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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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revue technique 850 tdi ou autre doc

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revue technique 850 tdi ou autre doc
must

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#1
09-06-2011, 07:59:13
Bonjour existe il une revue technique ou autre doc informatique pr Volvo 850 tdi.
Merci

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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Babasse76

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#2
09-06-2011, 09:05:38
En anglais seulement je crois. Le Haynes.

Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...
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Triskel

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#3
09-06-2011, 12:13:10
(09-06-2011, 07:59:13)must a écrit : Bonjour existe il une revue technique ou autre doc informatique pr Volvo 850 tdi.
Merci

Affirmatif c'est le Haynes "Audi 100 & A6 Petrol/ Diesel (May 91 - May 97)" pour le moteur diesel 5 cylindres. il faut compter entre 15 et 23 Euros.
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Babasse76

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#4
09-06-2011, 18:54:01
Pour la partie moteur c'est effectivement ça.
Par contre la revue existe en français pour les versions essence. Utile donc pour tout ce qui n'est pas moteur...

Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
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must

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#5
12-06-2011, 11:20:09
Moi je serais plus intéressé par moteur donc haynes. On la trouve ou?
Merci

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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denis

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#6
12-06-2011, 12:05:21
(12-06-2011, 11:20:09)must a écrit : Moi je serais plus intéressé par moteur donc haynes. On la trouve ou?
Merci

ebay , amazon sont tes amis

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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Tipierre

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#7
13-06-2011, 14:04:59
Si c'est pour la distri, je peux te poster la procédure détaillée et illustrée.
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must

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#8
13-06-2011, 14:35:00
La distribution c'est pr la rentrée mais je veux bien. Pr l'instant cardan avant droit mais les reponses que j'ai sont toujours incomplète sur la procedure à suivre. Merci

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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Zorglub

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#9
17-06-2011, 06:03:09
Bonjour
Tipierre pourrais tu mettre ton mode opératoire en ligne. Je suis sur que nous sommes nombreux a être intéressé. Big Grin
Sinon, j'ai le manuel d'atelier pour le moteur 5254R mais c pas très complet je trouve?
Je l'ai scanné et il est à votre disposition sur demande.

740 Break Essence 1987 B200E  220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM
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le maçon

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#10
17-06-2011, 08:30:04
le 5254R c'est le moteur TDi ?

855  diesel .......qui roule........toujours........
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Triskel

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#11
17-06-2011, 08:43:02
(17-06-2011, 08:30:04)le maçon a écrit : le 5254R c'est le moteur TDi ?

Négatif, le TDI c'est le moteur D5252T qui correspondrait au moteur 5 cylindes Audi AEL.
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must

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#12
17-06-2011, 09:11:42
Je veux bien la procedure détaillée distribution par contre.
C'est possible?

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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Zorglub

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Dévoreur de tonfisk
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#13
17-06-2011, 10:09:37
bonjour,
Désolé, je me suis trompéBlush. la revue est pour le 5252 T

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Gorgio240

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#14
17-06-2011, 15:43:14
Il doit y avoir une lettre devant B pour essence ou D pour mazout.

La, ca doit être un D

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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Tipierre

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#15
18-06-2011, 15:25:23
Dépose/Repose distribution D5252T

(si j'ai le temps je posterais aussi pour le D24TIC dans la section adéquate)

[Image: 262604_2124905840383_1178005312_2568834_6768314_n.jpg]

[Image: 254076_2124906200392_1178005312_2568835_1202030_n.jpg]

[Image: 247966_2124906720405_1178005312_2568836_8209295_n.jpg]

[Image: 247878_2124907040413_1178005312_2568837_5563036_n.jpg]

[Image: 261690_2124907520425_1178005312_2568838_6073584_n.jpg]

[Image: 262691_2124904920360_1178005312_2568830_6596745_n.jpg]

[Image: 263670_2124905280369_1178005312_2568832_901716_n.jpg]

[Image: 251344_2124905520375_1178005312_2568833_45263_n.jpg]
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must

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#16
19-06-2011, 00:10:41
Tt ça est fort interessant merci

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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Liline33

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#17
21-06-2011, 15:52:57
Super ta description.
Si ce n'est pas trop indiscret, ou as-tu eu ces infos ?
Je recherche les mêmes pour 850 GLT 2l type LS4502 roulant à l'éthanol, que mon ami vient d'acquérir. Il faut qu'il change la courroie de distribution (sans les galets), ainsi que la pompe à essence. Et pour les futurs entretiens à réaliser, une documentation technique nous serait des plus utiles.
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must

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Menuisier chez Ikéa
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#18
22-06-2011, 09:01:43
bonjour, j'ai etudie avec interet cette description complete.
j'ai 2 questionsn quel sont d'un point de vue plus paticulier les procedures un peu difficile ou il faut faire attention de votre point de vue??
comme la tension du tendeur, son reglage ou recalage de la pompe a injection est il necessaire. je n'ai jamais fait de distribution sur un diesel et je ne suis pas sur de le faire. j'en ai fait une sur un v6 et c'etait dur.
merci pour vos infos.

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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Zorglub

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#19
28-06-2011, 13:58:58
Bonjour,
pour avoir fait récement l'opération, suite à un saut de courroie de distribution , le callage était correcte mais pas celui de la pompe à injection. Attendu qu'il faut un appareillage spécificque Volvo je suis passé par le concéssionnaire. Pour pouvoir caller la pompe à injection il doivent partir du callage de la distribution. Il ont donc du tout refaire.
Je ne saurai donc trop te conseiller de te faire un devis par ton concessionaire.

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must

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Menuisier chez Ikéa
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#20
28-06-2011, 14:13:06
je pense qu'il y a surement moyen de faire une distribution sur un moteur a explosion sans passer par le concessionnaire. c'est bien les concessionnaires et souvent le travail n'est pas mieux fait. dans mon cas c'est simple, si je dois etre contraint de faire une distribution chez volvo, je revend la voiture.
donc les informations qui m'interesse sont des details sur calages de la pompe a injection.
si il y a des gens succeptibles d'enrichir ces schemas de detail comme les choses a faire et ne pas faire, je suis preneur. perso, je ne suis pas pressé et je suis meme pret a payer quelqu'un pas trop trop cher pour faire ça. j'aimerais le faire avant decembre prochain. donc pas urgent mais les propositions d'aller chez le concessionnaire ne donneront pas suite de mon coté.

Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km
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seeebfazer

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Adorateur d'Odin
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#21
05-07-2012, 16:50:04
Pour ceux qui ont déjà fait : pourquoi devoir desserrer la poulie d'arbre à came ? Moi je dois faire d'abord la courroie de pompe (puisque plus de dents) et ensuite je ferai l'arbre à cames. Mais j'ai le sentiment qu'il n'y a absolument aucun repère sur ce dernier... Est ce que les poulies sont clavetées ?
Donc si on devisse,... tout est fini... ?

V70 1997 BVA summum 365000
S80 1999 momentum 280000
XC90 2007 D5 185 momentum BVM 230000
XC90 2011 D5 200cv xenium 200000km BVA
entre temps passé chez Mercedes mais c'est du 8&"@
V50 1.6D 2010 200000 bvm
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javee

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Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
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Inscription : Apr 2012
#22
08-07-2012, 20:32:32
desserer la poulie d'aac c'est pour placer la pige plate.
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