24-04-2017, 19:37:46
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vielou01 et de Bruno pour mes précédents post.
Je suis nouveau sur le forum et pas encore tout à fait au point sur les habitudes
Je remercie également ceux qui dés hier m'ont répondu
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Matthieu, normand de 25 ans et heureux propriétaire d'une S60 SUMMUM 2.4d (115 cv un monstre de puissance
) de 2005 avec 245 000 Km.
Je possède la bête depuis février 2016 alors qu'elle avait 170 000 Km.
Pour le moment les 70 000 Km à son bord se sont fait sans encombres :
-200 000 : Alternateur
-210 000 : Kit courroie d'accessoire
-Vidange et filtres tous les 20 000 Km (en gros dés que le message s'affiche au tableau de bord).
Mais avant tout cela, j'ai un roulement de boite qui pousse la chansonnette... L'ancien propriétaire avait fait changer l'embrayage et il semble, au regard des factures, qu'un joint spy de cardan était fuyard suite à cette opération...
Il a surement tarder à faire la réparation et surtout le niveau...
C'est ce qui me pousse à échanger avec vous tous
Je vais prochainement vous poster des photos... En ce moment avec le pollen impossible de la garder propre
A bientôt
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vielou01 et de Bruno pour mes précédents post.
Je suis nouveau sur le forum et pas encore tout à fait au point sur les habitudes

Je remercie également ceux qui dés hier m'ont répondu

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Matthieu, normand de 25 ans et heureux propriétaire d'une S60 SUMMUM 2.4d (115 cv un monstre de puissance

Je possède la bête depuis février 2016 alors qu'elle avait 170 000 Km.
Pour le moment les 70 000 Km à son bord se sont fait sans encombres :
-200 000 : Alternateur
-210 000 : Kit courroie d'accessoire
-Vidange et filtres tous les 20 000 Km (en gros dés que le message s'affiche au tableau de bord).
Mais avant tout cela, j'ai un roulement de boite qui pousse la chansonnette... L'ancien propriétaire avait fait changer l'embrayage et il semble, au regard des factures, qu'un joint spy de cardan était fuyard suite à cette opération...
Il a surement tarder à faire la réparation et surtout le niveau...
C'est ce qui me pousse à échanger avec vous tous

Je vais prochainement vous poster des photos... En ce moment avec le pollen impossible de la garder propre
A bientôt