Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 119 Suivant »

Coupure moteur 850 T5 1994.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Coupure moteur 850 T5 1994.
JIBI2

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 10
Inscription : Mar 2009
#1
Question  22-04-2012, 09:11:52
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon break T5 de 1994. BA .

Du jour au lendemain il s'est mis à caler lorsque le régime moteur est au plus bas.

Je démarre puis il cale.

Si je veux rouler avec il faut que je garde le pied sur le gaz et espérer que le moteur prene un peu de tour , environ 2000.

Ensuite pour l'amener au garage si en arrivant devant un feu, devant un rond point je faisait un levé de pied le moteur calais ...

Le redémarrage restait possible après qq tentatives infructueuses.


Pour rouler la seule solution était de garder un peu de gaz et de freiner du pied gauche. Les deux en même temps c'est possible en Boîte Auto ;-))


Enfin lorsqu'elle est un peu plus chaude elle garde le ralentit sans problème .

Bon tout cela n'avait pas l'air d'être une panne trop incroyable sauf que le premier garage n'a trouvé aucun défaut et à préférer m'orienter soit vers le concessionnaire soit vers un spécialiste en électricité et moteur.


J'ai choisi la deuxième solution. À priori ce professionnel à bonne réputation

Après 2 h de main d'œuvre il n'avait toujours aucune idée de l'origine de la panne ... Pas de défaut électrique ou autre.

Puis finalement peut être une coupure de l'alimentation de la pompe à essence d'origine indéterminée. Le diagnostic doit être préciser par l'électricien à son retour de vacances.


Ce qui me gêne le plus c'est que pour l'heure je n'ai pas de diagnostic.

Je serais contrarier de payer sans diagnostic ....

Y a t'il une panne de ce genre référencée dans vos connaissances ?

Merci a tous, bonne route.
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#2
22-04-2012, 09:15:05
commence par relever t'es codes défaut avec l'unité de diag embarqué et poste les nous ici Wink
Trouver
Répondre
JIBI2

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 10
Inscription : Mar 2009
#3
22-04-2012, 12:15:11
Aucun code défaut, c'est là la pblmHuh
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#4
22-04-2012, 12:31:10
Pompe à essence ! (peut être)
Déjà vérifier le bon fonctionnement du relais "103" dans la boite à fusibles de la baie de pare brise après avoir enlever le cache (pas celui que l'on enlève sans outils) mais le principal (4vis)
Classique sur ces modèles et sans générer de codes défauts Wink
Trouver
Répondre
JIBI2

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 10
Inscription : Mar 2009
#5
22-04-2012, 12:46:39
(22-04-2012, 12:31:10)Brune a écrit : Pompe à essence ! (peut être)
Déjà vérifier le bon fonctionnement du relais "103" dans la boite à fusibles de la baie de pare brise après avoir enlever le cache (pas celui que l'on enlève sans outils) mais le principal (4vis)
Classique sur ces modèles et sans générer de codes défauts Wink

Ok je vais essayer de faire monter l'info. Merci.

PS : il y a une alarme sur l'auto mais qui est désactivé depuis fort longtemps. Bien sur tout le monde me propose de l'enlever, on est sur de rien faire de mal mais j'ai du mal à croire que cela arrange mon problème
Trouver
Répondre
Krapo

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 273
Sujets : 32
Inscription : Mar 2012
#6
23-04-2012, 12:30:42
la pompe ou son régulateur s'est une bonne piste, la mienne m'a fait ça aussi... mais elle avait pas mis longtemps à lâcher définitivement....

Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76

Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé

Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 08:22:00 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.