16-07-2017, 14:59:58
Avec ou sans intercooler ?
Signatures reviendues !
Du retard à l'allumage !
|
21-07-2017, 08:58:38
Bonjour les Volvistes et merci de votre soutien
![]() On a commencé à déposer tout le bouzaingue, quelle sinécure ! Y avait de l'huile et de la flotte partout ![]() La culasse est déposée depuis hier, mais le joint il a pas l'allure d'un joint daubé ![]() Par contre y avait de la rouille et de la calamine..... La culasse est en cours d'examen, histoire de voir si elle est pas fendillée ![]() ![]() Quand on a retiré le joint, y a deux ptits joints indépendants, un rond et un autre en forme de poire, qui étaient collés au bloc, ça vous parle ? Sinon, nettoyage de toutes les pièces à l'essence pour enlever l'huile, d'ailleurs de l'huile et de la flotte on en a même retrouvé dans la durite qui va au turbo ![]() On a trouvé un ventilo d'occaze vraiment pas cher (10euros) mais pour l'instant point de radiateur, si jamais la culasse est hs, je peux dire adieu au paquebot, vu le prix même d'occaze d'une culasse ![]() Volvo 940 break turbo Diesel 220 000 kms Type 945752 Année mise en circulation : 1992
21-07-2017, 09:02:42
quelques photos pour vous donner une idée ?
![]() ![]() ![]() Volvo 940 break turbo Diesel 220 000 kms Type 945752 Année mise en circulation : 1992
21-07-2017, 09:04:27
(16-07-2017, 14:59:58)fantasio a écrit : Avec ou sans intercooler ? pardon Fantasio, pas vu ta question ! oui avec intercooler d'ailleurs le tournevis n'a pas crevé son radia, juste l'autre mais bon faut tout changer quand même ![]() Volvo 940 break turbo Diesel 220 000 kms Type 945752 Année mise en circulation : 1992
21-07-2017, 11:20:45
Si la culasse n'est pas hs c'est déjà bien , on trouve encore difficilement des culasses cependant, en neuf non . ...le joint resté collé c'est sûrement au passage d'huile .
144s 1969 V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|