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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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Baptême 740 GL B200E: ralenti

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Baptême 740 GL B200E: ralenti
globulon

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#1
13-12-2010, 12:31:44
J'ai un classique des 740 pour mon baptême en 740:

démarrage à froid un peu difficile
ralenti élevé qui de temps en temps s'effondre

La pompe va bien à priori, on l'entend bien amorcer avant de mettre le contact.
Je jetterai un oeil au filtre à essence aussi (elle doit avoir fait un joli fond de cuve)

Pour le reste du velour, une vieille dame bien sympathique, et vraiment très belle en plus

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo
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globulon

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#2
13-12-2010, 13:29:55
Infos prises ça ressemble à une info de température mal remontée à la pompe, un capteur ?

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Gorgio240

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#3
13-12-2010, 13:38:53
Il n'y a pas un injecteur de démarrage a froid la dessus ?

Et les classiques faisceau et doigt ? C'est d'origine ? Vu le kilométrage, ca ne serait pas surprenant.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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globulon

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#4
13-12-2010, 13:51:42 (Modification du message : 13-12-2010, 14:05:55 par TN56.)
Ca sera refait de toutes façons, je le refais toujours sur mes voitures. Wink
En plus la tête Valeo est à 50 roros chez WebDeal Auto Tongue

Dans l'absolu je penche quand même pour un capteur de température qui renverrait
une info erronnée à la pompe à injection ou un capteur RPM qui fait mal son boulot....

Comme il n'y en a pas des tonnes des capteurs sur une 740...ça va vite être vu Smile


PS: Je chasse une RTA sur ebay, je vais avoir toutes mes réponses Big Grin

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globulon

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#5
13-12-2010, 17:06:58
Je prépare ma commande pour Noel Big Grin

Si quelquún pense à un capteur en particulier (RPM, température ?)
pour ce soucis, je suis ouvert à toutes les suggestions.

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Gorgio240

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#6
13-12-2010, 19:02:09
Moins cher chez Oscaro : http://www.oscaro.com/tete-d-allumeur-volvo-740-berline-saloon-692-24390-619-gt et pas de FDP Tongue

Enfin, si c'est la bonne Big Grin

Et tu reste sur la marque d'origine

La RTA pour 200-700-900 n'existe plus en neuf ? Tout fout le camp :lol:

http://www.webmycar.com/zonecar/books.nsf/RTAwmc?ReadForm&Id=742A2F17F5C99912C1256C95007C4820

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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loiselroy

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#7
24-03-2012, 03:19:16
Si tu est une blonde suédoise à forte poitrine avec un doigt d'allumeur en vrac tu m’intéresse.

moi c'est Gregory de tours je suis propriétaire d'une volvo 850 tdi est peux être futur brique 740 essence
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warlord661

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#8
24-03-2012, 09:13:26 (Modification du message : 24-03-2012, 09:14:16 par warlord661.)
pompe à injection sur un bloc rouge ??? c'est du tuning Big Grin

pour le ralenti injecteur de départ à froid ou tiroir d'air additionnel ou autre chose ...Wink

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
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AK Concept

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#9
24-03-2012, 10:06:21
(24-03-2012, 09:13:26)warlord661 a écrit : pompe à injection sur un bloc rouge ??? c'est du tuning Big Grin

pour le ralenti injecteur de départ à froid ou tiroir d'air additionnel ou autre chose ...Wink
Ralenti élevé = prise d'air.
En plus de ce qu'a indiqué Warlord (les tiroir d'air additionnels sont connu pour faire un peu ce qu'ils venullent passé un certain kilométrage), tu devrais changer les joints d'injecteurs (y compris celui de l'injecteur de départ à froid) et vérifier/nettoyer le plateau doseur (en dessous de la grosse Durit bombée qui amène l'air au collecteur d'admission).
A tout hasard, vérifier que toutes les Durit d'air soient en bon état et bien connectées au collecteur d'admission ! On ne sait jamais... Cool

Ensuite, tu devrais y voir plus clair.

|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||
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loiselroy

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#10
30-03-2012, 02:46:17
Moi j'ai résolu mon problème,elle ne voulais plus démarrer car j'avais un tous petit peu d'huile sur mon doigt d'allumeur et par la même occasion j'ai changer ma tête d'allumeur et le doigt.

moi c'est Gregory de tours je suis propriétaire d'une volvo 850 tdi est peux être futur brique 740 essence
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