27-04-2015, 14:06:14
Bonjour à toutes et à tous.
J'en avais ras le bol de regarder passer des suédoises sans pouvoir les essayer.
Le doux ronronnement du 5 cylindres me faisait frémir.
Lorsque j'ai dit à ma femme, je vais chercher une suédoise, elle est partie voir son avocat.
))
J'ai 49 ans et elle pense de je fais ma crise de la cinquantaine.
Je suis l'heureux propriétaire d'une S60 de 2009.
Ce n'est pas le légendaire D5, mais juste un petit 2,4 litres, 5 cylindres de 126 Cv qui totalise 73500Km.
Elle est un peu molle, car elle appartenait à une personne âgée. Son ancien propriétaire (82ans) est décédé.
Les sièges passagers et arrières n'ont jamais été utilisés, il y a quelques légères griffes sur la carrosserie.
Je dois faire la vidange avec filtres.
Il y un petit click lorsque je démarre, qui vient de l'avant. (amortisseur, ressort, triangle ?)
Comment faire pour "décrasser" ce fabuleux véhicule, sans risquer de casse.
Je totalise 500 km de Volvo et elle est mollasse. Mais quel plaisir acoustique, le moteur, c'est une symphonie.
Je vous souhaite une bonne journée.
J'en avais ras le bol de regarder passer des suédoises sans pouvoir les essayer.
Le doux ronronnement du 5 cylindres me faisait frémir.
Lorsque j'ai dit à ma femme, je vais chercher une suédoise, elle est partie voir son avocat.

J'ai 49 ans et elle pense de je fais ma crise de la cinquantaine.
Je suis l'heureux propriétaire d'une S60 de 2009.
Ce n'est pas le légendaire D5, mais juste un petit 2,4 litres, 5 cylindres de 126 Cv qui totalise 73500Km.
Elle est un peu molle, car elle appartenait à une personne âgée. Son ancien propriétaire (82ans) est décédé.
Les sièges passagers et arrières n'ont jamais été utilisés, il y a quelques légères griffes sur la carrosserie.
Je dois faire la vidange avec filtres.
Il y un petit click lorsque je démarre, qui vient de l'avant. (amortisseur, ressort, triangle ?)
Comment faire pour "décrasser" ce fabuleux véhicule, sans risquer de casse.
Je totalise 500 km de Volvo et elle est mollasse. Mais quel plaisir acoustique, le moteur, c'est une symphonie.
Je vous souhaite une bonne journée.