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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Un nouveau dans la famille

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Un nouveau dans la famille
vadelacaisse

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#101
06-10-2016, 20:25:19
le mieux c'est d'avoir le Haynes (encore en vente, avec un lexique)
l'EA d'occase est un peu moins complet sur ces sujets

c'est un bon investissement (les deux bouquins d'ailleurs)

je sais qu'il faut LIRE et non chatouiller le mulot mais on apprend beaucoup plus en le parcourant et on évites des pb pour lesquels on n'a pas besoin de chercher sur un forum Smile
perso, j'ai appris à démonter l'intérieur à 90% sur le Haynes et quand y'a une astuce, je la met sur UV ("l'histoire sans fin par ex,
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SIG31

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#102
07-10-2016, 15:40:05
je suis d'accord avec toi,pour la lecture,mais comme je vends l'auto,et que les acheteurs se bousculent pas (et surtout que je suis sans emploi en ce moment)je vais pas encore faire un cadeau en le laissant avec l'auto à la vente......

855 2,5L 20V BA(1995)
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SIG31

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#103
07-10-2016, 15:44:59
Merci,à la personne qui m'a répondu pour le numéro de clé allen,pour étrier avant,c'était bien du 7.
J'ai l'impression que le message a était effacé???

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SIG31

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#104
07-10-2016, 18:31:08
Quand ça veut pas,ça veut pas.....
Aprés avoir tenté d'effacer mon voyant service,j'ai ma boite auto qui part en vrille,voiture qui patine,marche AR qui s'enclenche comme sur un tracteur et surtout voyant fléche orange qui clignotte(boite hs)
Avant la manip pour le voyant service,l'auto fonctionnait parfaitement!!!!!!


A l'aide

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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#105
07-10-2016, 22:34:37
la clé de 7, c'était bibi mais j'évite d'encombrer pour des broutilles Smile

coïncidence avec ton voyant service, je pense : c'est come nous tous, juste avant d'être mort, on est vivant Smile
regardes déjà si t'as un niveau d'huile de boite correct
après t'as de codes erreurs de BVA aussi

dans le manuel, ils disent aussi que la boite peut se mettre en sécurité en ne laissant que deux rapports (Av - AR?)

faut espérera que c'est comme un calcul rénal : le caillou peut passer et ça peut remarcher !
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SIG31

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#106
08-10-2016, 07:57:20
Le voyant "service"(orange)est allumé depuis l'achat du véhicule.....
Je pense que l'ancien mécano(ou proprio)ne savait pas l'effacé......
J'ai démonté mon "sélecteur"(feux de recul hs),mais aprés le remontage pas de voyant fléche clignotante,juste aprés la tentative d'essai de reset voyant service????
Niveau d'huile bon


encore merci "vadelacaisse"

855 2,5L 20V BA(1995)
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Gorgio240

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#107
08-10-2016, 18:15:45
Combien de km la voiture ? Les petites pattes en cuivres du sélecteur sur la boite s'usent. C'est comme la pompe a essence, passé 250 000 km, c'est en sursis.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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SIG31

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#108
08-10-2016, 18:32:09
Aprés avoir bien re-regardé le tuto surtout les derniers échanges,ce matin j'ai redémonté et remonté,selecteur aligné comme sur la photo et levier en position N,et la niquel......
Le passage est à nouveau super doux,la voiture broutte plus,il reste que le voyant orange"fléche" mais un petit reset je pense va le calmer

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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#109
08-10-2016, 20:37:28
c'est pour l'habillage
pas chien, je t'ai mis le Haynes et l'EA annoté

   

   

   

   

le tirant sort tout seul quand on a trouvé la bonne orientation Wink

quelqu'un a mis tout le Haynes scanné sur UV mais je sais plus où - un post ?

ça m'a permis de voir que, moi le premier on perd son temps à réinventer des trucs, faire des tutos presque tous présents dans ces bouquins

y' a pas longtemps, j'ai ddé ici comment on dégondait un portière - et un autre membre a ddé comment on sortait la prise... c'est dans le Haynes tout ça   Dodgy
tiens je me mets une calotte pour co.. aggravée   Big Grin
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SIG31

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#110
09-10-2016, 09:04:15
Merci,c'est super sympa
normalement je dois récupérer une revue technique(n°320)j'espére que cça pourra aussi m'aider

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ctaup

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#111
09-10-2016, 09:14:58
(08-10-2016, 20:37:28)vadelacaisse a écrit : c'est pour l'habillage
pas chien, je t'ai mis le Haynes et l'EA annoté



SUPER MERCI ... NE PAS TENIR COMPTE DU MAIL QUE JE VIENS DE T ADRESSER IL YA QQ SECONDES (se sont croisés)





le tirant sort tout seul quand on a trouvé la bonne orientation Wink

quelqu'un a mis tout le Haynes scanné sur UV mais je sais plus où - un post ?

