Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 119 Suivant »

panne sur 850

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
panne sur 850
calogne

Currently Offline
dkf
**
Messages : 74
Sujets : 30
Inscription : Jul 2011
#1
16-03-2016, 17:57:39
bjr,j'ai une volvo 850  ess 2l5 de 1995,ma voiture a refusé de démarré,les bougies sont bonnes ,ainsi que la tête d"allumage et le rotor ma voiture a eté enlevé par euro asitance  chez le garagiste qui fait l'entretien de ma voiture habituellement ,la pompe a essence fonctionne ,il a changé la bobine d'allumage ,+ une sonde la voiture ne démarre toujours pas ,pas d'étincelle a la bougie,que faire  merci pour vos conseils
Site web Trouver
Répondre
hyver24

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 991
Sujets : 12
Inscription : Jan 2016
#2
16-03-2016, 18:58:41
Boite manuelle ou auto?

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
Trouver
Répondre
calogne

Currently Offline
dkf
**
Messages : 74
Sujets : 30
Inscription : Jul 2011
#3
16-03-2016, 19:44:20
MANUELLE
Site web Trouver
Répondre
hyver24

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 991
Sujets : 12
Inscription : Jan 2016
#4
16-03-2016, 19:58:13
Pistes à explorer:
Capteur AAC
Capteur PMH
Relais principal commande injecteurs (au dessus du radiateur)
Capteur papillon

Ton mécano a-t'il essayé de voir si il y a de l'allumage directement en sortie de bobine??
Je dis ça parce-que j'ai vu une voiture il y a peu qui a fait trois garages à cause d'un doigt d'allumeur HS.

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
Trouver
Répondre
hyver24

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 991
Sujets : 12
Inscription : Jan 2016
#5
16-03-2016, 20:12:10
Y a-t'il un anti-démarrage sur ta voiture?

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#6
16-03-2016, 21:19:07
as-tu la lecture de codes derrière le phare droit ?
sans ça, la valise est souhaitable pour ne pas changer de pièces à tort et à travers
sans code, j'ai eu une rupture de la vis entrainant le rotor du distributeur (vis 7*100)

le capteur AAC est un classique : y'a ici un tuto sur la rénovation / le test

si ton moteur ne fait pas le bruit habituel (pas de bruit de soupape, tourne vite, sans mal), cela peut être une perte d'huile des poussoirs hydrauliques : solution donnée ici par Brune : un peu d'huile dans chaque cylindre
Trouver
Répondre
calogne

Currently Offline
dkf
**
Messages : 74
Sujets : 30
Inscription : Jul 2011
#7
18-03-2016, 09:54:36
bjr,ma voiture est partie dans un autre garage bien équipè en appareil électrique,mon garagiste a changé la bobine bougies sont bonnes,rotor oc delco oc les fusibles oc relais oc ne,un capteur aussi, unité embarqué j'ai testé ,la diode s'allume mais ne clignote pas ou ne ce fixe pas en a6 et a7 pareil , pas d'étincelle test bougie ,bref j'attends le résultat merci pour tes conseils frederic
Site web Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#8
18-03-2016, 23:21:44
la bobine était cuite ou pas ? ça se mesure à l'ohm mètre avant de jeter...

tu dis pas si le capteur AAC est bon, changé ...
le capteur PMH se mesure aussi avant de le changer

ton garage "bien équipé" doit AUSSI avoir un terminal CB, je me trompe ? Smile
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#9
19-03-2016, 11:41:58
(18-03-2016, 23:21:44)vadelacaisse a écrit : ton garage "bien équipé" doit AUSSI avoir un terminal CB, je me trompe ?   Smile

Big Grin  Et c'est l'outil qui marche le mieux

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#10
19-03-2016, 17:49:10
garage Gaudin j'écoute Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#11
20-03-2016, 21:38:43
... j'écoute et j'encaisse Smile
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 09-05-2025, 13:00:40 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.