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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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[B200F] Ralenti instable a chaud, au démarrage

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[B200F] Ralenti instable a chaud, au démarrage
renardprechant

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#26
30-04-2015, 19:41:57
Je vais essayer d'effacer le code défaut et voir si il revient.


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ronanbreizh49

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vraoum
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#27
30-04-2015, 19:51:56
essaye de voir si en debranchant ton debimetre à chaud elle redemarre ou pas, logiquement elle devrai mieux tourner ( si elle demarre sans reessaye avec si elle part pas tu sera sur et certain )
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renardprechant

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#28
30-04-2015, 21:21:26
pour débrancher le débitmetre, je retire simplement la prise de courant qui y est accrochée, sur laquelle j'ai pris les tensions ?


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MisterVolvo

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#29
01-05-2015, 02:24:35
Vérifie ou change ton accumulateur de pression, j'avais les mêmes symptômes... démarrage difficile voir impossible à chaud et ralenti instable à chaud (parfois même il cale, souvent en s'arrêtant à un feu) Wink
Bon moi j'ai le B200E, je sais pas si c'est pareil sur le F ni même s'il y a un accumulateur de pression mais bon Wink

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
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ronanbreizh49

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vraoum
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#30
01-05-2015, 07:04:14
renardprechant oui ça permet de voir si il fai bien son travail

mistervolvo oui il y a bien un accumulateur de pression qui du coup vue que les autres pièces sont ok il va le changer une fois le debimetre confirmer
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renardprechant

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#31
02-05-2015, 18:30:21
Alors, j'ai fait tourner la voiture jusqu'a ce que le moteur soit chaud.
Je la coupais et la redémarrais de temps en temps jusqu'a ce que, apres l'avoir redemarrée, le ralenti ne tienne pas et le moteur cale.
A ce moment-la, j'ai retiré la prise du debitmetre et ai redemarré la voiture.
elle n'a pas calé, mais le ralenti etait super bas et le moteur tournait un peu comme une patate.
Puis, j'ai coupé, rebranché le debitmetre et la, ca tournait franchement mieux.
Recoupé, re débranché le debit metre et ca tourne de nouveau come une patate.

Par contre ... j'ai rebranché le debitmetre sans couper le moteur ... du coup, j'ai le voyant sonde lambda qui s'est allumé et qui ne s'éteint plus ... Je verrai demain en la redemarrant a froid si ca se reproduit.

Alors, les pros, ca vous inspire quoi ?


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Bruno

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#32
02-05-2015, 18:34:09 (Modification du message : 02-05-2015, 19:00:38 par Bruno.)
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renardprechant

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#33
02-05-2015, 19:55:36
hehe mais encore ? Smile


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ronanbreizh49

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vraoum
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#34
02-05-2015, 21:13:36
en effaçant le code défaut ça devrai repartir...ton débimetre à l'air bon...voir ton régulateur de pression
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renardprechant

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#35
03-05-2015, 01:43:16
Ca se teste/répare un régulateur de pression ? ou ca se change directement ? j'ai vu le prix en neuf ... ca pique un peu Sad


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ronanbreizh49

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vraoum
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#36
03-05-2015, 07:34:05
ça se teste oui répare non ...pour le tester faut un manometre, faut essayer d'en trouver un en occas ou quelqu'un pas loin qui à le même pour l'essayer
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