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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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galet tendeur qui fissure!! 2.5l tdi

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galet tendeur qui fissure!! 2.5l tdi
bakari-t

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Dec 2014
#1
23-11-2015, 19:13:58
Bonsoir à tous,
j'ai un soucis avec mon galet tendeur automatique de courroie d'accessoire sur ma 850 tdi, il fissure au niveau de sa butée sur la partie fixe au moteur, c'est déjà le 2èmes galet qui fissure et je ne trouve pas le pourquoi de cette fissure!!!

Excusé d'avance si c'est un double poste mais dans chaque sujet que j'ai vue concernant ce galet il n'y avait pas de solution direct.

Si une âme charitable veut bien m'aider je suis preneur.

Volvo 850 tdi break 350 000km!! Wink
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Bruno

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USO RUGBY
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#2
23-11-2015, 19:17:46
Est ce que la patte (crochet leve-moteur) qui se monte en même temps est au bon endroit ?
(entre vis et tendeur ou entre tendeur et bloc moteur ?) La bonne position étant entre tendeur et bloc .
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bakari-t

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 2
Inscription : Dec 2014
#3
23-11-2015, 19:31:45
elle est entre les vis et le tendeurs!! et ça le décale pas de trop, car la ma courroie passe pille dans le milieu du galet, j'ai vu aussi un truc avec les 2 vis, qu'il ne fallait pas les inversés sinon sa risqué de flinguer le tendeur?

merci pour la soluce! Wink

Volvo 850 tdi break 350 000km!! Wink
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Tipierre

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reporter photo officiel
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#4
28-11-2015, 22:27:21
Tu es sûr passer la courroie au bon endroit?
Sur ce moulin, 2 passages possibles, mais un seul et le bon.
La pompe de DA et l'alternateur sont pris ensembles, il ne faut pas passer par le galet enrouleur entre les deux.
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l'andouille

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Règle d'or pas plus de 200 mdr
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#5
30-11-2015, 09:56:51
Prends du maid in Volvo et pas de ladaptable Smile

Chrysler 300m 2.7 V6 100 000km
C5 2.0 HDI ( a vendre )
Une super saucisse bleue avec un capot vert  Big Grin ( à vendre )
Et bientôt le retour d'une V70 TDI  Tongue
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bakari-t

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Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Dec 2014
#6
30-11-2015, 13:50:07
merci a tous de vos réponse mais j'ai résolu mon souci, ma courroie était trop longue (une 1683) donc les 2 butés du galet automatique taper entre eux!!! j'ai mis un galet neuf avec une courroie 1675 et nickel le galet se situe au milieu de sa plage de valeur!! Wink
par contre moi le crochet de levage je suis obligé de le mettre entre les vis et le galet pour que la courroie soit complétement sur le galet, autrement si je fais comme dit Brune la courroie se situe a la moitié du galet!! donc voili voila des nouvel!!!! encore merci a tous Wink

Volvo 850 tdi break 350 000km!! Wink
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