ça m'a permis de voir que, moi le premier on perd son temps à réinventer des trucs, faire des tutos presque tous présents dans ces bouquins

y' a pas longtemps, j'ai ddé ici comment on dégondait un portière - et un autre membre a ddé comment on sortait la prise... c'est dans le Haynes tout ça   Dodgy
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SIG31

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#112
11-10-2016, 17:50:46
Tirant changé,toujours ce bruit,j'ai peur que l'ancien proprio n'est pas fais la réparation à temps,car la partie sur laquelle on fixe le tirant sur le chassis,est tombé dans le "montant",c'est normal?????
J'ai peur que ça soit pas réparable!!!!!!!

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ronanbreizh49

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vraoum
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#113
11-10-2016, 18:25:24
oui la pate tien avec deux ou trois soudure et casse avec le temps...faut la récupérer au fond ( un aimant au bout d'un long ressort par exemple et après réussir à la souder en place et la c'est autre choses...un gros aimant à l'expérieur et près souder par l'entrée de la prise coté habitacle à l'aveugle...enfin vadelacaisse va faire un beau tuto d'ici peu :-))))
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#114
11-10-2016, 18:49:11
La grosse galére

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vadelacaisse

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#115
11-10-2016, 20:15:38
désolé, j'ai du mal avec la stéréo : une même question dans deux post, ça va pas le faire

si la patte est tombée dans le pilier, y'a plus d'attache
le bruit doit donc venir de la collision du tirant contre le pilier / de son accrochage à l'occasion dans le trou
ça doit être un peu tordu...

je sais que c'est pas facile mais que des caisses - n'importe quelle marque - soit réparées sur la cuisse (ou pas) ça me fait mal - mais une Volvo plus Smile quand même
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#116
11-10-2016, 20:25:00
Excuse pour le doublon,(désolé),il y a pas de systéme à part la soudure pour l'attache......
Je cherche la réf:,du genre de "bac" qu'il y a au niveau de la poigné,c'est en général de la couleur des panneaux intérieurs de portes,et les quatres sont identiques
J'arrive à lire "volvo 1264"mais quand je cherche je trouve rien,merci

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#117
12-10-2016, 14:12:59
J'ai trouvé la réf :9165117

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#118
12-10-2016, 14:22:25
A part chez Volvo(et encore) quelqu'un aurait une adresse

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vadelacaisse

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#119
12-10-2016, 20:22:12
tu as du voir là : http://www.volvopartswebstore.com

le site a changé et il est pas mal pour trouver les réf !
tu dois pouvoir trouver chez Volvo, je pense : n'abandonnes pas avant de le leur avoir demandé !
sur ce site 11 $ - Volvo, à voir mais sans frais de port, ni douane Smile

tu peux aussi demander sur UV dans "Achats"
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#120
13-10-2016, 11:29:35
J'ai peu étre une piste sur "LBC",sinon j'ai un peu de mal à décrire la piéce....

"poignée intérieure avant gauche(bleu)"

Réf:9165117

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#121
24-10-2016, 14:25:25
Cette aprés -midi petit test kilométrage(total) avec unité diagnostique embarquée,vraiment pratique.......
Bon et bien roulements de tambour............................................................................................................................................................................

329000 kms,c'est bon ça

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#122
24-10-2016, 17:25:10
Reste plus qu'a se pencher sur le "chargeur cd",et plus embétant le compteur kilométrique,(la fameuse roue cranté)

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vadelacaisse

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#123
24-10-2016, 20:06:40
là pas d'accord Smile
la roue crantée c'est fastoche !

par contre le chargeur 6 cd pas réussi !
j'ai même trouvé et changé le module laser de lecture sur un des deux que j'avais
pareil - nada - mais à l'époque, je changeais pas les condos comme je respire - j'aurais peut-être dû... masi c'est un peu compliqué un lecteur !
le yatour c'est mieux
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SIG31

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#124
25-10-2016, 17:00:55
Prochaine mission alors roue crantée!!!

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vadelacaisse

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#125
25-10-2016, 20:31:24
y'a du tuto ici pour la roue : soit liste, soit taper "engrenage" et/ou "compteur" dans la recherche

gaffe : pas le même pour VDO et Yasaki - voir Skandix en cherchant "odometer"
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