08-04-2016, 14:01:58
Alors, le Padre a un peu cherché pour essayer d'aider
Tout d'abord, est-ce qu'il y a une étincelle ou pas ?
Alors...le module que tu as remplacé est "l'étage final de l'allumage" (=amplificateur).
Il y a un boitier sous le volant, gris métal avec inscription "K-Jetronic" dessus, qui fait la gestion de tout l'allumage. Faudrait voir si c'est pas lui la cause des soucis... D'ailleurs le capteur à effet hall va sur ce boitier
Voici un schéma de l'allumage du 740 K-Jetronic :
![[Image: 593725Allumage7402.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/593725Allumage7402.jpg)
Et voici un schéma un peu plus clair avec quelques explications
![[Image: 556760aqllu0001.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/556760aqllu0001.jpg)
![[Image: 986455aqllu0002.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/986455aqllu0002.jpg)
Voilà, en espérant avoir pu aider un peu

Tout d'abord, est-ce qu'il y a une étincelle ou pas ?

Alors...le module que tu as remplacé est "l'étage final de l'allumage" (=amplificateur).
Il y a un boitier sous le volant, gris métal avec inscription "K-Jetronic" dessus, qui fait la gestion de tout l'allumage. Faudrait voir si c'est pas lui la cause des soucis... D'ailleurs le capteur à effet hall va sur ce boitier

Voici un schéma de l'allumage du 740 K-Jetronic :
![[Image: 593725Allumage7402.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/593725Allumage7402.jpg)
Et voici un schéma un peu plus clair avec quelques explications

![[Image: 556760aqllu0001.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/556760aqllu0001.jpg)
![[Image: 986455aqllu0002.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/986455aqllu0002.jpg)
Voilà, en espérant avoir pu aider un peu

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain