J'ai été à une concentre multi-marques fort sympathique à Nointel dans le Val d'Oise.
A la vue de mon ancêtre 244 DL "pare-chocs alu" lui évoquant des souvenirs familiaux douloureux (la perte récente de son père roulant très longtemps en Volvo 240 Mk I) et heureux, aussi, associés à une fratrie turbulente de 4 enfants ballotée en 245 "familiale" avec les fameux strapontins dans le coffre (le monospace avant l'heure), ce monsieur m'a sollicité sur le meilleur choix à faire pour se faire plaisir au volant d'un C70 MK I.
Ne sachant trop lui répondre sur cette Volvo de loisir, quel serait le modèle au moteur le plus homogène, à la meilleure finition?
Il ne m'a pas donné de budget précis, mais souhaite l'utiliser en véhicule de week-end et de vacances
.
Merci pour lui
!
A la vue de mon ancêtre 244 DL "pare-chocs alu" lui évoquant des souvenirs familiaux douloureux (la perte récente de son père roulant très longtemps en Volvo 240 Mk I) et heureux, aussi, associés à une fratrie turbulente de 4 enfants ballotée en 245 "familiale" avec les fameux strapontins dans le coffre (le monospace avant l'heure), ce monsieur m'a sollicité sur le meilleur choix à faire pour se faire plaisir au volant d'un C70 MK I.
Ne sachant trop lui répondre sur cette Volvo de loisir, quel serait le modèle au moteur le plus homogène, à la meilleure finition?
Il ne m'a pas donné de budget précis, mais souhaite l'utiliser en véhicule de week-end et de vacances

Merci pour lui

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
