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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Recherche du schémà de freinage...

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Recherche du schémà de freinage...
Ouinx 08

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#1
27-11-2015, 16:54:11
Quasi tout est dans le titre, sauf que je suis à la recherche du circuit de "dépression" de freinage (V70R 1997) ou dépression moteur/turbo, car pédale dure et plus d'assistance, ça fait drôle quand on lâche enfin les chevaux et qu'on a plus de freins. Blush

Ralenti instable, et bruit de dépression autour du moteur. Huh , Je souhaite avoir ce shémà afin de ne pas démonter n'importe quoi. Undecided
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waloof

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#2
27-11-2015, 17:51:36 (Modification du message : 27-11-2015, 17:54:28 par waloof.)
Je ne sais pas sur le V70 R mais si c'est comme sur les T5, la grosse durite vient se brancher au niveau de l'admission près du boitier papillon.

J'avais oublié de la rebrancher sur la mienne et j'avais évidemment les memes symptomes (bruit d' air, ralenti instable)

[Image: vacuum-diagrams-850-evap.jpg]

[Image: 850-s70-vacuum-hose-routing.jpg]

Actuelles : Volvo 850 T5 1994, Toyota Auris II HSD , DS3 vti 120
Anciennes :Fiat coupé T16, Lancia beta 78, Bmw 320 E21, Bmw 330D E46, Bmw 323 ti sport edition, Volvo S60 2.4D, Porsche 968 Targa Tiptronic, Austin mini 1000 (stage1), C5 Tourer V6 HDI
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Ouinx 08

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#3
27-11-2015, 19:04:35 (Modification du message : 27-11-2015, 19:44:25 par Ouinx 08.)
(27-11-2015, 17:51:36)waloof a écrit : Je ne sais pas sur le V70 R mais si c'est comme sur les T5, la grosse durite vient se brancher au niveau de l'admission près du boitier papillon.

J'avais oublié de la rebrancher sur la mienne et j'avais évidemment les memes symptomes (bruit d' air, ralenti instable)

WOUAAAAAHHHH SUPER MERCIIIIIII !

Et du coup j'ai trouvé tout a l'heure le fameux tuyau qui était débranché !
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waloof

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#4
27-11-2015, 23:12:59
Cool Wink

Il faut bien le serrer avec un collier Wink

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Ouinx 08

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#5
28-11-2015, 17:37:09
(27-11-2015, 23:12:59)waloof a écrit : Cool Wink

Il faut bien le serrer avec un collier Wink

Il était surtout trop court, et SURTOUT pas d'origine, j'ai remis un autre morceau de tuyau plus long avec collier, j'ai refais le tour de toutes les durites dépression Turbo et Freins et vlà le massacre, du coup maintenant tout est bon, mais avec l'electrovanne (TCV) elle merdouille, elle prend 1,5bar en boost, mais ça c'est un autre problème, du coup j'ai remis un robinet de pression, elle prend 0,7 et je la vends... Undecided
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waloof

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#6
28-11-2015, 19:47:14
Sur la mienne toutes les durites de depressions etaient nazes.
Avec des durites neuves ca marche bcp mieux Wink

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Ouinx 08

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#7
28-11-2015, 20:31:49
(28-11-2015, 19:47:14)waloof a écrit : Sur la mienne toutes les durites de depressions etaient nazes.
Avec des durites neuves ca marche bcp mieux Wink

Tout est neuf, je sature, Hop next... Sleepy
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