Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 3 4 5 6 7 … 56 Suivant »

(245) Ça marche mais.........

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
(245) Ça marche mais.........
knuckle32

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jul 2016
#1
05-08-2019, 20:31:47
Bonjour à tous , je viens de récemment faire l'acquisition d'une GLT avec un b200e , qui dans l'ensemble est en relativement bon état mais , oui il y a toujours un mais :@ . J'ai déjà refait le train avant, silentblocks et amortisseurs , je vais ces jours prochains effectuer le même traitement pour le train arrière car pour l'instant, a l'arrière du moins ça roule avec des pompes à vélo :D .
Je me tourne vers vous non pas pour mes amortisseurs mais plus pour ce qui ce passe sous le capot . Niveaux démarrage c'est plutôt pas mal même si pas toujours parfait, c'est juste après que ça se complique, mon ralenti est déjà certainement un peu trop bas 600 tours , a froid du moins. Mais elle tourne rond pendant 2 , 3 secondes, bas mais rond , et après ça on dirait qu'il y a des ratés, ça toussote, ça tremble en bref elle tourne un peu comme une patate.
Second soucis le filet de gaz m'est impossible on dirait qu'elle s'étouffe jusqu'au moment où j'appuie suffisamment et elle grimpe direct à 2000, 2500 tours . Sur départementale c'est pas trop gênant, mais en ville a basse vitesse bonjour les à coup :dodgy: .
Et enfin petite nouveauté spécial été, le fusible numéro 5 grille , un cas concret, aujourd'hui démarrage en côte à un stop qui donne sur une route relativement passante, donc démarrage appuyé, le moteur en pleine charge pour mouvoir le paquebot de manière un tant soit peu énergique et là le petit clac qui va bien . Donc plus de clignotant et feu le fusible numéro 5 a changé.

Voilà une peu toute l'étendue de mes déboires :cool: , merci d'avance pour conseils ;)
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,496
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
06-08-2019, 06:40:09
A quoi correspond le fusible 5 ? A la pompe a essence ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
knuckle32

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jul 2016
#3
06-08-2019, 13:17:41
Dans le petit capot ils indiquent :
Rechauffeur carburateur
Electrovanne carburateur
Clignotants
Lanterne arrière
Unité de commande
Rechauffeur diesel

Rechauffeur diesel ont peut ce douter que c'est pas ça Smile, clignotants et lanterne arrière non plus . Après unité de commande je ne sais pas à quoi ça correspond :$ , l'electrovanne peut être mais sur une k-jetronik combien il y en a ? Quand le fusible grille a par les feux le moteur tourne comme d'habitude....
Trouver
Répondre
knuckle32

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jul 2016
#4
13-08-2019, 07:37:33
Un peu de nouvelle, j'avais mes éclairages de plaque qui tombaient je soupçonnais un court-circuit à ce niveau là , donc j'ai isolé les cosses et re-fixé l'ensemble correctement mais après essai mon fusible grille toujours Sad . Dans l'historique de mes factures on constate qu'ils ont déjà refait le faisceaux arrière une fois donc je vais chercher de ce côté là un possible court-circuit. Pour m'éviter de tout démonté à l'aveugle , savez vous par où passe le faisceaux ?
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,496
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#5
13-08-2019, 09:37:15
Il passe par la charnière droite du coffre

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-06-2025, 00:20:09 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.