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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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bonjour les amis volvistes

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bonjour les amis volvistes
charles25370

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volvoteam
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#1
24-10-2011, 14:16:35
je viens vous voir car j'ai vu une annonce a 15km de chez moi pour une 940gl et je voulais savoir si il y a des choses a faire attention sur ce genre de voiture


http://www.leboncoin.fr/voitures/243473760.htm?ca=10_s

merci de vos futurs conseil

je reve d'une ou deux suedoises pour remplir mon garage TongueTongue:
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papadben

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#2
24-10-2011, 17:26:17
Rien de spécial à redouter.... Fait donc un tour dans la section où tu viens de poster et cible les problèmes rencontrés....
Maintenant 400€ et 220 000 bornes ça me semble jouable d'autant plus que ce n'est pas loin de chez toi... Fais donc une check liste et va la voir!

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
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charles25370

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volvoteam
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#3
24-10-2011, 17:33:04
j'ai telephoner au mec il la lache pour 250 euros
avec quelques trucs a faire
plaquettes de frein, clignotants, pompe a eau
etc.....

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papadben

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#4
24-10-2011, 18:22:10
J'avais lu la liste des choses à faire.... C'est pour ça que je réitère mon conseil, d'autant plus s'il la laisse à 250€, va la voir. Surtout qu'elle est roulante et que tu pourras, si elle te convient la ramener par la route donc pas de frais de plateau à prévoir.....

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marcovaldo

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#5
24-10-2011, 19:55:59
Elle semble propre, cette voiture ! Smile

Je pense que si tu bricoles un peu, il n'y a pas à hésiter. Wink

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
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Baronletto

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#6
24-10-2011, 19:58:15
Franchement pas grand chose à vérifier.
Elle ne rouillent "presque" pas, les habillages peuvent merder, faut prévoir un stage 0
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charles25370

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volvoteam
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#7
24-10-2011, 20:41:49
je vais essayer de la voir dans la semaine, mais le gars a traiter le sousbassement avec couche de blaxon, donc a voir oui

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marcovaldo

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#8
25-10-2011, 06:50:21
Blaxon, ça peut dire "cache misère", mais ça peut aussi dire protection pour éviter que ça rouille ; à titre préventif, quoi.

Mais, comme le disais Baron, pour avoir eu trois 945 (encore 2 aujourd'hui), ce n'est pas une voiture sujette à la rouille. Ni dessous, ni au niveau de la carrosserie. Idem pour le moteur : le mien a 412 000 km aujourd'hui, et il n'a aucun problème. Smile

Par contre, il est clair que tu vas devoir lui faire une sérieuse remise à niveau pour tout ce qui est mécanique.

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charles25370

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volvoteam
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#9
26-10-2011, 13:23:35
c'est pou cela que je vennais vous voir. hormis ce qui est indiqué a refaire pour la passer au CT, que pensez vous que je dois verifiez en priorité sur cette voiture qui me semble franchement en bonne etat. merci a vous messieurs

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marcovaldo

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#10
26-10-2011, 14:14:50
Franchement, dans cette version… pas grand chose. A l'achat, je ne vois pas. Surtout pour ce prix.

Une petite chose qui ne mange pas de pain : tu fais tourner le moteur ; moteur tournant, tu ouvres le bouchon d'huile au dessus du moteur (pas dessous, ça serait gênant) et tu sens avec ta main s'il y a beaucoup d'air à sortir. Qu'il y en ait un peu c'est normal ; mais si c'est une tempête, c'est que le moteur est rincé.

Ensuite, tout dépend si tu l'emmènes ensuite au CT comme ça, ce qui te permet de rouler 2 mois pour faire les travaux (et faire une contre-visite). De toute façon, il t'a donné les grandes lignes de ce qui avait à faire dans l'annonce... et il te file des pièces pour t'aider.

Après l'achat, change tous tes filtres, fais tes vidanges (huile, liquide de refroidissement et, puisque tu travailles sur tes freins, tu peux aussi changer ton liquide de freins). Sinon, vérifie les flexibles de freins (voir si ce n'est pas noté sur le CT où ça en était à ce moment), les disques, vois comment sont usés les pneus (si c'est régulier ou non, si c'est uniquement sur les côtés…)

Tiens nous au jus. Wink

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papadben

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#11
26-10-2011, 18:38:11
Tu n'es pas encore allé la chercher? :p

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marcovaldo

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#12
26-10-2011, 19:43:58
Elle va finir par partir avec quelqu'un d'autre... Wink

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charles25370

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volvoteam
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#13
27-10-2011, 16:24:06
cela n'interesse personne pres de chez moi. les gens roulent tous en audi bm, ou voir tres recentes voir neuves. avec la suisse a coté le gars m'as dit qu'il n'avait eu que mon coup de fil en trois semaines

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marcovaldo

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#14
27-10-2011, 16:29:58
C'est surtout que c'est une essence et qu'en France... ça n'a pas la côte... Reste que quand le gasoil sera au prix de l'essence, on va se les arracher, ces autos ! Wink

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charles25370

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volvoteam
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#15
28-10-2011, 17:52:52
bonjour les volvistes.

j'ai vu une pompe a eau 45 euros

silencieux 86 euros, plaquettes 25 euros, clignotant pas trouver, deux pneus 106 en pneu hiver chez moi c'est mieux. amortisseur arriere 60 euros.

ce qui nous fait tout de meme 270 euros de pieces plus 250 de vehicule

plus encore 180 euro de carte grise. et le CT a 75 euros

nous sommes pas loin du billet de milles tout de meme.......

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gorrdon freeman

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#16
28-10-2011, 19:10:48
Salut , tu sais pour 1000 Euros , tu aurais une belle merde , ca c'est sur , mais là pour le meme prix , tu as une volvo break remise en état , parait pour les 400 000 km sans soucis.
Enfin , c'est mon avis perso......

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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warlord661

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#17
29-10-2011, 00:34:46 (Modification du message : 29-10-2011, 00:35:12 par warlord661.)
verifie si la boite auto fonctionne et achete là Wink

sinon je vais y aller la chercher j'ai toujours révé d'avoir une auto de pompier pour de vrai et aprés il faudra pas venir pleurer Big Grin

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
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papadben

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Statler du Muppet show 5.0
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#18
29-10-2011, 08:58:40
C'est de toute façon des frais "incompressibles" que tu aurais plus ou moins sur n'importe quelle voiture....
Là pour le prix d'achat d'une machine moderne bien usée, tu as un monument de fiabilité et pense au coût de l'assurance en collection sans commune mesure avec une normale.
Au fait, le clignotant doit se trouver à pas cher dans nos pages...Wink

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charles25370

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volvoteam
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#19
29-10-2011, 09:16:07
oui je sais bien. j'attends de toucher mon chomage et que les pieces de mon ancienne S60 soit payer. normalement la semaine prochaine.... cooolll.

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