Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 75 Suivant »

Problème BVA4 sur S80 T6

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Problème BVA4 sur S80 T6
sis6

Currently Offline
Fan de rock scandinave
**
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Aug 2010
#1
24-12-2011, 11:00:32
Bonjour à tous,
J'ai eu un coup de cœur pour une S80 T6, mais la belle refuse de bouger d'un centimètre. Je ne l'ai pas acheté, mais si j'arrive à faire rouler la belle elle sera mienne ! Elle démarre au quart de tour, mais la BVA semble défectueuse (message "boite de vitesse répar urgente"). Ce qui me semble étrange, c'est que le véhicule n'a que 125 000 km...). Pour info. ça ne marche ni en auto, ni en séquentiel, ni en marche AR... J'ai vérifié le niveau d'huile de boite, il est bon. Un mécano de concession a été consulté par tel. il lui semblerait que le problème soit électrique ou électronique vu les symptômes et le faible kilométrage du véhicule...Mais que c'est frustrant d’entendre ronronner cette mécanique sans pouvoir faire un millimètre ! Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème ? Serait-ce une sonde HS ???

Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo V40 2.0 16s 140 cv
Volvo 850 GLT 2.5 20v
Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#2
24-12-2011, 11:07:25
(24-12-2011, 11:00:32)sis6 a écrit : Bonjour à tous,
J'ai eu un coup de cœur pour une S80 T6, mais la belle refuse de bouger d'un centimètre. Je ne l'ai pas acheté, mais si j'arrive à faire rouler la belle elle sera mienne ! Elle démarre au quart de tour, mais la BVA semble défectueuse (message "boite de vitesse répar urgente"). Ce qui me semble étrange, c'est que le véhicule n'a que 125 000 km...). Pour info. ça ne marche ni en auto, ni en séquentiel, ni en marche AR... J'ai vérifié le niveau d'huile de boite, il est bon. Un mécano de concession a été consulté par tel. il lui semblerait que le problème soit électrique ou électronique vu les symptômes et le faible kilométrage du véhicule...Mais que c'est frustrant d’entendre ronronner cette mécanique sans pouvoir faire un millimètre ! Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème ? Serait-ce une sonde HS ???

Malheureusement cette BVA est connue pour sa fragilité.
Mon ex S80 T6 avait 297 000 km quand je m'en suis séparé et la boîte était ok et jamais ouverte.
Au moment de ma recherche à l'époque j'avais loupé à quelques heures une autre avec un BVA changée à moins de 60 000 km...

Autrement je ne peux que confirmer que c'est une extraordinaire voiture.


Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#3
26-12-2011, 17:38:09
perso je pense plus a une boite cassée !

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
sis6

Currently Offline
Fan de rock scandinave
**
Messages : 65
Sujets : 6
Inscription : Aug 2010
#4
25-01-2012, 18:51:56
Finalement, et comme vous pourrez le voir dans ma nouvelle signature, j'ai renoncé à l'acquisition de cette S80, mon C70 marche à merveille ! Merci quand même pour votre participation ! Pour info je pense que la S80 est encore dispo chez LPVO !

Volvo C70 2.4 T 193 cv 2000 montée GPL VOGAS 113.000 km
Volvo V40 2.0 16s 140 cv
Volvo 850 GLT 2.5 20v
Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#5
25-01-2012, 19:15:30
(25-01-2012, 18:51:56)sis6 a écrit : Pour info je pense que la S80 est encore dispo chez LPVO !

En effet, ça m'inquiète toujours de voir des annonces de "spécialistes" avec des erreurs (moteur V6 !!!!!!)

Aucun scrupule à avoir vu le prix demandé pour une S80 T6 de 1999 avec BVA dans le sac (ce qu'ils annoncent) : 2 400 € Rolleyes

En même temps ils demandent 2 200 € pour un V50 de 180 000 km détruit :

[Image: NULL-NULL-1286521805_1.jpg]

[Image: NULL-NULL-1286521805_2.jpg]

Angel


Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
Ben480

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,476
Sujets : 22
Inscription : Feb 2010
#6
26-01-2012, 11:38:36
c'est que c'est comique comme annonce :
"JANTE ALU - RETRO ET VITRES EELCTRIQUES - CLIM - CUIR - AUTORADIO"
effectivement c'est bon à savoir que la voiture avait des rétro électrique !!!!!
n'empêche la calandre à l'air pas mal , la mienne à un léger poc Confused

480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
[Image: 17071111063123117115143585.jpg]
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 11:33:54 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.