Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 56 Suivant »

installation compresseur de clim

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
installation compresseur de clim
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#26
18-02-2016, 13:18:53
j avais deux compresseurs électriques , je pouvais atteindre les 14 bars mais ça pompait GRAVE sur la batterie environ 40Amp et ça prenait au moins 5/6 minutes pour gonfler la cuve....et lorsque ça pompait grave sur la batterie ma sono était diminuée donc j avait un son de merde quand les compresseurs tournaient a leur maximum...et ça flinguait la batterie....mais ça c était avant ...lol...

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
Krys

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 448
Sujets : 11
Inscription : Jan 2016
#27
18-02-2016, 13:32:42
Ok. Tes compresseurs étaient des Shadocks! Wink

Là ça tire plus qu'un clim?

V70 T5 Summum ph2
Trouver
Répondre
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#28
18-02-2016, 13:43:11
shadocs ? connait pas ...
(18-02-2016, 13:32:42)Krys a écrit : Ok. Tes compresseurs étaient des Shadocks! Wink

Là ça tire plus qu'un clim?

je comprends pas..

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
Krys

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 448
Sujets : 11
Inscription : Jan 2016
#29
18-02-2016, 13:51:30
(18-02-2016, 13:43:11)slowa dilleggi a écrit : je comprends pas..
1) Et les shadock pompaient

[Image: shadock-d1865.jpg]


2) Ton compresseur de clim transformé en compresseur tout court tire plus de jus sur le moteur que le compresseur normal?
Quand tu mets ta clim en route y'a une légère baisse de régime, là c'est plus important?

V70 T5 Summum ph2
Trouver
Répondre
slowa dilleggi

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 919
Sujets : 79
Inscription : Nov 2007
#30
18-02-2016, 14:03:46
ah ok ces shadocs ....non mes compressseurs sont des viair





2) Ton compresseur de clim transformé en compresseur tout court tire plus de jus sur le moteur que le compresseur normal?
Quand tu mets ta clim en route y'a une légère baisse de régime, là c'est plus important?
[/quote]
y avait pas la clim sur la caisse avant, donc je ne sais pas si ça tire plus qu un compresseur de clim ...
lors de mon essai je n ai pas remarqué de baisse de régime , ou du moins c'était pas flagrant, mais a vrai dire je n ai pas vraiment porté attention a ça.... on verra lors des prochains tests quand la voiture sera sur roues ...

VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 15:47:05 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.