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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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qu'est-ce que c'est ?

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qu'est-ce que c'est ?
grede

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 5
Inscription : Apr 2013
#1
30-04-2013, 21:02:56
Bonjour à tous

mon véhicule est une volvo 850 break tdi
2.5l diesel
moteur d5252t
année 1996

acquise depuis peu je découvre avec plaisir les moteurs volvo..
et je voudrais savoir à quoi sert le circuit sur les photos suivantes:

[attachment=3429]
[attachment=3430]

à quoi servent les pièces numérotées ?
toutes les durites de ce circuit sont craquelées et s'effritent
je voulais savoir si je pouvais les changer sans problème ?
faut-il que je change aussi les pièces numérotées (1,2 et 4) ?
la durite n°5 est craquelée aussi, je suppose qu'il y a du LDR qui passe dedans ?

merci de votre aide
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shelby37

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Sujets : 1
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#2
01-05-2013, 09:14:39
c'est le circuit de contrôle du turbo, souvent poreuse faut les changer ...

prends de la durite chez AD au mettre, c'est tout con a changer Wink

la 4 c'est pas du LDR :p

la 6 c'est la wasget Wink
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grede

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Volviste en culotte courte

Messages : 21
Sujets : 5
Inscription : Apr 2013
#3
01-05-2013, 20:49:47
bonsoir

merci pour les réponses
je vais acheter de la durite au m

sinon est-ce qu'il vaut mieux que je change les pièces (1.2) ?

la grosse durite si c'est pas du ldr qui passe dedans, c'est quoi ?

merci
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shelby37

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Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#4
02-05-2013, 10:28:07
le 1 c'est le déhuileur, le 2 un solénoïde de commande de turbo, pourquoi veux tu les changer ?

la grosse durite c'est de l'air Wink
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grede

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 5
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#5
02-05-2013, 21:18:35
bonsoir

comme il faut que je change les durites qui s'effritent toutes seules
je me disait que ces petite pièces étaient peut-être à changer aussi (usure) ?
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VFE

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Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#6
02-05-2013, 21:21:52
le déshuileur a l'air sec (sans huile), donc pas besoin de le changer Wink
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