Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 75 Suivant »

Problème toit ouvrant

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Problème toit ouvrant
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#1
10-05-2012, 16:38:51
Salit à tous

Voilà je me tourne vers vous j'ai un souci de toit ouvrant!

Après avoir démonter le moteur tester en direct ils fonctionne le bouton est changer!

Donc à priori le souci viend calculateur de toit ouvrant un bloc électronique qui envoi les pulsion au toit ouvrant!

Qui peut me dire comment le tester et si possible ou en trouver 1?

Car chez Volvo presque 300€ aieeeee

Bye
Trouver
Répondre
Parazon

Visiteur
 
#2
31-05-2012, 18:31:25
Bonjour,
J'ai visiblement le même symptôme. Le moteur fonctionne mais la commande fonctionne de façon aléatoire. J'ai vérifié l'inter, le circuit imprimé à l'air bon, ...
Cela pourrait être le relais ou bien ce boîtier électronique dont vous parlez. Est ce celui qui est assemblé avec le moteur ? Quelqu'un possède t il le schéma ?
Merci d'avance

Un truc pour ceux qui ont leur toit ouvrant en panne en position ouverte : déposer la platine pou accéder au moteur, une fiche avec deux fils : alimentation. Alimentez le moteur à l'aide d'un chargeur électrique.
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#3
31-05-2012, 18:41:58
Merci d'ouvrir ta discussion pour te présenter avant de poster ailleurs.

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#4
31-05-2012, 19:22:18
Non ceci n'est pas fixer ensemble juste une vis le tient

Bye
Trouver
Répondre
jean francois

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 163
Sujets : 11
Inscription : May 2010
#5
31-05-2012, 23:19:38 (Modification du message : 01-06-2012, 07:37:48 par Gorgio240.)
Il y a une procédure de réinitialisation,

Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#6
01-06-2012, 07:39:29
@ jean francois : j'ai supprimé ton image car c'est une copie d'écran d'un logiciel protégé par un copyright

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
jean francois

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 163
Sujets : 11
Inscription : May 2010
#7
01-06-2012, 13:08:01
Désolé Gorgio240.
C' est vrai,tu as raison ,c'est pas la peine de s'attirer les foudres....pour me faire pardonner ,j'ai traduit à ma façon...


Le toit ouvrant doit être fermé.
Clef de contact en position I.

1
Appuyer sur le bouton ,le mettre en position inclinée.
Relâcher le bouton.
2
Appuyer encore sur le bouton (position entrebâillée) en le maintenant 5 secondes après la fermeture.
Relâcher le bouton.
Maintenant la « calibration »est complète.

Si le toit ne s’ouvre pas correctement .
Appuyer sur le bouton sans le relâcher,jusqu’à l’ouverture (maximum)complète.
Relâcher le bouton .
Appuyer à nouveau sur le bouton,pour le refermer , en le maintenant 5 secondes après la fermeture.
Recommencé les étapes 1 et 2.

Bon courage.
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#8
01-06-2012, 13:37:23
Impeccable Smile

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
jean francois

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 163
Sujets : 11
Inscription : May 2010
#9
01-06-2012, 14:03:10
De rien,si ça peut aider.

J’étais même prêt à changer le module,et,je suis tombé sur cette procédure,et plus de problème depuis,donc,qui plus est en voyant le prix des pièces dans cet endroit,ça m'a motiver et j'ai finis par trouver .

A+


Pièces jointes Miniature(s)
   
Trouver
Répondre
Jeje

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 94
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
#10
02-12-2012, 18:42:57
Salut

Comme je n'avais pas reçu les notifications je n'avais pas vu les dernier messages!

Alors pour moi rien ne fonctionne car il ne fonctionne plus du tout!

Le moteur tourne brancher en direct avec des fils sur la batterie!

Mais apres une fois tout remis en place sa ne tourne toujours pas!

Voila donc a priori il faudra changer le calculateur de toit ouvrant

bye
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 02:40:38 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.