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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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850 desassemblage tableau de bord

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850 desassemblage tableau de bord
vadelacaisse

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#1
11-08-2013, 22:05:55
version B Angry

mes excuses à gorgio240

à la prochaine je quitte le forum, promis


.pdf   850 tableau démontage ind B.pdf (Taille : 974.58 Ko / Téléchargements : 192)
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Gorgio240

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#2
11-08-2013, 22:22:28
Mais non, on ne quitte pas le forum pour si peu et surtout quand on prend la peine de faire des tutos. Wink

J’ai corrigé la liste, y a pas de drames Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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ctaup

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#3
12-08-2013, 04:45:36
(11-08-2013, 22:05:55)vadelacaisse a écrit : version B Angry

mes excuses à gorgio240

à la prochaine je quitte le forum, promis

Bonjour
Je dois demonter mon TdB (changer les molettes du compteur de km)
Quel est le meilleur tuto pour le demaontage (lien???)
Merci

Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
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vadelacaisse

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#4
12-08-2013, 20:36:04
pas besoin de toucher au tdb : juste la casquette
faut commencer par démonter la boite à gants (et à autre choses)
sais pas si y'a un tuto mais les vis sont derrière les grilles des aérateurs qu'il faut sortir sans casse
celui de droite n'en a pas
deux vis aussi sur le coté, sous les caches de ventilation (contre les portières, eux même vissés) et deux au dessus du compteur
tout çà c'est dans haynes - bien expliqué
ne pas forcer de toute façon
à la fin, la casquette se soulève sans mal et on la tire vers soi pour la dégager de dessous le bord du tdb, coté parebrise
et pour la molette, y'a un tuto ici - sûr
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VFE

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#5
12-08-2013, 21:09:24
penser à demonter l'airbag passager, si il y en a un : trois vis planquées derrière la boite à gants
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ctaup

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consommateur de Jambon
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#6
16-08-2013, 06:54:37
(12-08-2013, 20:36:04)vadelacaisse a écrit : pas besoin de toucher au tdb : juste la casquette
faut commencer par démonter la boite à gants (et à autre choses)
sais pas si y'a un tuto mais les vis sont derrière les grilles des aérateurs qu'il faut sortir sans casse
celui de droite n'en a pas
deux vis aussi sur le coté, sous les caches de ventilation (contre les portières, eux même vissés) et deux au dessus du compteur
tout çà c'est dans haynes - bien expliqué
ne pas forcer de toute façon
à la fin, la casquette se soulève sans mal et on la tire vers soi pour la dégager de dessous le bord du tdb, coté parebrise
et pour la molette, y'a un tuto ici - sûr

Bonjour et Merci
Quand tu dis "c est dans Haynes"..... faut il acheter le bouquin ou bien on peut se procurer qq part les pages qui intéressent ?
Merci

Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#7
16-08-2013, 21:19:12
faut acheter le bouquin !
l'est en anglais mais il est vendu avec un lexique des mots utiles
l'Eexpert automobile, en français est utile aussi - les deux se complètent mais n'existent que pour les essence, en 2 et 2.5l (par turbo) - tu as aussi le vida - achat internet mais ne marche que sous XP
tu trouveras peut-êrte qqun pour te faire des photocopies - pas légal...
surtout, haynes et EA sont tellement utiles que c'est comme si tu voulais faire du camping sans opinel
cela fait qq packs de bieres mais c'est rentable !

je suis pas chien : voila des photos retrouvés (pas de copyright)
   

   

la position des vis sous la casquette en rose on voit les deux au dessus du compteur - les autres sont dans les bouches de ventilation (en haut) - tu as aussi 2 *2 vis de chaque coté, sous les ouies de ventilation latérales, dans les portières une pour enlever l'ouie, une autre dessous
il faut enlever les grilles avec un tournevis, doucement, en faisant levier

   

en prime, exprès pour toi, une grille vue de coté : on voit une sorte d'oméga qui se clipse sur un bout d'axe rond sur le coté de l'ouie - en faisant levier avec un tournevi, tu le forces à s'ouvrir un peu et tu dégages la grille
je dis toujours que quand on sait comment cest foutu, on pet démonter sans casse - GO !
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