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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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fusible pompe a carburant

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fusible pompe a carburant
arno77

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Jun 2013
#1
21-10-2013, 11:11:39
bonjour à toutes et à tous........je reviens vers vous car ma 240 diesel a un petit souci....
je m'explique............hier en coupant le contact je m'apercois que sur le tableau de bord l'indicateur de clignotant droit restait allumée.....je sors de ma voiture, en fait le tour, pensant qu'une ampoule de cligno était cramée.....et bien non....toutes les ampoules fonctionnait mais meme sans la clé dans le contact, les feux de ville avant, lateral et arrière restaient allumées.....j'ai retirer le fusible, remis et le phénomène était toujours present, j'ai donc virer le fusible pour la nuit.

ce matin nickel....rien qui bloque tout va bien...........mais la voiture se met a caler au bout de 10 secondes !!!! je jette un oeil dans les fusibles et je m'aperçois que le fusible de la pompe a carburant est du 8A au lieu de 16A.......sur ce constant je place un 16A, la voiture refuse de demarré, je replace le 8a et la elle refuse de démarré!!!!! elle ne demarre que si aucun fusible n'est présent..........un constat ?? pompe a carburant HS ?? relais ?? aidez moi au secours pitié..............je suis sur qu'un pro pourra m'apporter un réponse.merci encore
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Gorgio240

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Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
21-10-2013, 12:59:09 (Modification du message : 21-10-2013, 13:01:06 par Gorgio240.)
Le seul truc alimenté par du courant sur la pompe à injection, c'est l’électrovanne. A toi de jouer

Mais vu que tout clignote comme un sapin de noël, vérifie tous tes fusible et tes masses.

Et évite de poster en double stp.


Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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Yves

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Gros qui s'tache
*******
Messages : 4,472
Sujets : 293
Inscription : Jan 2007
#3
21-10-2013, 17:19:19
Première chose à faire, enlever tous les fusibles, nettoyer tous les contacts et remonter des fusibles neufs en respectant bien les ampérages. Ca élimine beaucoup de problèmes sur les 240.

Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244  GL  B200E   86 
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)
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