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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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PB correcteur assiette V40

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PB correcteur assiette V40
Volvo08

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Volviste en culotte courte

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#1
13-09-2011, 18:29:50 (Modification du message : 13-09-2011, 18:30:57 par Volvo08.)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais pas en volvo !

En fait ma première voiture était une 240 gl rachetée pour 1000 francs à l'époque. Je l'ai gardé assez longtemps mais j'ai du m'en séparer (ce que je regrette bcp aujourd'hui Sad ) pour des raison financières, le budget essence plus entretien n'était pas compatible avec ma vie étudiante. Je l'avais surnommée Princesse.

Après avoir errer dans d'autre marques (R21, 205, etc.) je suis revenu vers ma marque préférer dès que ma situtation professionnelle le permettait.

J'ai donc investit il y a 6 ans dans un V40 de 2001, le modèle 1,9 TD optimum 201ch. J'en suis très content, et il ne m'a jamais posé de pb sauf récemment...

Je m'explique. La voiture est équipée de phares xenon et qui dit phare xénon dit correcteur d'assiette sur la suspension arrière. Hors dernièrement ce correcteur a littéralement brulé. Donc les phares sont en position basse, j'éclaire à quelques mètres, même en plein phare...

J'ai réussi a retrouver le correcteur chez volvo, mais par contre il n'arrive pas à mettre la main sur la prise qui relie le faisceau à cette dernière...
Aussi si l'un de vous avait déja eu ce pb, s'il pouvait m'éclairer sur la référence à commander, et ou la trouver.

Il me propose au choix un faisceau à 75 € ou un à 600... et ils ne sont même pas sur que ça ira...

Enfin bref, si quelqu'un à une idée.

Merci.
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Bruno

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USO RUGBY
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#2
13-09-2011, 18:54:29
Merci de nous consulter
Mais il existe une case "Présentation des membres" avant de poster Smile

le modèle 1,9 TD optimum 201ch. N'a jamais existé Rolleyes

ce correcteur a littéralement brulé. >>> Faut rouler de jour ! Big Grin
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VFE

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#3
13-09-2011, 21:13:57
201ch!!!! putaing!! j'aurai du acheter celui la. mon v70 tdi avec son 2,5l n'en fait que 140!!!(bon un poil plus Big Grin, mais bien loin des 200...)
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volvotosor

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#4
13-09-2011, 22:21:50
même avec une prépa si t'arrives à 150 c'est le bout du monde!
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VFE

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#5
13-09-2011, 22:53:00
t'as raison!! ça c'est vraiment un modèle"optimum Big GrinBig Grin
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Volvo08

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Volviste en culotte courte

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#6
14-09-2011, 08:01:05
Autant pour moi, il fallait lire 250 ch Wink

Ça commence bien...

Je remet ma présentation dans la bonne section du forum.

A+

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volvotosor

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#7
14-09-2011, 09:34:18
(14-09-2011, 08:01:05)Volvo08 a écrit : Autant pour moi, il fallait lire 250 ch Wink

Ça commence bien...

Je remet ma présentation dans la bonne section du forum.

A+

250?? c'est encore une faute de frappe Wink
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ipkiss

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Fini les conneries
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#8
14-09-2011, 09:57:35 (Modification du message : 14-09-2011, 09:59:44 par ipkiss.)
Sont un peu taquins.... mais rien de méchant Wink

C'est donc une 102cv je présume ...

Est ce que tu aurais une photo de cette prise qui te pose problème? Où est t'elle placée? Peut être y a t'il moyen de faire qq chose en adaptant un autre connecteur? Sur ton faisceau actuel, seul le connecteur a morflé ou les fils ont t'ils fondus aussi, as tu moyen de vérifier l'intégrité des fils avec un multimetre ou une lampe test (2 bouts de fil, une pile et une ampoule pour voir si le contact passe et l'ampoule s'allume)?

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
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Volvo08

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Volviste en culotte courte

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#9
14-09-2011, 19:35:50
Bonsoir,

en effet, c'est bien une 102 ch, moi aussi j'ai bcp d'humour Wink

Pour la prise, je n'ai pas de photo, et j'ai remonté le cache du passage de roue.

En fait quand le circuit imprimé de la pièce en question a cramé, la prise en a fait de même... Les fils n'ont pas souffert, normalement il me suffit juste de les couper au niveau de la prise et de la changer, mais bizarrement cette pièce n'existe pas.

En plus chez volvo, j'ai eu 2 sons de cloches un gars qui me disait "les xenons sur un V40 de cet époque c'est pas possible" et un autre qui me disait que c'était d'origine.

Je ne sais plus qui croire...

Enfin bref, j'ai bien une solution de secours qui consisterait à mettre des petites cosses sur chaque fils pour les brancher aux connecteurs de la pièce (il ya en a six) afin de remplacer la prise, mais je ne sais pas trop si je prend des risques à faire ça.
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