Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
« Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 58 Suivant »

probléme d'accéleration avec ma v40

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
probléme d'accéleration avec ma v40
volvov40

Currently Offline
La panthère rose

Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
#1
28-04-2012, 03:56:24
Voila sa fait quelque jours depuis que j’ai un problème d’accélération sur ma Volvo v40 115 chevaux année 2002, quand je dépasse les 2000 tours minute la voiture devient lourd au démarrage, sauf quand je suis a l’arrêt, l’accélération répond bien et sa monte dans les tours facilement, j’ai appeler Volvo pour leur est expliquer le problème que j’ai, leur garagiste ma dis que c’étais la vanne egr que c’est fréquent qu’il faillais la remplacer et je vous raconte pas le prix qu’il ma dis au téléphone, le prix ma donner mal de tète… et comme je sais que c’est des moteur Renault qu’il y a dedans, que c’est le moteur de la Renault laguna 2 1.9 dci, j’ai contacte Renault et je tombe sur un garagiste qui me dis la même chose et qu’il avais une vanne egr mais occasion, alors je les changer…sa ma couter 100 euro pièces et main d’œuvre va voir si c’est pas une vanne egr qui étais hors service et me la donner vendue juste pour m’arnaquer…mais le problème reste toujours et sa c’est empirer, a l’arrêt quand je monte dans les tours au dessus de 2500euro sa monte lentement alors que avant que je change ma vanne egr, a l’arrêt sa répondais vite quand j’accélérais… maintenant le garagiste Renault âpres avoir effectuer des recherche il me dis que c’est l'electronevanne du turbo qui est hors services…
Si vous avez déjà rencontre ces problèmes aidez moi.
Trouver
Répondre
ludwick

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 266
Sujets : 6
Inscription : Apr 2012
#2
28-04-2012, 12:30:53
electrovanne de regulation de turbo c'est assez rare . j'ai eu un petit soucis du meme style que le tiens mais c'etait la durit de retour de turbo qui avait laché...
sauf que moi , mon turbo sifflé assez fort et çà fumé a l'echappement
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#3
28-04-2012, 13:13:55
(28-04-2012, 03:56:24)volvov40 a écrit : Voila sa fait quelque jours depuis que j’ai un problème d’accélération sur ma Volvo v40 115 chevaux année 2002, quand je dépasse les 2000 tours minute la voiture devient lourd au démarrage, sauf quand je suis a l’arrêt, l’accélération répond bien et sa monte dans les tours facilement, j’ai appeler Volvo pour leur est expliquer le problème que j’ai, leur garagiste ma dis que c’étais la vanne egr que c’est fréquent qu’il faillais la remplacer et je vous raconte pas le prix qu’il ma dis au téléphone, le prix ma donner mal de tète… et comme je sais que c’est des moteur Renault qu’il y a dedans, que c’est le moteur de la Renault laguna 2 1.9 dci, j’ai contacte Renault et je tombe sur un garagiste qui me dis la même chose et qu’il avais une vanne egr mais occasion, alors je les changer…sa ma couter 100 euro pièces et main d’œuvre va voir si c’est pas une vanne egr qui étais hors service et me la donner vendue juste pour m’arnaquer…mais le problème reste toujours et sa c’est empirer, a l’arrêt quand je monte dans les tours au dessus de 2500euro sa monte lentement alors que avant que je change ma vanne egr, a l’arrêt sa répondais vite quand j’accélérais… maintenant le garagiste Renault âpres avoir effectuer des recherche il me dis que c’est l'electronevanne du turbo qui est hors services…
Si vous avez déjà rencontre ces problèmes aidez moi.

Salut ,
merci de passer par la case "présentation des membres" , c'estr notre façon de dire bonjnour ici .

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
dksp

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Feb 2012
#4
28-04-2012, 14:04:54
Sinon le débitmètre d'air.
Trouver
Répondre
volvov40

Currently Offline
La panthère rose

Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
#5
29-04-2012, 05:12:25 (Modification du message : 29-04-2012, 05:13:44 par volvov40.)
(28-04-2012, 12:30:53)ludwick a écrit : electrovanne de regulation de turbo c'est assez rare . j'ai eu un petit soucis du meme style que le tiens mais c'etait la durit de retour de turbo qui avait laché...
sauf que moi , mon turbo sifflé assez fort et çà fumé a l'echappement

c'est réparé, merci, je vais expliquer sur les foto que je vais exposer...c'est simple et j'espère que sa va aider certaine personnes...
(28-04-2012, 13:13:55)vielou01 a écrit :
(28-04-2012, 03:56:24)volvov40 a écrit : Voila sa fait quelque jours depuis que j’ai un problème d’accélération sur ma Volvo v40 115 chevaux année 2002, quand je dépasse les 2000 tours minute la voiture devient lourd au démarrage, sauf quand je suis a l’arrêt, l’accélération répond bien et sa monte dans les tours facilement, j’ai appeler Volvo pour leur est expliquer le problème que j’ai, leur garagiste ma dis que c’étais la vanne egr que c’est fréquent qu’il faillais la remplacer et je vous raconte pas le prix qu’il ma dis au téléphone, le prix ma donner mal de tète… et comme je sais que c’est des moteur Renault qu’il y a dedans, que c’est le moteur de la Renault laguna 2 1.9 dci, j’ai contacte Renault et je tombe sur un garagiste qui me dis la même chose et qu’il avais une vanne egr mais occasion, alors je les changer…sa ma couter 100 euro pièces et main d’œuvre va voir si c’est pas une vanne egr qui étais hors service et me la donner vendue juste pour m’arnaquer…mais le problème reste toujours et sa c’est empirer, a l’arrêt quand je monte dans les tours au dessus de 2500euro sa monte lentement alors que avant que je change ma vanne egr, a l’arrêt sa répondais vite quand j’accélérais… maintenant le garagiste Renault âpres avoir effectuer des recherche il me dis que c’est l'electronevanne du turbo qui est hors services…
Si vous avez déjà rencontre ces problèmes aidez moi.

Salut ,
merci de passer par la case "présentation des membres" , c'est notre façon de dire bonjour ici .

comment dois je faire?
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#6
29-04-2012, 09:05:46
ici http://univers-volvo.com/forum/forumdisplay.php?fid=27 et tu cliques en haut à droite dans "nouveau sujet "

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Evilrider

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Jun 2012
#7
05-06-2012, 21:24:00
Salut.

Elle fume? Sinon debimetre.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:36:16 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.