12-12-2011, 21:15:21
Bonjour,
J'ai toujours un problème de pédale dur sur ma 945, après avoir changé la pompe à vide, j'ai toujours l'effet de pédale dur qui se manifeste peut de temps après avoir freiné à un feu rouge (embouteillage), ou encore pire dans une descente où je dois freiner plusieurs fois.
Comme je dois aller au ski cela m'inquiète un peut, beaucoup, quand même....
Même si la pompe à vide à été changé, j'ai testé son aspiration...et elle aspire mais pas des masses je trouve, lorsque que je m’étais mon doigt sur la durite. Comment doit-elle aspiré, l'aspiration doit bien se ressentir ?
Comme ce problème n'est toujours pas résolu, j'ai donc pensé a un dysfonctionnement du mastervac et on m'en propose un à 50euros.
Un truk de dingue... si quelqu'un peut m'aider
J'ai toujours un problème de pédale dur sur ma 945, après avoir changé la pompe à vide, j'ai toujours l'effet de pédale dur qui se manifeste peut de temps après avoir freiné à un feu rouge (embouteillage), ou encore pire dans une descente où je dois freiner plusieurs fois.
Comme je dois aller au ski cela m'inquiète un peut, beaucoup, quand même....

Même si la pompe à vide à été changé, j'ai testé son aspiration...et elle aspire mais pas des masses je trouve, lorsque que je m’étais mon doigt sur la durite. Comment doit-elle aspiré, l'aspiration doit bien se ressentir ?
Comme ce problème n'est toujours pas résolu, j'ai donc pensé a un dysfonctionnement du mastervac et on m'en propose un à 50euros.
Un truk de dingue... si quelqu'un peut m'aider

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.