Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 139 Suivant »

nouveau membre

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
nouveau membre
chrismat322

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
#1
22-07-2010, 08:51:55
bonjour,

Je suis nouveau membre, mais la volvo qui m'amène sur ce forum n'est pas à moi. mais a un ami

Vovo s60 2.4D 163cv de 2006 165000 Kms.

J'explique, depuis quelque temps la voiture présente des problèmes en roulant plafonnement de l'accélération (coupure) en roulant
Branchement outil diag electronique résultat: capteur de temp° admission valeur peu probable, inj 4 et 5 dysfonctionnement/intermittent, rampe d'injection/pression système trop haut, et ligne suivant trop bas, soupape de régulation de pression de carburant, capteur de pédale de frein; signal non plausible, CAN: communication moteur ABS/intermittent.

Le ralenti est haut moteur tournant

Un certain nombre de travaux a déjà été fait, comme, remplacer filtre à carburant (trés ancien et sale), remplacer débitmètre, vérifier injecteur (ok les 5).

Le problème persiste, un peu comme un retard dans l'accélération. il faut atteindre péniblement les 2500 trs pour avoir l'impression que le turbo se met en route.
et aprés travaux branchement outil Diag info sur capteur de température de l'air d'admission et signal sonde lambda. Y-a-t-il un boitier papillon qui a pu s'encrasser, faut-il remplacer le capteur de température de l'air d'admission ?

Merci d'avance si quelqu'un connait bien ces moteurs.
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#2
22-07-2010, 11:32:13 (Modification du message : 22-07-2010, 11:32:41 par vivovas.)
Bienvenue ! Smile

Tu trouveras bien quelqu'un, ici, pour t'aider. N'hésite pas à poster dans la section S60. Wink

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#3
22-07-2010, 11:38:03
Bienvenu ici Smile
tu es de quelle region ? Rolleyes

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
globulon

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,055
Sujets : 73
Inscription : Aug 2009
#4
22-07-2010, 11:41:46
Bienvenue Smile

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#5
22-07-2010, 11:42:31
chrismat322 a écrit :bonjour,

Je suis nouveau membre, mais la volvo qui m'amène sur ce forum n'est pas à moi. mais a un ami

Vovo s60 2.4D 163cv de 2006 165000 Kms.

J'explique, depuis quelque temps la voiture présente des problèmes en roulant plafonnement de l'accélération (coupure) en roulant
Branchement outil diag electronique résultat: capteur de temp° admission valeur peu probable, inj 4 et 5 dysfonctionnement/intermittent, rampe d'injection/pression système trop haut, et ligne suivant trop bas, soupape de régulation de pression de carburant, capteur de pédale de frein; signal non plausible, CAN: communication moteur ABS/intermittent.

Le ralenti est haut moteur tournant

Un certain nombre de travaux a déjà été fait, comme, remplacer filtre à carburant (trés ancien et sale), remplacer débitmètre, vérifier injecteur (ok les 5).

Le problème persiste, un peu comme un retard dans l'accélération. il faut atteindre péniblement les 2500 trs pour avoir l'impression que le turbo se met en route.
et aprés travaux branchement outil Diag info sur capteur de température de l'air d'admission et signal sonde lambda. Y-a-t-il un boitier papillon qui a pu s'encrasser, faut-il remplacer le capteur de température de l'air d'admission ?

Merci d'avance si quelqu'un connait bien ces moteurs.
Hej!

Bienvenue, essaye de contacter LeonPP je crois qu'il a eu un soucis équivalent sous la main. Sinon en section technique T4R480 et brune pourront probablement t'aider.
Trouver
Répondre
matayac

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 876
Sujets : 4
Inscription : Jan 2010
#6
22-07-2010, 13:04:03
Bienvenue Smile .

Bien éduqué , mais mal tourné !
Trouver
Répondre
chrismat322

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
#7
22-07-2010, 13:19:00
Merci pour l'accueil, je vais poster le sujet
marcovaldo a écrit :Bienvenue ! Smile

Tu trouveras bien quelqu'un, ici, pour t'aider. N'hésite pas à poster dans la section S60. Wink
Trouver
Répondre
chrismat322

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
#8
22-07-2010, 13:19:54
Bonjour,

je suis dans l'oisans isere
vielou01 a écrit :Bienvenu ici Smile
tu es de quelle region ? Rolleyes
Trouver
Répondre
chrismat322

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
#9
22-07-2010, 13:20:36
Merci
globulon a écrit :Bienvenue Smile
Trouver
Répondre
chrismat322

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
#10
22-07-2010, 13:23:14
Merci Barronletto,

Je vait prendre contact.

bonne journée
Trouver
Répondre
chrismat322

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
#11
22-07-2010, 13:56:47
Merci à toi matayac pour la bienvenue.

Mal tourné veut dire mal expliqué ?
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#12
22-07-2010, 14:17:39
Bienvenu à toi parmi nous Smile
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#13
22-07-2010, 15:56:11 (Modification du message : 22-07-2010, 15:58:26 par vivovas.)
chrismat322 a écrit :Merci à toi matayac pour la bienvenue.

Mal tourné veut dire mal expliqué ?
Non, c'est simplement la signature de Matayac. Wink

Tu remarqueras chez certains, comme moi, un petit trait horizontal qui sépare le corps du texte et la signature. Cool

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#14
22-07-2010, 18:28:10
chrismat322 a écrit :Bonjour,

je suis dans l'oisans isere
vielou01 a écrit :Bienvenu ici Smile
tu es de quelle region ? Rolleyes
descend voir T4R480 Wink

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#15
24-07-2010, 17:03:55
bienvenue à toi Smile

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
Yves

Currently Offline
Gros qui s'tache
*******
Messages : 4,472
Sujets : 293
Inscription : Jan 2007
#16
24-07-2010, 18:05:48
Ouelcome Smile

Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244  GL  B200E   86 
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#17
25-07-2010, 09:42:43
Smile Bienvenue.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 11:44:21 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.