(18-09-2015, 20:13:25)cyrker a écrit : surtout bon retour en Bretagne !
Ca fait déja un petit peu plus d'un an mais, merci quand même !

(18-09-2015, 20:18:50)domi a écrit :(18-09-2015, 19:17:23)Maëlou44 a écrit : Oops,
La DS5 est venue sérieusement s'ajouter à la short-liste...
A+++
Pour la place intérieure la ds5 c est pas le top....
Tant que c'est pas plus petit que le V50...

(19-09-2015, 09:29:35)MisterVolvo a écrit : Bof bof la DS5
A vrai dire, ils ont quand même tapé fort avec cette DS5 je trouve chez Citroën...(tellement fort qu'ils arrivent à nous faire hésiter avec un V60^^

(19-09-2015, 10:04:24)VolvoMax a écrit : bof bof l'amarok, aucun couple a bas regime, il faut titiller les turbo pour jouer avec, il aurait mieux valut un bon vieux 2.5 ou plus que l'on trouve dans la majoritée des pick up ( a par renault qui va balancer un 1.6 bi-turbo ds son nouveau pick up, meme moulin que ds les trafics, ils sont con qd meme)
mais sinon il a une tres belle gueule
Ahum ! Désolé, mais là, je vais te contredire.....
![[Image: yo1.gif?f-ed=1]](http://images.forum-auto.com/images/perso/11/yo1.gif?f-ed=1)
Je peux te garantir que durant notre périple de plus de 4000km dont +/- 1500 en off-road avec quelques passages vraiment "hard" (on à croisé un Wrangler planté...) et la cellule remplie ras la gueule (


Et sinon, pour "le bon vieux 2.5", sache que le petit 2.0 Bi-Turbal propose des performances tout à fait similaires aux concurrents de plus grosse cylindrée, tout en consommant moins la plupart du temps

Seule inconnue : la fiabilité sur le long terme; mais la barre des 200.000km commence à être franchie par quelques exemplaires en France sans souci et elle à été démontrée notamment en Amérique Du Sud ou les Amarok sont beaucoup plus nombreux et les conditions bien plus rudes que chez nous...
Même que les préparateurs 4x4 les plus "ouverts d'esprit" (autrement dit; ceux qui ne jurent pas que par des 3.0L ou du Toy' ) commencent à s'y intéresser à cet Amarok !

Par contre, je suis d'accord avec toi sur deux points :
1- Quelle gueule !


2- Oui le 1.6 Bi-Turbal Renault est une inéptie, déja 2.0L sur un engin pareil ça en fait frémir certains mais alors 1.6...

A+++


