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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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silent bloc supérieur

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silent bloc supérieur
javee

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#1
03-05-2012, 22:11:38 (Modification du message : 03-05-2012, 22:12:39 par javee.)
ma titine c'est comme une mamie qui va bien mais que tu aime. a la moindre toux tu t'inquiete pour elle.

exemple:
[Image: dscn1810a.jpg]
By javee_fr at 2012-05-03
[Image: dscn1809t.jpg]
By javee_fr at 2012-05-03

c'est grave docteur?
(rappel: Volvo 850 2,5L essence 20V athmo)
(j'ai 1000km a me faire demain, je me demande si elle va tourner rond)
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ludwick

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#2
03-05-2012, 22:26:11
aucun risque et a mon avis c'est pas depuis hier que le silent-bloc est comme çà Big GrinBig Grin

tout ce qu'il "risque" d'y avoir ce sont des vibrations et des claquements. Donc tu peut faire tes 1000 bornes sans soucis

tiens un tuto pour la S80 mais c'est a peut de chose pres tous les meme
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=12079
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javee

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#3
03-05-2012, 22:43:36
Merci Ludwick (von88?)

t'a un lien vers une piece neuve pour ma beauté? (sinon je fouille hein, je suis un peu feignant ce soir...)
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ludwick

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#4
03-05-2012, 22:50:17
http://www.vlvautoparts.com/support-moteur-superieur-volvo-850-et-s-v70-_l_FR_r_135_p_1v10_i_546.html

a vérifier j'ai pris la bonne version de ta volvo , sinon regarde sur Oscaro


et non pas Von88 meme si ce fut mon style musical a une epoque Tongue
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javee

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#5
03-05-2012, 23:01:19
tu es plutot jean louis aubert maintenant ?

(merci pour le lien)
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shelby37

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#6
04-05-2012, 20:24:36
ah vi, la c'est mort !
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njeremy2

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#7
05-05-2012, 00:27:43
je te deconseille le polyurethane,

jle trouve moins confortable que le silentbloc d'origine.
Apres je sais pas ce que tu recherches, mais en tout cas avec mon TDI, je sens plus de vibrations qu'avant.
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javee

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#8
05-05-2012, 01:43:48
(05-05-2012, 00:27:43)njeremy2 a écrit : je te deconseille le polyurethane,

jle trouve moins confortable que le silentbloc d'origine.
Apres je sais pas ce que tu recherches, mais en tout cas avec mon TDI, je sens plus de vibrations qu'avant.

Je note la remarque. Ce sera de l'origine alors!
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Paul240480

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#9
05-05-2012, 08:37:04 (Modification du message : 05-05-2012, 08:42:58 par Paul240480.)
On a ca sur la mienne.
[Image: SIXTEEN.jpg]
Tres facile a poser, est sans problemes depuisCool Mais on n'a pas d'un gazolebeastiole!

Paul240480
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njeremy2

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#10
05-05-2012, 09:31:21
Voila le mien, c'est pas niquel la photo mais c'est tout ce que j'ai

[Image: 30082011009.jpg]

Les vibrations ne sont pas mortelles mais quand t'es au ralenti, tu sens le tableau de bord qui vibre, au feu rouge c'est désagréable mais apres on s'y fait

D'ailleurs, si qq'un pouvait m'expliquer la diff entre le silent bloc d'origine et celui la, je suis a l'écoute
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Paul240480

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#11
05-05-2012, 09:53:28
(05-05-2012, 09:31:21)njeremy2 a écrit : Voila le mien, c'est pas niquel la photo mais c'est tout ce que j'ai

[Image: 30082011009.jpg]

Les vibrations ne sont pas mortelles mais quand t'es au ralenti, tu sens le tableau de bord qui vibre, au feu rouge c'est désagréable mais apres on s'y fait

D'ailleurs, si qq'un pouvait m'expliquer la diff entre le silent bloc d'origine et celui la, je suis a l'écoute

Je Pense c'est car les moteurs gazole don plus de vibrations. Les silent-blocs d'origine pour les gazoles est plus souple q'un pour les moteurs d'essence . Mais il s''existe en poly les blocs plus souple qui peut-être va mieux sur un gazole.

