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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Remise en état Volvo C70

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Remise en état Volvo C70
Trueno Jr

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#151
28-05-2015, 13:09:41
Oui bien évidement ! Big Grin

Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000 Heart
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Fred

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#152
28-05-2015, 17:54:18
Oui en generale sur ces années la il y a presque tous sauf peu être un relais et un fusible, par contre attention aux airbags qui sont présent dans les sièges sur certains modèle et pas d'autre.

C70 2.0T Summum, C30 D5 Momentum, maintenant S80 D5 Summum+ et C70 D5 Summum
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domi

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S70 TDI
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#153
28-05-2015, 18:51:53
Rien eu a faire! Fusible déjà présent(donneuse de 1997 receveuse de 1999)
Et très humblement pas fait gaffe aux airbags  Tongue
Batterie débranchée pour l opération bien sur

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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savilleRW

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#154
28-05-2015, 19:33:52
Salut a toi ami chômeur.
Bien du courage pour le reste de ton chantier.
Smile

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
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Trueno Jr

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#155
02-06-2015, 10:16:01
Merci mais c'est pas grand chose comparé au tiens Big Grin

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oretlien38

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#156
02-06-2015, 23:36:22
Tu parlais de faire un swap avec un T5, mais pourquoi pas une "simple" reprog' ?

Derrière cette question se cache l'idée d'en faire une pour la mienne xD

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
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Trueno Jr

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#157
03-06-2015, 09:09:08
On me l'a déconseillé, les soupapes sont fragiles. Après rien de prouvé mais à plus de 200 000kms je prend pas le risque. Et puis un T5 je pourrais le monter facilement à 300cv alors que le 2.5T tu pourra en tirer 230cv..

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oretlien38

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#158
03-06-2015, 18:04:35 (Modification du message : 03-06-2015, 18:04:49 par oretlien38.)
Oui, entre 230 et 240cv, mais c'est déjà pas si mal. Après si ça ne tient pas dans le temps, ça ne vaut pas le coup.

En tout cas bravo pour les modifs que tu as fait, ça rend bien.
Je viens de commander des "paupières" pour les phares, je lorgne un peu sur les parechoc de V70 type R mais sais-tu si ça s'adapte bien Huh

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
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Trueno Jr

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#159
03-06-2015, 23:27:18 (Modification du message : 03-06-2015, 23:30:29 par Trueno Jr.)
Merci !

Pour ma part j'en ai jamais fait mais à mon avis ça doit pas être sorcier..

Pour info :

J'avais commandé les joints etriers Volvo, le kit comprenait le cache poussière et le joint du piston. Depuis ça fonctionne niquel (Peut être un coup de bol, le piston était pas trop attaqué.)

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Trueno Jr

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#160
16-01-2016, 12:06:19
Hello !

Je fais une petite révision sur ma C70 en ce moment et j'ai vidangé le circuit de refroidissement. Je cherche les vis de purge, si quelqu'un peut m'aider ce serais cool ! Merci Tongue

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yves1841

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#161
16-01-2016, 18:14:31
souvent on débranche une durite inférieure   Shy

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
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denis

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#162
16-01-2016, 18:35:21
y a pas de vis de purge Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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Trueno Jr

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#163
24-01-2016, 19:24:11
Merci, j'ai réussit c'est bon. Je met bientôt les photos de mes travaux récents.

Par contre j'ai un gros soucis, j'avais démonté une ampoule anti brouillard avant mais au final j'avais pas commandé les bonnes (Elle marchait encore). Du coup j'ai remonté, elle marchait plus. J'avais pas le temps j'ai laissé comme ça, et quelques temps plus tard j'ai l'autre qui s'est éteinte et celle qui marchait plus remarche. J'avais pas trop le temps de chercher, j'ai laissé courir.

Cette semaine j'ai une ampoule de position du feu arrière qui ne marche plus (Ar gauche). Et pour finir j'ai l'ouverture à distance qui marche plus, je pensais que c'était la pile mais après changement je me rend compte que ça vient pas de ça. J'ai checké tout les fusibles, RAS.

A préciser que j'ai cartonné l'arrière le feu a été changé par un occasion (Pièce d'origine Volvo). J'ai essayé les deux platines rien à faire.

Donc j'ai besoin d'aide, j'ai pas envie de me lancer dans des recherches de fou pour le moment, je veux d'abord savoir si le problème est connu. J'ai assez peur pour mon calculateur..

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