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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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Combinés filetés

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Combinés filetés
XeLou06

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#101
13-08-2014, 09:57:37
(13-08-2014, 07:18:48)moise a écrit : non c'est des amortisseurs de saab que tu mets des les inserts (raccourcis) de 240

tu peux te servir chez colman aussi:

http://www.colemanracing.com/Adjuster-Sleeve-Coil-Over-P4565.aspx

Ah ok mais j'avoue déjà que le résultat avec des ressorts coupés me plais vraiment beaucoup et le jour ou je veux la mettre stock je reprends 4 ressorts d'origine et go Smile
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XeLou06

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Adepte du sauna
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#102
13-08-2014, 18:10:55 (Modification du message : 13-08-2014, 18:42:59 par XeLou06.)
Bon bah c'est toujours pas monté! les goujons sont trop courts Sad savez vous si et ou on peut en trouver? j'ai essayer au wd40 et ensuite à la pince rien ne bouge

Voila quelques photos pour imager mes propos

Trop court pour visser

[Image: 58076220140813153855.jpg]


[Image: 44962020140813154026.jpg]

Essai sans pouvoir poser la voiture mais ça peut être sympa en un peu plus large à l'arrière

[Image: 50207320140813153918.jpg]

Niveau rabaissement je table sur du 5 à 8 cm à l'arrière et 9 à 12cm à l'avant, bien sur toutes les modifications effectuées seront réversible car il est vrai le full stock c'est bien aussi mais pour le moment je veux me taper un petit délire Smile
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moise

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#103
13-08-2014, 18:43:05
il faut demonter tes disques et taper dessus
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XeLou06

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#104
13-08-2014, 19:27:09
Ah merci et cela existe en plus long ou c'est du standard niveau dimensions?
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cptcook56

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#105
13-08-2014, 20:01:58
norauto vend des gougeons plus long sur demande

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
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XeLou06

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#106
13-08-2014, 20:45:04
N'y aurait il pas une référence de ce type de goujon genre M14 avec telle longueur j'ai pas mal cherché sur les sites et je trouve pas la ref exacte histoire que je trouve ça, car pour le moment hormis aux USA je trouve rien Sad

http://www.kaplhenke.com/products/240-extended-wheel-studs-wheel-spacers
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XeLou06

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#107
14-08-2014, 16:07:18
Sinon j'ai pour mes jantes, j'ai une partie à l'intérieur de l'orifice de la jante qui me gène pour bien visser le boulon voila sur les photos ( la partie rouillée) j'aurai tendance a dire qu'avec un peu de volonté et du wd40 ça peut sauter?

[Image: 49587120140813230401.jpg]

[Image: 62003920140813230543.jpg]

Pour le rabaissement ça va finir en ressort coupés et amortos Bilstein Smile
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MisterVolvo

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#108
14-08-2014, 16:24:12 (Modification du message : 14-08-2014, 19:14:38 par MisterVolvo.)
Pas vraiment emballé par des ressorts coupés Undecided

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
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XeLou06

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#109
14-08-2014, 17:57:47
C'est les ressorts coupé! :p ça commence à me gonfler cette histoire de jantes Sad
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MisterVolvo

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Girouette du bon coin
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#110
14-08-2014, 19:14:28
Ouais je me suis un peu trompé de mot Big Grin
Je vais éditer ça :p

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
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papadben

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#111
15-08-2014, 09:37:09
Ces inserts en aciers sont là pour éviter d'abimer le métal des jantes qui est trop tendre. Certainement montés à l'azote. A mon avis les enlever est le plus sur moyen de devoir jeter tes jantes après. Mais je peux me tromper ou pêcher par excès de prudence....

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slowa dilleggi

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#112
18-08-2014, 10:10:08
avant de mettre les suspensions pneumatiques ,j avais coupé deux spires a l avant et a l arriere sur ma 740 D24, cest clair que j ai tout de suite senti la difference, la voiture beaucoup plus stable du au centre de gravité plus bas;ce qu il faut savoir aussi cest qu avec deux spires en moins, a l arriere, quand je soulevait completement au cric ma voiture , avant de la reposer je verifiais que les ressorts etaient bien replacés
a l avant , pour sortir le ressort , je comprime, je desserre l amortisseur par l ecrou central sur la coupelle d amortisseur sous le capot, la voiture bien levée,je fais tout sortir a l exterieur de l aile...au remontage avec deux spires en moins je n ai pas eu besoin de comprimer le ressort;par contre pareil qu a l arriere je verifie que de ressort se cale bien partout quand je redescend la voiture par terre..
au final:
c est bas c est beau cest moins confortable qu avant; pour comparer ,jai l impression que mon autre volvo ESSENCE dont je n ai pas modifié les ressorts est un tapis volant...
meme si tu perd en confort, ca vaut le coup

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XeLou06

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#113
18-08-2014, 10:41:53
Ahaha merci je suis dans l'attente des mes goujons rallongés, et on s'attaque ensuite au rabaissement et une grosse rénovation de la carrosserie et intérieur Wink
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slowa dilleggi

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#114
18-08-2014, 12:21:02
[img][Image: 10599194_835912766432633_723086188292160...eb15f3.jpg][/img]

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XeLou06

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#115
21-08-2014, 07:16:54
Excellent c'est tout à fait ça Smile
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domi

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#116
21-08-2014, 21:12:33
Pour les goujons vois gt2 i a Montpellier et penses a avoir une barre Panhard réglable sur ton pont le rabaissement modifie l assiette de l auto (c est quelqu un qui l a fait qui m a rencarde)

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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XeLou06

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#117
24-08-2014, 08:44:53 (Modification du message : 24-08-2014, 09:10:14 par XeLou06.)
J'ai trouvé et reçu mes nouveaux goujons je vais essayer semaine prochaine voir ce que ça donne Wink

(13-08-2014, 07:18:48)moise a écrit : non c'est des amortisseurs de saab que tu mets des les inserts (raccourcis) de 240

tu peux te servir chez colman aussi:

http://www.colemanracing.com/Adjuster-Sleeve-Coil-Over-P4565.aspx

Je viens de voir tes B6 en vente sur lbc, pourquoi donc?
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SpinDz

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#118
24-08-2014, 12:07:26
Salut je met un petit message pour être tenue informé de l'avancer du projet qui m'intéresse pas mal.
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XeLou06

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#119
24-08-2014, 17:28:51
Semaine prochaine j'espère pouvoir démonter tout ça et voir quoi faire Wink mais ça va surement être comme sur les forums US ressort coupés + nouveaux amortos Wink
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moise

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#120
24-08-2014, 18:41:11
tu mets quoi comme amortos?
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XeLou06

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#121
24-08-2014, 23:07:54
Surement du B4 j'ai vu tes B6 en vente pourquoi donc?
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