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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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[reglé] Distribution sur 850 GLT 20 V 1994 (quel kit ?)

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[reglé] Distribution sur 850 GLT 20 V 1994 (quel kit ?)
decapfour

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#1
22-07-2013, 07:02:46 (Modification du message : 23-07-2013, 22:29:00 par decapfour.)
Bonjour,

Venant d'acquérir une 850 20V 2.5, je souhaite faire la distribution et la pompe à eau.

Sur 2 sites connus de vente de pièces, je vois qu'il existe apparemment 2 kits différents selon le N° moteur.

Je n'ai pas trouvé d'info sur le site sur l'emplacement du N° moteur.

Apparemment 143 dents jusqu'au moteur 131034
148 à partir du 131035

Merci de vos aides.

Rolland

Volvo V70 II, D5, année 2002 ~421.000 kms
Audi 100 TDI C4
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steph11hd

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Volviste en culotte courte

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#2
22-07-2013, 11:18:00
bonjour tout ça est tres bien mais c'est quoi ?? un ESSENCE ou un DIESEL ?? CDT
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VFE

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#3
22-07-2013, 11:20:31
94, obligatoirement essence. le numéro que tu cherches ne serait il pas le numéro de série, ou VIN?
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Corto33

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855 2,5l 20s glt 1995

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#4
22-07-2013, 12:05:12 (Modification du message : 22-07-2013, 12:05:53 par Corto33.)
Sur la mienne (ma 855) il se trouve (le numéro moteur) sur le carter de protection de la courroie de distribution ( c'est un autocollant )
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decapfour

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Menuisier chez Ikéa
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#5
22-07-2013, 15:42:20
(22-07-2013, 11:18:00)steph11hd a écrit : bonjour tout ça est tres bien mais c'est quoi ?? un ESSENCE ou un DIESEL ?? CDT


Désolé de ne pas avoir mentionné essence, mais je pensais que le 2.5 20V se faisait uniquement en moteur à explosion et non en mazouté.

Merci Corto33 pour l'info, je regarde ce soir.

Rolland

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vadelacaisse

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#6
22-07-2013, 21:24:54
gardes toujours ton numéro de châssis (les 6 derniers chiffres du VIN) et le n° de moteur : cela te servira plein de fois
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ferdinotch

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suis de retouuuuuuuuur !
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#7
23-07-2013, 09:38:51
(22-07-2013, 15:42:20)decapfour a écrit :
(22-07-2013, 11:18:00)steph11hd a écrit : bonjour tout ça est tres bien mais c'est quoi ?? un ESSENCE ou un DIESEL ?? CDT


Désolé de ne pas avoir mentionné essence, mais je pensais que le 2.5 20V se faisait uniquement en moteur à explosion et non en mazouté.

Merci Corto33 pour l'info, je regarde ce soir.

Rolland

C'est exact, puis en 94 il n'y a pas eu de diesel, il est apparu qu'en 1996.

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
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decapfour

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Menuisier chez Ikéa
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#8
23-07-2013, 22:19:46
(22-07-2013, 21:24:54)vadelacaisse a écrit : gardes toujours ton numéro de châssis (les 6 derniers chiffres du VIN) et le n° de moteur : cela te servira plein de fois

Merci,

Ceux du vin sont visibles, celui du moteur j'étais loin de mettre la main dessus sans l'info de corto33.

Je vais noter le N° moteur sur le carnet d'entretien, bien que je ne pense pas refaire la distri tout de suite.

Je ne connais pas les intervalles mais je pense être tranquille pour quelques années, sans compter qu'en conservant les factures, je serais tranquille pour retrouver les références.

Rolland


Volvo V70 II, D5, année 2002 ~421.000 kms
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#9
23-07-2013, 23:09:12
distri = 120 000 km pour les craintifs - voire un peu plus
et la pompe à eau pareil, voire une fois sur deux
et la courroie accessoire, la vérif des galets
tout ce petit monde tourne très vite -10000-15000 t/min parfois !
donc quand ça grippe, vilain !
mais raccourcir si tu roule speu (5 ans je crois) - mais dans ce cas on ne change que les courroies
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