31-01-2019, 21:27:31
Crépine ?

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2
000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Volvo C30 1.8 essence bruit cliquetis culasse soupapes
|
31-01-2019, 21:27:31
Crépine ?
![]() V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
01-02-2019, 00:39:49
03-02-2019, 20:55:23
insuffisante, c'est un moteur Peugeot ?
v 40 Titanium 2002 moteur dti 320000 turbo changer a 280000, soufflet de direction, neiman hs, mais egr d'origine......sa fait un peut en 2 mois bon je l'aime toujours..... ![]()
03-02-2019, 21:07:51
Ben non comme dit plus haut c est un Ford et soit dit en passant les crépines je n' en ai vu que chez Saab
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
04-02-2019, 12:00:05
(03-02-2019, 21:07:51)domi a écrit : Ben non comme dit plus haut c est un Ford et soit dit en passant les crépines je n' en ai vu que chez Saab ![]()
05-02-2019, 13:04:58
Volvo à appartenu à Ford un moment donc il y a eu des échanges de moteurs (des moteurs Ford dans des Volvo et inversement) et comme pour les diesels dans les années 2000 Ford avait un partenariat avec Peugeot, les petits diesels (4 cylindres) dans les Volvo de cette époque sont des PSA.
![]()
06-02-2019, 01:59:51
(05-02-2019, 13:04:58)MattB a écrit : Volvo à appartenu à Ford un moment donc il y a eu des échanges de moteurs (des moteurs Ford dans des Volvo et inversement) et comme pour les diesels dans les années 2000 Ford avait un partenariat avec Peugeot, les petits diesels (4 cylindres) dans les Volvo de cette époque sont des PSA. d'accord...je savais pas. donc j'ai une crépine ford? ![]()
17-09-2020, 16:25:34
je réveille le sujet pour dire ce que c'est car j'avais oublié de le préciser qu'entre temps le problème a été identifié et réparé : En fait ce sont les durites de pression d'alimentation air-air qui étaient foutues, j'ai changé les 4 et oh miracle plus de cliquetis au niveau de la culasse.... problème connu chez ford vue que c'est le même moteur. Parfois la pièce électronique peut être bonne à changer mais là ça n'était pas le cas, seul les durites étaient plus bonnes et perdait de la pression d'air. VEMO Valve, contrôle d'air-air d'admission https://www.piecesauto24.com/vemo/7998421
18-09-2020, 20:57:17
Excellente nouvelle !... Et bonne route !
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 2007 - Il ya longtemps... : Volvo 480 Turbo (1997) - Volvo 480 ES (1995) - Volvo 940 TD break (1993) - Volvo 240 GLD Break (1988)
23-09-2020, 07:18:20
encore un bon diag de chez Volvo...
Tas de ferrailles actuels: Volvo 855 R un peu modifié ![]() Volvo V70 XC '99 Volvo 945 B230FK M90 '98 Volvo V70 II 2.4T '01 Volvo C70 2.0T '00 Volvo XC90 D5 185ch '07 VW Corrado G60 '90 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|