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P'tit nouveau en Volvo ...

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P'tit nouveau en Volvo ...
fullmetal

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#26
18-11-2014, 23:39:45
Faut que je trouve une solution, pas envie de la voir pourrir alors qu'elle est très propre, d'autant que c'est mon véhicule de tout les jours, donc elle dort beaucoup dehors.
(J'imagine qu'elle est plus costaud que ma cox (qui elle est soluble a l'eau) donc elle lui laisse sa place au chaud.

Idem pour ma lunette arrière, le joint est coupé sur toute la longueur supérieur, si je pousse sur le vitre de l'intérieur, je décolle la lunette Confused
Je vais rouler dans une piscine ... (olympique la piscine ... Tongue)

- Volvo 240 GL Break (Pour la famille)
- VW Cox (Pour le Week end)
- Solex 3300 (Pour la vitesse !)
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fab240

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gardien du temple (bar)
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#27
18-11-2014, 23:42:20
Essayes de passer par un spécialiste de la vitre auto, à ma connaissance ils ont des kits sous le coude.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
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sildenaf

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#28
19-11-2014, 00:07:14
Salut chouette voiture !

Pour les lèches vitres, à priori Dave Barton en fait. D'ailleurs, il refait aussi des stickers dont les insignes de calandre.

Pour les sièges, c'est un classique. Démonte le pour voir à quoi ressemble la grille. Soit tu remets tout droit, soit la grille se détaille (chez Skandix par ex). La mousse est avachie aussi. Sur la mienne, àprès avoir remis en état la grille, j'ai juste posé un scotch renforcé sous la mousse, et c'est reparti pour un tour !
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Gorgio240

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#29
19-11-2014, 08:05:37
Peut être que eux en font au mètre linéaire :

Comptoir De La Carrosserie

ENPI

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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fullmetal

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#30
19-11-2014, 16:45:25
Merci pour vos conseils et infos, je prend bonne note de tout se que vous me dites !

Se soir rendez vous est prit chez le carrossier pour voir si il est possible de faire quelques chose pour le joint et une estimation de la carrosseire.

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fullmetal

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#31
25-11-2014, 11:27:33
Bon, maintenant que j'ai roulé un peu, j'ai plus de recul pour voir comment se comporte la bête.
Première question ... y'a que 45 litres dans le réservoir ? j'ai fais le plein 2 fois en arrivant en réserve, et a chaque fois ... je met 45litres (pour roulé 650 km ... pas mal la conso ...)

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MisterVolvo

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#32
25-11-2014, 13:27:22
Petite question hors-sujet ?
Tu mets combien de litres dans le réservoir de ta Cox quand tu es en réserve ?
Nous on a mit maximum 20L dans notre Cox Huh

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
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fullmetal

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#33
25-11-2014, 17:04:52
Bonne question, mais 20 litres me parait normal ... 20 / 25 litres vu la gueule du réservoir ...
Je fait toujours le plein avant d'y arriver donc ... mais je met rarement plus de 15 litres.
Simpa ta cox en passant ! Des jolies origine bien conservé, y'en a de moins en moins.

Autre question en plus de la contenance réservoir ...
Les amorto pneumatique, c'est cool ou pas cool ...
Quand je gonfle les miens, ca fais pshiiiiiiiiiiiiii..... a l'arrière .... j'imagine qu'il faut les changer (trop fort moi) mais ca apporte un réel plus ? ou je monte des normaux et basta ? (doit y avoir une sacré différence de prix ...).

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Gorgio240

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#34
25-11-2014, 23:08:59
Avant de les changer, regarde si tu n'a pas de fuite à la jonction entre le capillaire et l'amortisseur.

L’intérêt c'est d'avoir une assiette constante si tu charges beaucoup et de choisir la dureté de ton amortissement.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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fullmetal

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#35
25-11-2014, 23:28:41
Si je les trouve facilement et que ca coute pas deux bras et une ... je remonterais Pneumatique.

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Gorgio240

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#36
26-11-2014, 08:02:41
Ca risque d’être compliqué a trouver. Il te faut du Monroe LA332 et quand tu regardes dans leur catalogue, c'est arrêté Confused

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
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fullmetal

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#37
26-11-2014, 11:53:47
je vais me pencher la dessus quand j'aurais finis la méca ... distri ect ...
Mais si c'est trop compliqué, ca finira en Monroe "normaux".
Ils sont costaud normalement les amorto pneumatique ? tu pense qu'il y'a plus de chance que les capillaires soit en cause ?

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Gorgio240

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#38
26-11-2014, 13:58:40
Y a des chances vu que tu entends le pschiiiiiiiiiit (orange Tongue)

Il y a la méthode barbare pour les "restaurer" : gonflage avec une bombe anticrevaison Confused

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
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fullmetal

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#39
26-11-2014, 21:07:18
Nan ... la bombe anti-crevaison, ca me botte moyen.
Ils se démontent ? on peu les réparer si HS ? une historie de joint ?

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Gorgio240

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#40
26-11-2014, 21:18:11
je ne sais pas : les miens fonctionnent parfaitement

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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fullmetal

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#41
27-11-2014, 00:10:56
Ba quand j'en serais la, je ne manquerais pas de vous tenir au courant ...
Si y'a une solution pour réparer, je la trouverais !

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vielou01

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#42
27-11-2014, 12:46:11
(26-11-2014, 21:18:11)Gorgio240 a écrit : je ne sais pas : les miens fonctionnent parfaitement

@Fullmetal , tu sais ou te servir si les tiens sont naze Big GrinBig Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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fullmetal

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#43
27-11-2014, 14:35:47
je n'y avais pas pensé mais je vais y refléchir !

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Gorgio240

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#44
27-11-2014, 20:42:03
Han AngryAngryAngry


Tongue


Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
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fullmetal

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#45
27-03-2018, 11:55:53 (Modification du message : 27-03-2018, 11:58:41 par fullmetal.)
Ma nouvelle brique suédoise   Heart
240 GL automatique de 1984 (comme moi   Icon_cool  ).
La vilaine avait un soucis de tringlerie d'essuie-glace  Dodgy

[Image: d10675d73367725a7...4fbe3bd6-5432a79.jpg]

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MisterVolvo

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#46
31-03-2018, 07:33:06
Joli ! Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
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fullmetal

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#47
31-03-2018, 22:43:51
Pleine de bobo a reparer mais oui, très jolie.
Demain repise du tableau de bord et remplacement du silencieux d'échappement 😎

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