Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 139 Suivant »

aide et avis sur break 940 GLE TD

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
aide et avis sur break 940 GLE TD
francois-no

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 14
Sujets : 7
Inscription : Jul 2010
#1
08-07-2010, 18:29:10
salut à tous,

voila je suis sur le point d'acheter une volvo 940 break gle td
j'aimerais avoir vos avis
donc elle à 284 000 KMS, c'est une premiere main de 1993 couleurs blanche
il n'y a pas d'attelage

les options
4 vitres electriques, direction assistee, clim, sieges av chauffant, retros degivrant electriques, jantes alu
4 vitesses + overdrive

l'interieur est en bon etat, quelque éraflure sur les ailes gauche

les reparation faites sont distribution, ppe à eau, galet, courroies, vidange pont-circuit refroidissement et direction assistée tous ca a ete fait a 215 000 kms

le prix est fixé a 2500 E

qu'en pensé vous

je l'ai deja essayé une fois, je dois y retourné en debut de semaine prochaine, y'aurait t'il quelqu'un pour venir avec moi, je suis a Rochefort (charente maritime) la voiture est a Niort


MERCI
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#2
08-07-2010, 21:06:19
Bienvenue à toi Smile

Je ne suis pas connaisseur de ce modèle, par contre pour le diésel qui l'équipe, la distribution doit être réalisée avec des paliers de 120 000 km donc si réalisée à 215 000 km c'était soit très en avance, soit très en retard...Cool,
de plus sur ce moteur pour ce kilomètrage devrait apparaître des travaux sur les réglages ou remplacement injecteurs, réglage de la pompe d'injection, réglage "haut" moteur.

Si c'est une 1ère main et qu'elle a été traitée correctement à froid (ce moteur demande d'être conduit pépère à froid.....) et suivi correctement...........Rolleyes, mais là vu les km de la distri, j'ai comme un doute :/,
elle peut être intéressante, sa cote en TD intercooler GLE est à 2500/3000 �

voilà ce que au vu de ton post ce que je peux te dire

@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#3
08-07-2010, 21:27:00
Fab, la distri a peut être était faite à cause de son nombre d'années (7 ans max je crois) plutôt que du kilométrage.

Sur un D24, le diagnostic sur l'état du moteur est rapide : moteur chaud, ouvrir le remplissage d'huile. Si ca fume beaucoup par la ==> faire un demi tour sur la gauche, dire au revoir au propriétaire, remonter dans sa voiture, démarrer... :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#4
08-07-2010, 21:27:20
Bienvenu à toi parmi nous Smile
Trouver
Répondre
francois-no

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 14
Sujets : 7
Inscription : Jul 2010
#5
08-07-2010, 21:47:29
merci,

quels sont les points importants a contrôler ?????
y a t'il des astuces pour vérifier le bon état de la partie mécanique?????

le moteur avait l'air assez sain, ni trop propre ni trop sale, dans son jus comme on dit !!!!!!!!!

merciSmileSmileSmile
Trouver
Répondre
matayac

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 876
Sujets : 4
Inscription : Jan 2010
#6
08-07-2010, 23:55:15
Bienvenue Smile .

Bien éduqué , mais mal tourné !
Trouver
Répondre
globulon

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,055
Sujets : 73
Inscription : Aug 2009
#7
09-07-2010, 04:09:20
Bienvenue Smile

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#8
09-07-2010, 10:31:05
Bienvenue ! Smile

+1 avec Gorgio. Mais la 945 reste une très bonne auto. Wink

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 14:07:17 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.