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nouveau dans le nord 850R

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nouveau dans le nord 850R
doudou59

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#26
29-01-2017, 10:44:35
comment faire pour l'avoir en taille normale?
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vielou01

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Gros poussin pollueur taxé
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#27
29-01-2017, 11:00:32
Le mieux est de passer par un site hébergeur Wink  

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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doudou59

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#28
07-02-2017, 23:17:14
j'ai acheté une 2eme 240 pour les pièces une 240 glt
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Bolt

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#29
11-02-2017, 21:41:19
Haha génial le V70 qui tire le trafic. C'est pas courant Wink

V70 d5 163 - 2002 - 370 000 km
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doudou59

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#30
17-06-2018, 16:25:14
Bonjour,
cela fait un moment que je ne suis venu donc présentation oblige, je me suis acheté une 855R
je suis plutôt content d'avoir trouvé ça en bvm et d'origine.
elle a 250mkm verte, et n'a quasiment pas roulé sur les 10 dernières années.
Je suis allé la chercher sur plateau et j'ai fais une remise en ordre à grand frais!
je trouve qu'au dessus de 3000trs c'est top mais en dessous vraiment creux
je n'ai pas de point de comparaison, mais je pense qu'il manque des poneys.
j'ai noté une conso de l'ordre de 15l/100
et le moteur n'est pas réactif à la décélération
c'est à dire que quand je passe un rapport quand j'appuis sur l'embrayage elle accélère légèrement l'espace d'un instant, quand je roule sans passer de rapport cela fait comme un décalage, je lève le pied la voiture continue gentiment et n'a du frein moteur que 3 seconde après.
j'ai verifié toutes les dépressions.
j'ai commandé une lambda.
le voyant diag est allumé.
je suis allé chez volvo mais le diag s'était éteint et du coup ils n'ont rien trouvé.
les filtres, allumage echappement sont neufs.
je suis preneur de vos avis
je me suis interessé à la vanne de ralenti est ce normal qu'elle bourdonne discrètement.
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doudou59

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#31
17-06-2018, 16:27:25
Bonjour,
cela fait un moment que je ne suis venu donc présentation oblige, je me suis acheté une 855R
je suis plutôt content d'avoir trouvé ça en bvm et d'origine.
elle a 250mkm verte, et n'a quasiment pas roulé sur les 10 dernières années.
Je suis allé la chercher sur plateau et j'ai fais une remise en ordre à grand frais!
je trouve qu'au dessus de 3000trs c'est top mais en dessous vraiment creux
je n'ai pas de point de comparaison, mais je pense qu'il manque des poneys.
j'ai noté une conso de l'ordre de 15l/100
et le moteur n'est pas réactif à la décélération
c'est à dire que quand je passe un rapport quand j'appuis sur l'embrayage elle accélère légèrement l'espace d'un instant, quand je roule sans passer de rapport cela fait comme un décalage, je lève le pied la voiture continue gentiment et n'a du frein moteur que 3 seconde après.
j'ai verifié toutes les dépressions.
j'ai commandé une lambda.
le voyant diag est allumé.
je suis allé chez volvo mais le diag s'était éteint et du coup ils n'ont rien trouvé.
les filtres, allumage echappement sont neufs.
je suis preneur de vos avis
je me suis interessé à la vanne de ralenti est ce normal qu'elle bourdonne discrètement.
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Marmitte

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Dévoreur de tonfisk
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#32
17-06-2018, 20:44:08
Bonsoir,

J'ai une T5R de 95, et j'ai le même sentiment...

Cordialement,

1 Triumph TR3 1959 - 1 Audi Cab 2.8 1997 - 1 Volvo T5-R 2.0 1995...
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doudou59

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#33
18-06-2018, 09:29:47
as tu déjà essayé des choses?
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Marmitte

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#34
18-06-2018, 19:45:28
Salut,

Je viens de me commander un faisceau d'allumage neuf et 5 bougies pour résoudre des accoups moteur irréguliers...Un des faisceaux avais une fuite...

J'ai pas d'obd2 et pas de choses flagrantes lors du diagnostic...je suis un peu comme toi sur la gestion, allumage ou cartographie, comme si elle fonctionnait sur un mode "dégradée", je contrôlerai bien la sonde de température on dirait qu'elle fonctionne au "starter"...bref affaire a suivre, tu devrais passer ta R a la valise...tu es d'ou dans le nord?

Volvoment !

Moi même

1 Triumph TR3 1959 - 1 Audi Cab 2.8 1997 - 1 Volvo T5-R 2.0 1995...
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doudou59

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#35
18-06-2018, 20:37:55
Je suis de Seclin, je suis allé chez volvo et RAS (a ce moment la).
j'ai monté ma nouvelle lambda j'ai toujours le voyant allumé je note une baisse de la consommation,
j'ai ensuite débranché l'actuateur de ralentie et je n'ai plus ce décalage, donc j'aimerai en tester un autre.
Si ton ralenti est haut, tu as peut être un soucis identique.
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doudou59

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#36
19-06-2018, 12:59:37
j'ai acheté ce matin un régulateur de safrane identique c'est pareil
sinon je ne sais pas ou est sensé se situer l'aiguille de température,
la mienne est un peu plus haute que l'horizontale et le ventilo (clim éteinte)
tourne presque tout le temps.
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Marmitte

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#37
19-06-2018, 20:20:13
Salut,

Oui le bloc moteur est identique à celui de la safrane...
Concernant ton ventilo, pour moi ce n'est pas normal qu'il tourne en continue.
Je suis de douai, si tu souhaites un de ces 4 ont la passe à la valise histoire de voir si il y a des défauts...

Volvoment

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1 Triumph TR3 1959 - 1 Audi Cab 2.8 1997 - 1 Volvo T5-R 2.0 1995...
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doudou59

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#38
19-06-2018, 22:29:55
je suis partant pour qu'on se rencontre avec les autos, cela pourrait être intéressant de comparer l'une et l'autre,
tu as un diag à la maison?
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Marmitte

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Dévoreur de tonfisk
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#39
20-06-2018, 19:56:54
(19-06-2018, 22:29:55)doudou59 a écrit : tu as un diag à la maison?

Oui c'est pour cela...et effectivement cela peut être sympas de voir une autre auto...

Volvoment

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doudou59

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#40
02-07-2018, 06:33:33
j'ai remplacé mon débimetre par un modele adaptable, et la , j'arrive au bout de mes idées et je pense à essayer une debimetre d'origine 0280 217 107 afin d'etre fivé la dessus.
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denis

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moi: GROS, moche et méchant
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Inscription : Jul 2006
#41
02-07-2018, 20:43:43
faut oublier les débimètres adaptables

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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Marmitte

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Dévoreur de tonfisk
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#42
03-07-2018, 05:44:29
Saut Doudou,

Je suis assez d'accord avec dénis sur ce point, pour moi les instruments de "mesure" doivent terre de la marque du véhicule. c'est plus cher c'est sur mais c'est justifié pour évité les surprises.

Volvoment

Moi même

1 Triumph TR3 1959 - 1 Audi Cab 2.8 1997 - 1 Volvo T5-R 2.0 1995...
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