Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des messages ANTI PATINAGE REPAR DEMANDEE, DSTC TEMPORAIREMENT OFF. Il y a quelques années, j'avais acheté un VIDA, mais pas trop utilisé. J'ai réinstallé la machine vituelle et lu les messsages.
Dans l'interface, je je comprends pas bien la différence entre initial state, unselected CSC, Delivery. Comment faut-il interpréter chacun des 3 onglets et regarder pour balayer tous les messages?
Mon problème d'ABS/DSTC semble lié au Steering Wheel angle sensor (pas glop). J'ai lu qu'en cas de changement, il fallait passer chez Volvo pour le "calibrer". Je ne sais pas si je peux faire ça avec mon VIDA ou pas.
Il y a aussi une longue liste de défauts, que j'attache. Je ne sais pas bien distinguer dans la liste:
- ce qui est facile à réparer => pas la peine de s'en priver,
- ce qui est important => il faut le faire même si c'est difficile et/ou cher,
- ce qui est compliqué et cher et qu'on peut laisser courrir.
Vos conseils sont bienvenus :-)
Voiture de 2006 et 350000 km, mais elle répond parfaitement à mes besoins et rien ne m'attire vraiment dans les offres récentes en terme de fiabilité et durée de vie... J'ai envie de la garder :-)
JMF
Depuis quelques jours, j'ai des messages ANTI PATINAGE REPAR DEMANDEE, DSTC TEMPORAIREMENT OFF. Il y a quelques années, j'avais acheté un VIDA, mais pas trop utilisé. J'ai réinstallé la machine vituelle et lu les messsages.
Dans l'interface, je je comprends pas bien la différence entre initial state, unselected CSC, Delivery. Comment faut-il interpréter chacun des 3 onglets et regarder pour balayer tous les messages?
Mon problème d'ABS/DSTC semble lié au Steering Wheel angle sensor (pas glop). J'ai lu qu'en cas de changement, il fallait passer chez Volvo pour le "calibrer". Je ne sais pas si je peux faire ça avec mon VIDA ou pas.
Il y a aussi une longue liste de défauts, que j'attache. Je ne sais pas bien distinguer dans la liste:
- ce qui est facile à réparer => pas la peine de s'en priver,
- ce qui est important => il faut le faire même si c'est difficile et/ou cher,
- ce qui est compliqué et cher et qu'on peut laisser courrir.
Vos conseils sont bienvenus :-)
Voiture de 2006 et 350000 km, mais elle répond parfaitement à mes besoins et rien ne m'attire vraiment dans les offres récentes en terme de fiabilité et durée de vie... J'ai envie de la garder :-)
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.