04-04-2011, 13:39:47
Bonjour tout le monde!
J'ai hérité de la volvo 850 glt 2l paternelle qui jusqu'à son 230 millième anniversaire était d'une étonnante santé: pour preuve depuis elle n'a eu besoin que d'un nouveau capteur dans l'embrayage et d'une nouvelle pompe à essence (le changement de pompe est en cours).
La nouvelle volvo du papa est une S60, elle me reviendra peut être un jour, en tout cas j'espère bien faire aller la 850 jusqu'à 300 000!
Etant assez peu bricoleur je profite de ce post pour remercier les nombreux participants qui viennent ici partager leur savoir!
Mon premier tuto(bref) : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13223
J'ai hérité de la volvo 850 glt 2l paternelle qui jusqu'à son 230 millième anniversaire était d'une étonnante santé: pour preuve depuis elle n'a eu besoin que d'un nouveau capteur dans l'embrayage et d'une nouvelle pompe à essence (le changement de pompe est en cours).
La nouvelle volvo du papa est une S60, elle me reviendra peut être un jour, en tout cas j'espère bien faire aller la 850 jusqu'à 300 000!

Etant assez peu bricoleur je profite de ce post pour remercier les nombreux participants qui viennent ici partager leur savoir!
Mon premier tuto(bref) : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13223