45)kermito a écrit : L'interieur est complet, juste poussiéreux...
Moteur B19A... plan plan...

ok pas de pv pour exces de vitesse en vue alors Big Grin
(09-02-2013, 21:09:13)volvotosor a écrit : prends là! je crois que les phares carrés sont encore plus rare que les ronds :p:p

la rareté c'est pas un critère pour moi Big Grin

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#70
14-02-2013, 10:30:06
(14-02-2013, 07:37:16)warlord661 a écrit : c'est collé au fait Wink

c'est quoi comme moteur au fait ?

pas tous, avant 1988 ils sont vissés/callés sur un gros joint boudin.

Un pare brise de 240 doit coûter max dans les €200 hors fdp.

Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#71
14-02-2013, 10:33:15
C'est ça, 185€ non teinté, chez Skandix.


[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#72
14-02-2013, 13:10:43
(14-02-2013, 10:30:06)Baronletto a écrit :
(14-02-2013, 07:37:16)warlord661 a écrit : c'est collé au fait Wink

c'est quoi comme moteur au fait ?

pas tous, avant 1988 ils sont vissés/callés sur un gros joint boudin.

Un pare brise de 240 doit coûter max dans les €200 hors fdp.

Sur ma 245 de 1986, c'est collé, même s'il y a une baguette chromée fixée dessus.


Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#73
14-02-2013, 13:40:44
(14-02-2013, 13:10:43)marcovaldo a écrit :
(14-02-2013, 10:30:06)Baronletto a écrit :
(14-02-2013, 07:37:16)warlord661 a écrit : c'est collé au fait Wink

c'est quoi comme moteur au fait ?

pas tous, avant 1988 ils sont vissés/callés sur un gros joint boudin.

Un pare brise de 240 doit coûter max dans les €200 hors fdp.

Sur ma 245 de 1986, c'est collé, même s'il y a une baguette chromée fixée dessus.

Il à peut être déjà été changé ?
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#74
14-02-2013, 13:43:26
Ça, c'est possible. Je l'ai fait changer en début d'année, donc je suis sûr qu'il était collé (même s'il avait les baguettes chromées dessus), mais il est fort possible qu'une voiture de cet âge ait vu son pare-brise changé dans sa vie d'avant. Smile

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#75
14-02-2013, 13:46:04
Sur la 86 que j'ai démonté, il était collé aussi.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (9) : « Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant »
Atteindre la page 


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:52:54 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.