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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40 v
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Xc70 grosse fuite huile direction assisté

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Xc70 grosse fuite huile direction assisté
must

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#1
28-01-2020, 01:18:25
Bonjour. 
Ayant recemment acheté une xc70 jz me retrouve avec une fuite tres importante sz direction assistée. 
En ayant mis la voiture sur un pont et retiré le cache plastique j'ai pu constaté moteur tournant qu'une grosse fuite venait du joint de la durite rigide haute pression (les métalliques) du bas (il y en a 2).
Est il possible de trouver et changer ce joint ?
Doit on automatiquement changer la durite ?
Sauriez vous qui detaille ce joint et peut on envisager de ne changer que le joint ?
Merci pour vos avis car ma voiture est immobilisée pour le moment le bidon se vidant immédiatement par terre impossible de rouler.
Merci pour votre aide.

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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v70tdi140

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#2
28-01-2020, 13:39:03
Bonjour, je pense que tu pourras trouver les joints torique.
Voici un lien avec les ref :
http://www.catcar.info/volvo/?lang=en&l=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%3D%3D

Sur Skandix, tu trouveras avec ton immat.

http://www.skandix.de/de/fahrzeug-teile/fahrwerk-lenkung/lenkung/lenkhydraulik/dichtung-lenkgetriebe/2107/

___________________________________________________

XC 90 d5  163
V 70 II  TDI 140
740 GLE 2.3 essence (vendu)
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must

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#3
28-01-2020, 14:35:39
(28-01-2020, 13:39:03)v70tdi140 a écrit : Oups merci.
Je viens d'y passer une heure impossible de trouver la ref de ces 2 joints... C'est tres tres galère.

Il y a deja plusieurs possibilites de crémaillère.
Comment savoir celle qui est monté ?
Bon. Si l'un d'etre vous a plus de precision je serais ravi
MerciBonjour, je pense que tu pourras trouver les joints torique.
Voici un lien avec les ref :
http://www.catcar.info/volvo/?lang=en&l=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%3D%3D

Sur Skandix, tu trouveras avec ton immat.

http://www.skandix.de/de/fahrzeug-teile/fahrwerk-lenkung/lenkung/lenkhydraulik/dichtung-lenkgetriebe/2107/

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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v70tdi140

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#4
28-01-2020, 16:08:54
Dans la description tu as bien XC70, mais avec ton immatriculation et l'année ,tu devrais trouver rapidement.

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yves1841

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#5
28-01-2020, 16:33:01
Sinon : alain.stempfer@skandix.de   Il parle français , donne les références de ta voiture , le vin ect et demande lui un lien pour payer paypal si tu as ou autre .  Rolleyes

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
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must

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#6
29-01-2020, 10:03:21
ok merci je vais faire ça.

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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must

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#7
25-02-2020, 22:34:59
Bonjour.
Acheté kit de reparation tuyaux et joints
Montage assez dur a faire mais plus de fuite
Acheté chez garage BRC a tours moitié prix de volvo pour piece d'origine. Merci a eux

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must

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#8
15-08-2020, 20:18:59
Bonjour a tous. Et bien voila la reparation aura tenue 6 mois!!!! Route du mont Aigoual tranquille aujourd'hui et fuite de liquide de direction assistée de nouveau.
Ce soir apres examen sous la voiture une fois retiré le cache je constate la même fuite au niveau du joint entre cremaillere et durite haute pression mettalique (celle bu bas).. Et ca fuit que quand on tourne les roues vers la droite. Du coup je me pose plusieurs questions.
Est ce que ca voudrait dire que le changement des durites a ete mal fait ? Est ce que ca vous voudrait dire que ma cremaillere a un plus gros soucis ?
Enfin si je doit changer de cremaillere que me conseillez vous car j'ai trouvé pleins de marques (dasilva/lizarte/trw/bosch(hors de prix).
J'hesite a faire rechanger les durites et joints seules me disant que le problème vient peut etre de la cremaillere qui envoi trop de pression.
Voila. J'ai 7 jours dans une maison de location a Anduze et un peu désespéré pour regler mon soucis.
Et oui ca n'arrive jamais en bas de la maison... Sinon ce ne serait pas drole.
Ah oui enfin est ce que mon immat siffit pour commander la piece car j'ai vu qu'il semblait y avoir pleins de modeles.
Bon vous me direz que je ne vous sollicite que quand j'ai un souci et c'est vrai😊

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hyver24

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#9
16-08-2020, 19:51:45
Ce qui produit de la pression dans le circuit, ce n'est pas la crémaillère mais la pompe hydraulique. Il est possible que les joints que tu as monté ne soient pas de bonne qualité, ce qui expliquerait la fuite qui revient au même endroit.

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
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must

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#10
16-08-2020, 20:05:20
Ok merci. J'ai acheté le kit de reparation chez garage BRC a tours specialiste volvo qui m'a fournit cette piece a 68€ au lieu de 120€ chez volvo.
Pensez vous que ca vaille la peine de tenter de rechanger ce kit ou qu'eventuellement la parti côté cremaillere ai pu etre abîmé ou bouffé par la pression ou le liquide de DA ?
ou bien peut etre mal monté par le mecano ?
La cremaillere marche parfaitement sinon sans aucun jeu. Je trouve pour l'instant un peu dommage de tout changer. Merci pour votre reponse.

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