Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 119 Suivant »

Coût joint de culasse et peut être culasse sur C70 T5

Pages (2) : 1 2 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Coût joint de culasse et peut être culasse sur C70 T5
Propulsman

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Jun 2010
#1
02-01-2012, 21:15:16
Bonjour,

Après une explosion de durit sur voie rapide le 31 au soir, et un reveillon gaché 2012 semble commencer assez fort pour moi avec le garage Volvo où a été dépanné mon C70 qui pencherai pour un joint de culasse voire une Culasse HS, ils vont donc tester tout ca et m'annoncent un tarif de 1700€ pour le joint et à multiplier par 3 si c'est la culasse... ce qui me parait exessif car pour changer les deux joints de culasse sur ma XM V6 24s j'en avais eu pour 1200€ il y a quelques temps or la avec un joint et un cylindre en moins....

Quelqu'un ici aurait une idée des coûts pour ce genre d'opérations sur le 2.3 T5?
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#2
02-01-2012, 21:31:59
effectivement c'est chère ...

si tu compte la vende pour pièce je suis la :p
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#3
02-01-2012, 21:41:25
Mais quel charognard celui la Tongue

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Propulsman

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Jun 2010
#4
02-01-2012, 22:27:57
(02-01-2012, 21:31:59)shelby37 a écrit : effectivement c'est chère ...

si tu compte la vende pour pièce je suis la :p

Je compte la garder mais les tarifs de Volvo m'étonnent pratiquement plus cher sur un 5cyl que sur un 6 en V avec deux rangées de cylindres et donc deux joints...

Pourtant à part la durit je n'ai eu aucun symptomes, pas de bulles dans le vase d'expansion, ni de fumée blanche...

Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#5
02-01-2012, 23:40:16
(02-01-2012, 21:41:25)Gorgio240 a écrit : Mais quel charognard celui la Tongue

Ah!! tu as remarquer toi aussi !!!!!! Big GrinBig GrinBig GrinTongueTongue

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
kara

Currently Offline
Le beau gosse
****
Messages : 241
Sujets : 7
Inscription : Jan 2008
#6
03-01-2012, 01:01:11 (Modification du message : 03-01-2012, 01:11:48 par kara.)
Je compte la garder mais les tarifs de Volvo m'étonnent pratiquement plus cher sur un 5cyl que sur un 6 en V avec deux rangées de cylindres et donc deux joints...

Pourtant à part la durit je n'ai eu aucun symptomes, pas de bulles dans le vase d'expansion, ni de fumée blanche...


[/quote]

Ils sont sûr qu c'est le joint Undecided
Ça dépend de quelle durite que tu as explosée mais la thermostat qui reste fermé peut-être la cause aussi ou d'autres problèmes dans le circuit de refroidissement ou de chauffage.
À ta place je prendrais l'avis d'un autre garage même si ce n'est pas le concessionnaire.
(02-01-2012, 21:41:25)Gorgio240 a écrit : Mais quel charognard celui la Tongue
Big GrinBig GrinBig Grin

Je suis presque sûr qu'il adore faire les vides-greniers TongueBig Grin

Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau

-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#7
03-01-2012, 07:04:38
bah quoi ? suis pas charognard hein veux un t5 c'est tout Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

je serais toi j'irais voire un garage et pas volvo, c'est des voleurs volvo ! rien que l'heure de MO a 83e ... même nous agens renault Truck, l'heur de MO et de 63e ...
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#8
03-01-2012, 07:14:01
c'est pas cher 83 roros tu peut me croire Big Grin

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Propulsman

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Jun 2010
#9
03-01-2012, 09:38:10
(03-01-2012, 07:04:38)shelby37 a écrit : bah quoi ? suis pas charognard hein veux un t5 c'est tout Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

je serais toi j'irais voire un garage et pas volvo, c'est des voleurs volvo ! rien que l'heure de MO a 83e ... même nous agens renault Truck, l'heur de MO et de 63e ...

Je pense que je vais suivre to en conseil, je vais leur demander de me changer la durit et rappatrier mon T5 chez mon garagiste habituel qui est lui même collectionneur et qui entretient toutes mes autos de la P1800 en passant par la XM V6 24 et le C70
Trouver
Répondre
GCR

Currently Offline
Un P1800 sinon rien
******
Messages : 2,781
Sujets : 381
Inscription : Apr 2006
#10
03-01-2012, 15:05:23
83€ c'est pas cher, il est où ce garage Volvo? CoolCool

Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...

Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#11
03-01-2012, 15:51:08
Dans le 37 ...
Trouver
Répondre
GCR

Currently Offline
Un P1800 sinon rien
******
Messages : 2,781
Sujets : 381
Inscription : Apr 2006
#12
03-01-2012, 17:20:17
Actena Paris, 117€ TTC. Wink

Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...

Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#13
03-01-2012, 18:25:58
ah ouf ...
Trouver
Répondre
Propulsman

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Jun 2010
#14
07-01-2012, 15:34:36
Bonjour,

Je suis passé au garage voir le C70 apparement le joint de Culasse n'a rien il s'agissait juste d'un thermostat à changer par contre je l'avais amenée avec le réservoir plein à ma surprise leurs "essais" sur 20 kms ont bouffé quasiment la moitié du réservoir Angry et évidemment je doute qu'ils me rembourse le carburant. Je leur ai laissé pour en profiter pour changer la durit sous le vase d'expansion en attendant et je la récupérerai probablement sur la réserve....
Trouver
Répondre
kara

Currently Offline
Le beau gosse
****
Messages : 241
Sujets : 7
Inscription : Jan 2008
#15
07-01-2012, 17:20:37 (Modification du message : 07-01-2012, 17:22:16 par kara.)
(07-01-2012, 15:34:36)Propulsman a écrit : Bonjour,

Je suis passé au garage voir le C70 apparement le joint de Culasse n'a rien il s'agissait juste d'un thermostat à changer par contre je l'avais amenée avec le réservoir plein à ma surprise leurs "essais" sur 20 kms ont bouffé quasiment la moitié du réservoir Angry et évidemment je doute qu'ils me rembourse le carburant. Je leur ai laissé pour en profiter pour changer la durit sous le vase d'expansion en attendant et je la récupérerai probablement sur la réserve....

Ce que je pensais.
Je suis content pour toi que c'est que ça comme panne.

Autrement je pense que faire peur en annonçant des conneries (joint de culasse ou la culasse) sans un contrôle approfondi, ils sont vraiment rigolos chez ton concessionnaire.

Et des voleurs pardessus tout s'ils t’ont brulé la moitié du réservoirHuh
Soit ils ont pompé un peu d'essence pour mettre dans leur voiture, soit ils ont prêté à un de leur clients.

Ils m’ont fait la même chose chez mon concessionnaire.
Le compteur affichait 120 km de plus et l'essence en moins bien-sûr Angry.
Sur le coup trop content d'avoir récupérer ma voiture et trop pressé, pas vu

Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau

-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#16
07-01-2012, 18:46:19
j'aurais gueuler moi ! je pense qu'ils ont du en siphonner ... ou alors tiré dedans comme des sac ...

pour sa que j'enmene jamais ma voiture au garage ( bon en même temps je bosse dans un garage mdr )

mais bon jamais j'aurais accepter qu'il prête ma voiture a un de leurs client !!!
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#17
07-01-2012, 18:51:46
ne stressez pas, essai routier 20km, mais pour voir si elle chauffe ou pas combien de temps au ralenti dans l'atelier ?????


Vous gueulez bien vite !
Trouver
Répondre
Freid

Currently Offline
V70 II 2.4D 2003 470 000km
******
Messages : 1,257
Sujets : 51
Inscription : Dec 2011
#18
07-01-2012, 18:54:55
Oui enfin, de la à descendre un demi plein Dodgy
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#19
07-01-2012, 18:57:31
ben 1 heure au ralenti le temps qu'elle monte à température, 20km au rupteur et de nouveau un heure pour qu'elle refroidisse ... 1/2 plein ... le compte y est Big Grin
Trouver
Répondre
Freid

Currently Offline
V70 II 2.4D 2003 470 000km
******
Messages : 1,257
Sujets : 51
Inscription : Dec 2011
#20
07-01-2012, 19:15:14
Gourmand le T5, j'ai bien fait de trouver un V70 diesel.

Bref, je m'en vais car je ne fais pas avancer cette conversationBlush
Trouver
Répondre
GCR

Currently Offline
Un P1800 sinon rien
******
Messages : 2,781
Sujets : 381
Inscription : Apr 2006
#21
07-01-2012, 20:48:20
En plus si la jauge est en espalier balinais...Cool

Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...

Trouver
Répondre
kara

Currently Offline
Le beau gosse
****
Messages : 241
Sujets : 7
Inscription : Jan 2008
#22
07-01-2012, 22:48:41
(07-01-2012, 18:57:31)Baronletto a écrit : ben 1 heure au ralenti le temps qu'elle monte à température, 20km au rupteur et de nouveau un heure pour qu'elle refroidisse ... 1/2 plein ... le compte y est Big Grin

Big GrinBig GrinBig Grin

Excellent Baron

Il a eu de la chance, à ce régime tout le réservoir aurait pu y passer.. Big Grin

Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau

-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km
Trouver
Répondre
stephane45

Currently Offline
Volvo à Fond
******
Messages : 2,081
Sujets : 148
Inscription : Dec 2011
#23
07-01-2012, 23:36:18
de toute façon les garage volvo sont des ouf .
ils pratiques des prix exceptionnellement haut .
chez moi ( orleans , c'est 82 .56 euros ).AngryAngry


Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#24
08-01-2012, 00:45:36
ça me fait toujours sourire quand vous annoncez vos taux de main d'oeuvre ,je serais bien content de ne payer que 83 roros Big Grin

et puis c'est pas moins cher chez les marques concurrentes Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
kara

Currently Offline
Le beau gosse
****
Messages : 241
Sujets : 7
Inscription : Jan 2008
#25
08-01-2012, 15:21:24
(08-01-2012, 00:45:36)denis a écrit : ça me fait toujours sourire quand vous annoncez vos taux de main d'oeuvre ,je serais bien content de ne payer que 83 roros Big Grin

et puis c'est pas moins cher chez les marques concurrentes Tongue

Même 83 E reste toujours trop cher.

Pour avoir une échelle de valeur, converti au francs ça fait 544,44 Francs et ils auraient plus de difficultés à annoncer à leur clients, si c'était en francs.

Et puis ce n'est pas parce qu'il y a une entente entre les marques sur les prix que ça reste raisonnable et abordable.

Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau

-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : 1 2 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 11:20:36 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.