18-08-2014, 15:21:41
bonjour, je suis slim, métallier d'art dans le 64, j'ai 33ans une femme, un gamin et une passion un peu trop dévorante pour les bonne grosse bagnole a essence (je déteste le bruit du mazout) un peu "couillu"
j'ai découvert volvo il y a 3mois en découvrant une annonce par hasard pour une t5 prés de chez moi alors que je cherchait plutot un v6 francais (laguna sfrane, xantia...)j'avais déja une sympathique xantia 2Li qui ne chipotai jamais...aprés avoir pris quelque renseignement je suis véritablement tombé love du model...puissant, massif, old school..tout ce que j'aime..
malheureusement je l'ai acheter a un fou handicapé qui conduisait ça avec une poignée de moto qu'il devait copieusement éssorer au vu des autocolland présent sur la voiture..et ce au bioéthanol...elle tournai sur 4cyl mais disait qu'elle roulait trés bien avant son arrêt il y a 6mois bref lors d'une vidange avec pdt néttoyant (pas conseiller sur vieu moteur m'a t'on dit) une bielle (la plus prés du delco..le 1?) est passé au traver du carter d'huile...bref me voila avec un tas de ferraille..déterminer je rachète dans la foulé une 850 2.5 20V de 1992...erreur...92 di 1ere génération et donc pas du tout la même que la t5 (1996)
et la les prblème (et pas que avec ma femme) commence...cette auto est un tas de boue, comme mes précédente auto mais mais a la différence qu'elle tombe en panne (elle cale en roulant)je devient chêvre a croire que j'ai du maltraiter un viking dans une vie antérireur parce que la la fiabilité volvo....j'attend de voir...
j'ai découvert volvo il y a 3mois en découvrant une annonce par hasard pour une t5 prés de chez moi alors que je cherchait plutot un v6 francais (laguna sfrane, xantia...)j'avais déja une sympathique xantia 2Li qui ne chipotai jamais...aprés avoir pris quelque renseignement je suis véritablement tombé love du model...puissant, massif, old school..tout ce que j'aime..

et la les prblème (et pas que avec ma femme) commence...cette auto est un tas de boue, comme mes précédente auto mais mais a la différence qu'elle tombe en panne (elle cale en roulant)je devient chêvre a croire que j'ai du maltraiter un viking dans une vie antérireur parce que la la fiabilité volvo....j'attend de voir...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...