Paul240480
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Gorgio240

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#12
05-05-2012, 09:55:22
Intaller le SB en poly prend 5 mn. Pour celui d'origine, c'est une autre paire de manches : ca se fait avec une presse ou un bon bricolage.

A prendre en compte...

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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njeremy2

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#13
06-05-2012, 01:19:03
meme avec mon ancien silentbloc d'origine qui était cassé, ca vibrait un peu moins... enfin bref !


Vu comment j'ai galéré pour le mettre, je ne le démonterai pas !!
L'install sur les TDI c'est une horreur !

le coté gauche du support métallique possede un mini chanfrein qui permet de glisser le silentbloc, et encore le silent bloc était trop gros ! l'autre coté, ya pas de chanfrein.

J'ai du poncer le silent bloc en forme conique pour le faire rentrer et jy suis allé a la presse ...
... j'ai meme cassé mon étau en 2 tellement c'était dur de le faire rentrer (jlai cassé avant de poncer)
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VFE

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#14
06-05-2012, 17:37:54
polyuréthane sur la 850 et le tdi: ras peut être un peu plus de vibration sur le tdi...
d'ailleurs,sur la 850, celui sous la boite est lui aussi en polyuréthane
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javee

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#15
06-05-2012, 22:48:44
je note vos remarques! merci!

par contre vous me dites que mettre un origine c'est -> presse
mais pour enlever l'ancien? presse aussi?
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Paul240480

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#16
06-05-2012, 22:58:21 (Modification du message : 06-05-2012, 22:58:52 par Paul240480.)
(06-05-2012, 22:48:44)javee a écrit : je note vos remarques! merci!

par contre vous me dites que mettre un origine c'est -> presse
mais pour enlever l'ancien? presse aussi?

Je pense oui. Tu peu fabriquee un outil..... Ou cherche un poly plus soupleCool si c'est pour un TDI

Paul240480
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VFE

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#17
06-05-2012, 23:11:06
la scie!!!!
tu dégommes le reste de caoutchouc et tu passes la lame de scie à l'intérieur...facile Tongue
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njeremy2

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#18
07-05-2012, 01:13:40
jy suis allé o tournevis + marteau
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shelby37

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#19
07-05-2012, 06:11:44
(07-05-2012, 01:13:40)njeremy2 a écrit : jy suis allé o tournevis + marteau

la méthode barbare hihi ^^
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Gorgio240

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#20
07-05-2012, 07:29:56 (Modification du message : 07-05-2012, 07:30:22 par Gorgio240.)
Tu as 2 tuto pour te montrer la difference

en poly

en origine

a toi de voir Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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Paul240480

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#21
07-05-2012, 07:30:58
[Image: SIX.jpg]

Tongue

Paul240480
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njeremy2

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07-05-2012, 23:30:20
(07-05-2012, 06:11:44)shelby37 a écrit :
(07-05-2012, 01:13:40)njeremy2 a écrit : jy suis allé o tournevis + marteau

la méthode barbare hihi ^^

Smile


toutes les méthodes se valent ! déja, retirer l'ancien silent bloc c'est dur, alors t'as pas fini de pleurer en l'installant ! lol
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javee

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#23
10-05-2012, 14:49:24
polyurethane!

merci les copains Smile

une adresse d'aftermarket pas cher et bon? s'il vous plize?
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Paul240480

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10-05-2012, 16:26:15
J'acheter la mienne par: http://www.superflex.co.uk/

Paul240480
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VFE

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#25
10-05-2012, 18:20:16
http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=28_23_38&products_id=2288
[Image: PFV902289_large.jpg] Wink
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