Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 76 77 78 79 80 … 119 Suivant »

Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V
sis6

Currently Offline
Fan de rock scandinave
**
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Aug 2010
#1
15-03-2011, 09:53:41
Bonjour, j'en appele encore et toujours à votre expérience, ma chère et tendre est devenue en qq mois une très grosse consommatrice de pneumatique à l'arrière...

Quand on y regarde bien, ça fait un peu genre R8 gordini, un carrossage d'un autre monde quoi, alors hors mis les ressorts qui doivent-être un peu fatigués.... j'aimerai savoir si un de vous a déjà rencontré ce problème, et idéalement l'a résolu ?????

Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo V40 2.0 16s 140 cv
Volvo 850 GLT 2.5 20v
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#2
15-03-2011, 17:53:02
remplacement des silent blocs de train AR sur le delta link (des topics là dessus ici je crois), et géométrie !

Deux entre caisse et les bras, et deux entre les bras du delta link.

Gros boulot, mais ça se laisse faire... ;o)


Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
sis6

Currently Offline
Fan de rock scandinave
**
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Aug 2010
#3
25-01-2012, 19:08:38
Bon finalement après recherche, mon demi-train AR droit était légèrement tordu, après changement par un demi train d'occasion, 1h30 de travail seul, et hop reparti comme en 14 !!! Merci à vous !

Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo V40 2.0 16s 140 cv
Volvo 850 GLT 2.5 20v
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#4
25-01-2012, 21:02:12
(25-01-2012, 19:08:38)sis6 a écrit : Bon finalement après recherche, mon demi-train AR droit était légèrement tordu, après changement par un demi train d'occasion, 1h30 de travail seul, et hop reparti comme en 14 !!! Merci à vous !

Cool !! tant mieux pour toi !!!!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#5
Brick  26-01-2012, 19:46:26
Un méchant coup de trottoir Huh?

Bonne nouvelle UPSmile!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
sis6

Currently Offline
Fan de rock scandinave
**
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Aug 2010
#6
29-01-2012, 11:30:16
Pas un simple coup de trottoir, une épingle à cheveu équipée d'un gros caillou sur l'intérieur, en montée et très serrée ! Pneu crevé sur le flanc et demi train AR tordu !

Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo V40 2.0 16s 140 cv
Volvo 850 GLT 2.5 20v
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:47:08 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.